Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon / Lens

Featured Replies

Posté(e)
Ligue 1 - Lyon: Diarra forfait contre Lens

lun 19 sep, 19h16

LYON, 19 sept (AFP) - - Le milieu de terrain international malien de l'Olympique lyonnais, Mahamadou Diarra, victime d'une micro-déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, est forfait jeudi pour le match Lyon-Lens de la 8e journée de Ligue 1 de football, a-t-on appris auprès de l'OL lundi.

Le joueur ne s'est pas entraîné lundi et n'a subi que des soins. Il passera un examen de contrôle (IRM) samedi pour juger de l'évolution et de la cicatrisation de la blessure.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Pas de "Diarra" donc dans ce match puisque celui de Lens est suspendu, ainsi que Leroy d'ailleurs.

On va peut-être voir Pedretti titulaire !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Oui deux asbents de marque pour nous.

Ca va pas nous aider, puisqu'on reste sur 7 défaites à Gerland. Mais bon toutes les séries ont une fin, et 7 c'est un beau chiffre je trouve pour une fin de série.

C'est où qu'on signe pour un match nul ?

Posté(e)

jeudi ! :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de Diarra a Nantes egalement. A priori si mes compte sont bons Reveillere et Berthod devraient etre absents egalement pour cause de suspension. C'est la qu'on voit l'importance du banc: sans Diarra, Abidal, Berthod, Reveillere et peut etre un autres eventuel blesse ou expulse durant Lyon-Lens, on aurait eu vite fait de jouer avec Clerc, Truchet ou autre reserviste.

Alors que la....on peut aligner a Nantes :

Coupet

Diatta Cacapa Cris Monsoreau

Tiago

Juni Pedretti

Govou Malouda

Carew

Vercoutre, Wiltord, Clement, Frau, Fred

Ca fait rever !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Berthod et Réveillère seront plutôt suspendus pour le déplacement à Rennes :D

Maupassant

Posté(e)

mais dans ta compo y'a pas de defenseur en remplacant...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca s'encadre, une bien belle intervention :bravo:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Quand y en a plus, y en a plus ....on va pas les cloner ;):D:D

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

meme sans jouer, pour le moment la journee ne nous est pas trop defavorable (voire meme favorable) mise a part la victoire du PSG. Il faut gagner demain pour mettre a profit les defaites du Mans, de St Etienne, le match nul de bordeaux. il aurait juste fallu un petit match nul au parc entre paris et lille et s'eut ete ideal ! Maintenant a vous de jouer les Gones !!! Victoire, victoire s'il vous plait !

Posté(e)

le groupe:

Coupet, Vercoutre ? Caçapa, Cris, Diatta, Réveillère, Berthod ? Clément, Juninho, Tiago, Pedretti ? Govou, Malouda, Wiltord, Carew, Fred.

Pas de traces de Monsoreau et Frau...

Posté(e)

un nouveau communique. <_<

C'est bon signe, Aulas a la peche.

source olweb

L'OLYMPIQUE LYONNAIS s'est étonné de lire une information parue ce jour dans un seul quotidien, selon laquelle le Conseil National de l'Ethique se saisirait des déclarations ayant entouré le match disputé à Bordeaux le week-end dernier.

Le Club, qui s'en est ému auprès du Président du Conseil National de l'Ethique, tient à faire savoir qu'il n'a rien reçu à ce jour.

Il s'interroge et s'inquiète de la diffusion d'une telle information à la veille d'un nouveau match à Gerland ce jeudi et des conséquences que celle-ci est susceptible d'exercer sur les acteurs du match, tout en faisant comme toujours entière confiance au corps arbitral.

L'OLYMPIQUE LYONNAIS appelle chacun à la sérénité.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis inquiet pour frau ... Il va falloir qu'il soit fort mentalement pour arriver a revenir dans le groupe ...

d'ailleur sa derniere apparition sur un terrain remonte a quand?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Je suis inquiet pour frau ... Il va falloir qu'il soit fort mentalement pour arriver a revenir dans le groupe ...

d'ailleur sa derniere apparition sur un terrain remonte a quand?

