Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94192 Houiller sur olweb "J'essaie souvent de donner une autre chance à un gars qui n'a pas été bon le dernier match. Je trouve que c'est mieux pour lui de le faire sortir lorsqu'il a été bon?" Bref, en caricaturant, si tu es mauvais, tu restes dans l'equipe pour te refaire un moral; par contre, si tu as ete bon, tu sors pour faire tourner l'effectif. Je comprends ce que Houiller veut dire, pour le titulaire, mais je trouve que c'est un peu dur pour le remplacant qui peut alors se poser des questions. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 21 septembre 200520 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94217 t'aurais pu mettre une 3eme reponse possible, car pour moi ca dépend des cas Si le joueur fait vraiment un mauvais match, ou il est à la rue complet, c'est CFA pour qu'il se remue ou banc pour attendre un meilleur jour. Si c'est un joueur qui joue par forcément tout le temps, c'est difficile de le laisser. Ca dépend du match qui vient aussi. S'il est vraiment important, je metterai plutot un joueur en confiance. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94224 Je trouve sa méthode pas bête sur le long terme. Ca permet en effet de ne pas miner le moral de ceux qui se loupent sur un match en leur montrant qu'on compte sur eux et qu'on leur laisse leur chance. Parallelement économiser un bon joueur peut être aussi judicieux pour ne pas le cramer trop rapidement. On va dire que c'est un turn-over basé à la fois sur le psychologique et le physique. Maintenant faut pas se leurer, si le gars à qui on laisse sa chance se re-plante il risque gros. C'est donc un peu à double tranchant. A l'inverse si Houiller va économiser un joueur clé sur un match "mineur" il est évident que pour les gros RDV les meilleurs seront là. Le turn-over a ses limites... NB : je vote blanc parce que ça dépend trop des circonstance. Modifié le 22 septembre 200520 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94246 je vote "blanc" évidemment, Houiller non plus n'est pas systématique. On peut sortir des bons joueurs de notre effectif, simplement parcequ'ils seront remplacés par d'autres bons qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs. alors que sortir un Zizou après un bon match... :huh: ce serait pas très malin ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94252 Houiller sort Monsoreau du groupe, pourtant il n'y a pas grand monde pour penser qu'il a été bon à Bordeaux... La question devrait plutôt être : faut-il dire blanc quand on fait noir, et vice-versa ? Pour moi, la gestion de l'effectif consisterait d'abord à faire souffler les joueurs blessés. Diarra a eu une alerte sérieuse fin août, Houiller l'aligne pourtant trois gros matchs de suite en septembre, et vlan', le voilà désormais forfait pour quelques temps... Cris est sorti sur une civière contre Monaco, cela ne l'a pas empêché d'être titulaire contre Real et Bordeaux, et sans doute contre Lens, j'espère qu'on est pas en train de le cramer lui aussi... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94284 Houllier ne fera pas beaucoup tourner sa défense, sauf en cas de blessure, car c'est le point stratégique, la base, la force et l'équilibre fragile de l'équipe. Je ne vois pas de remplaçants d'égale valeur à Cris et Cacapa. Faire tourner devant est encore le moins risqué par rapport au milieu où la bataille est rude pour la conquête du ballon. Pour en finir je trouve que trop de turn over ralentit la mise en place d'automatismes et par là la progression de l'équipe. Jouer avec Fred ou Carew devant, par exemple, ce n'est pas du tout le même jeu pour les passeurs ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94322 Je vote blanc Monsoreau à été sorti du groupe par Houiller? :o Où avez-vous vu cela? :huh: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94325 Houiller sur olweb Bref, en caricaturant, si tu es mauvais, tu restes dans l'equipe pour te refaire un moral; par contre, si tu as ete bon, tu sors pour faire tourner l'effectif. Je comprends ce que Houiller veut dire, pour le titulaire, mais je trouve que c'est un peu dur pour le remplacant qui peut alors se poser des questions. Qu'en pensez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> Je vois qu'il a fait car pour Fred, et je trouve ca dur ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94336 t'aurais pu mettre une 3eme reponse possible, car pour moi ca dépend des cas Si le joueur fait vraiment un mauvais match, ou il est à la rue complet, c'est CFA pour qu'il se remue ou banc pour attendre un meilleur jour. Si c'est un joueur qui joue par forcément tout le temps, c'est difficile de le laisser. Ca dépend du match qui vient aussi. S'il est vraiment important, je metterai plutot un joueur en confiance. <{POST_SNAPBACK}> En tout cas il y a un turnover...mais qui n'est pas evident a decrypter. D'une part a cause de la repetition des matchs et d'autre part en raison d'un entraineur nebuleux dans sa communication sur les changements. Je m'explique : il veut faire jouer Carew contre Rosenborg. Il dit donc qu il jouera 2 des 3 matchs a venir, mais il ne l'aligne pas d'entree ce soir. Ca veut dire qu'il va jouer 2 matchs a 3 jours d'intervalle .....Il ne fait toujours pas jouer Frau...meme en championnat...alors que Wiltord a eu une bequille et qu'il pourrait souffler. Il sort Monsoreau ...il a pas ete fantastique mais a part Diatta on a plus de defenseur sur le banc. Enfin, tant qu'ils gagnet Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler