Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94362 Ce qui me gêne dans le post d'après-match de Charly c'est qu'il ne parle QUE du but refusé qui était valable. C'est réducteur et c'est minimiser la prestation lensoise. <{POST_SNAPBACK}> ca ne minimise en rien la prestation lensoise, qui je le repete a ete satisfaisante, mais ca coute quand meme 2 points tout ca. Et pour moi, c'est quand meme le fait du match et c'est normal que l'on en parle. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94363 Je préfère être honnête et préciser que je n'ai pas vu le match. Ce qui me gêne dans le post d'après-match de Charly c'est qu'il ne parle QUE du but refusé qui était valable. C'est réducteur et c'est minimiser la prestation lensoise. <{POST_SNAPBACK}> Bah apprends à lire le post de Charly... Charly parle pas du score, pas du déroulement du match mais seulement de l'arbitrage soit disant favorable à un Lyon protégé. Il cite un contre exemple c'est tout. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94364 Seulement, l'OL n'a pas tellement pour habitude de céder après avoir pris l'avantage au score. Pas du tout même. ça relativise la notion de nul logique. En même temps, c'est clair, on pilonne toute une mi-temps et plus, on ne marque pas, yavéka. On ne peut pas exiger ce raisonnement des Bordelais et le refuser nous-mêmes. Enfin ce cinéma nous coûte un point : avec un arbitrage plus décent, on aurait probablement perdu à Bordeaux et battu Lens. Yapuka le regagner à Nantes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200520 a comment_94373 J'aurais moi aussi tendance à trouver le nul de ce soir relativement logique, si la "logique" voulait dire quelque chose au football. Les deux équipes ont eu des occasions de l'emporter, surtout l'OL, mais gagner 'aux points' ne sert pas à grand chose, encore moins gagner au jeu de celui qui s'estime le plus lésé par l'arbitre... En l'espace de quelques jours, Bordeaux puis Lens nous ont en tout cas confirmé qu'il faudrait compter avec eux dans le top 5 cette saison. ...Et l'OL nous a confirmé qu'il gérait ce championnat à sa guise, laissant tranquillement à 5 pts deux de ses principaux rivaux pour le titre (si tant est que Bordeaux et Lens aient eu un jour l'ambition de le jouer). J'ai hâte de voir quelle sera l'équipe alignée dans moins de trois jours à Nantes, surtout avec le dep prévu à Rosenborg dans la foulée... Je pense qu'on peut s'attendre à voir cette fois un vrai turn-over, avec la moitié de l'équipe chamboulée par rapport à ce soir, surtout au vu du niveau d'intensité de ce match face aux Lensois. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94390 pourrait-on avoir qqc images SVP ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94395 Les Lensois ont fait un match exemplaire, avec la volonté et la hargne annoncées! Jouer contre le champion est motivant pour toute les équipes mais là il n'y avait pas que de la motivation. Il y avait ce brin de tactique (marquage individuel) qui a étouffé les Lyonnais en début de match. Les Lensois ont payé leur efforts en seconde mi-temps mais sans rompre complètement. Lyon a aligné cinq vrais attaquants encore hier soir, et c'est un milieu qui marque avec de la chance (vous me direz il en faut pour être champion). Le doute qui couve au fond de moi, déjà évoqué dans le post "le match référence", n'est pas dissipé bien au contraire et il me plait de croire qu'il le sera dimanche à Nantes. :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94428 On a 18 points en 8 matchs, soit 2 de plus qu'une cadence standard de champion; 5 victoires et 3 nuls et 2 points d'avance sur un rival qui a joué un match à domicile de plus (ce sera 2, après notre enchaînement de 2 déplacements consécutifs). Ce n'est pas parce que l'effectif est très riche et qu'on a pratiquement deux équipes de haut de tableau que ça rend l'une d'elles ultrasupérieure à toute la D1. On ne joue pas à quatorze sous prétexte qu'on a un super banc. Faut arrêter de tomber dans le piège des médias (encore !) qui prétendent qu'on est censés planer à cent milles au-dessus du championnat, qui annoncent qu'on traîne en route et que la mécanique se dérègle dès qu'on aligne deux nuls d'affilée face à deux clubs bien classés. L'an dernier, à cette époque, on n'était même pas premiers. Là, avec une avance qui s'est réduite à deux points, c'est la panique ! Qu'est-ce que ça sera si on perd la première place ne serait-ce qu'une fois à la différence de buts... Le banc et la richesse de l'effectif, c'est en janvier, février que ça fera la différence, pas mi septembre... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94448 ...Et l'OL nous a confirmé qu'il gérait ce championnat à sa guise, laissant tranquillement à 5 pts deux de ses principaux rivaux pour le titre (si tant est que Bordeaux et Lens aient eu un jour l'ambition de le jouer). <{POST_SNAPBACK}> Pas vraiment sûr que l'on soit aussi "faciles" que tu ne le penses. Alors certes on a 18 pts, mais ca compte les pts de Nancy, strasbourg, bordeaux, pts pris vraiment sans la manière... Sur le match d'hier, il y a eu vraiment de très belles choses, on a retrouvé notamment un bon govou, percutant, et soucieux de repiquer dans l'axe..Néanmoins il y encore qques zones d'ombres..Je pense notamment à des ballons perdus par Malouda et Pedretti dans des phases de jeu pas très critiques...Et je pense surtout à Berthod..Hier en face à face avec le lensois, il s'est fait passé au moins trois quatre fois assez facilement dont un vieux grand pont des familles... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94450 Le banc et la richesse de l'effectif, c'est en janvier, février que ça fera la différence, pas mi septembre... <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Pour l'instant les équipes qui sont proches de l'OL au classement ne font pas trop tourner leur effectif et n'ont pas trop de pbs d'absence a gérer. Ca risque de changer d'ici janvier/février. Et la on verra. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94461 Hier soir a la radio, quelqu'un a parlé d'une main (invlontaire apparement) du même accabi que celles dont tout le monde parlait après le match face a Bordeaux. Est-ce le seul a l'avoir vu ? a-t-il eu des visions ? précision : j'ai écouté le match a la radio en partie, dc pas vue d'images. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94692 a la tele, ce n'etait pas clair et C+ n'a pas juge bon de proposer un ralenti. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94726 Perso il m'a bien semblé voir une main oui... Signaler