<{POST_SNAPBACK}>

Si je ne dis pas de bétise, c'est contre Nancy, en tant que titulaire à GERLAND.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Frau est entré en fin de match contre Monaco.

> Southgone : "profiter des défaites du Mans, de St-Etienne"... : franchement, qu'est-ce que l'OL en a battre des résultats de ces prétendus 'poursuivants' ?!

Si l'OL joue en faisant attention au clasement, il a des chances de finir champion avec 1 pt d'avance à l'arrivée. S'il ne fait pas attention, y a moyen de finir avec 15 pts... <_<

Posté(e)

si tout le monde reagit comme toi en disant qu'on sera champion facile, on va droit a la catastrophe !

Posté(e)

1-1, score final. Un bon Lens, Lyon qui a bien réagi. Faut aller botter le cul des Canaris, maintenant :diable:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

on fait une mauvaise operation d'apres moi... on perd de notre irresistibilite ! et ca c'est plus grave que les points... on vient de se faire malmenes deux fois et ca ca reste dans les tetes des equipes a venir !

Posté(e)

Bon, on était venu pour gagner, on repart avec 1 point c'est déja ça. : déçu :

C'est d'l'humour hein. :lol:

Bien content d'ce résultat. :anniv:

Modifié par B_V

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

bon bah voilà ils l'ont leur compensation

le but de pedretti est valable...

Posté(e)

sur le but de pedretti on aurait perdu 30 sec à la vidéo pour voir que le but était valable (et qu en plus l'assistant était pas du tout aligné :rolleyes: )

Posté(e)
bon bah voilà ils l'ont leur compensation

le but de pedretti est valable...

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

J'ai pas vu le match, et d'après les commentaires que j'avais, je pense aussi qu'il aurait dû être accordé.

Mais si vous aviez été si supérieurs aux lensois, vous n'auriez eu aucun mal à en planter un ou deux de plus.

Y'avait une équipe en face de Lyon, et cette équipe a bien bousculé les quadruples champions de France, s'est procuré pas mal d'occasions, et je pense que le match nul est mérité. Ce serait bien de le reconnaître quand même :anniv:

Modifié par Lensomaniaque

Posté(e)

Lensomaniaque, ne le prends pas mal, mais quand meme

:rolleyes:

J'ai pas vu le match (...) et je pense que le match nul est mérité.

pas super credible tu le reconnaitras.

Moi, j'ai vu le match, j'ai vu une bonne equipe de Lens et j'ai vu aussi un (joli) but parfaitement valable qui est refuse.

Anyway, comme dit Charlie, ils l'ont eue leur compensation et comme ca, j'imagine que la polemique est desormais close.

Ceci dit, meme si l'OL me paraissait (legerement) superieur ce soir, j'ai trouve que notre milieu s'est quand meme fait serieusement malmene. Il manquait Diarra et ca s'est vu.

Heureusement que Lens n'avait pas les attaquants pour en profiter, parce qu'ils ont ete plusieurs fois en situation de tir.

Posté(e)
Lensomaniaque, ne le prends pas mal, mais quand meme

pas super credible tu le reconnaitras.

Moi, j'ai vu le match, j'ai vu une bonne equipe de Lens et j'ai vu aussi un (joli) but parfaitement valable qui est refuse.

Anyway, comme dit Charlie, ils l'ont eue leur compensation et comme ca, j'imagine que la polemique est desormais close.

Ceci dit, meme si l'OL me paraissait (legerement) superieur ce soir, j'ai trouve que notre milieu s'est quand meme fait serieusement malmene. Il manquait Diarra et ca s'est vu.

Heureusement que Lens n'avait pas les attaquants pour en profiter, parce qu'ils ont ete plusieurs fois en situation de tir.

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère être honnête et préciser que je n'ai pas vu le match. :anniv:

Ce qui me gêne dans le post d'après-match de Charly c'est qu'il ne parle QUE du but refusé qui était valable. C'est réducteur et c'est minimiser la prestation lensoise.