Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92414 On va les taper et pis c'est tout j'ai rien dit en fait A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92423 On va les manger <{POST_SNAPBACK}> On va les taper et pis c'est tout <{POST_SNAPBACK}> c'est comme ca que je t'aime Funny :ninja: En tout cas, je serai pour Lyon ce soir ( vous vous en foutez je sais ... ) Et sur LCI ce matin, lyon est LE favori de ce match. Etonnant quand même cette évolution ... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92424 putain comment ils ont chier la Une de l'équipe A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92430 Faut vraiment arrêter de s'astiquer... Tout ça me rappelle la réception de Leverkusen en 2001... après la campagne précédente, les poules on y pensait même plus, on avait la tête aux quarts dès le mois de septembre, on connaît la suite. Le Real, c'est du très gros, c'est un autre état d'esprit, et ce qui nous sépare d'eux, c'est bien autre chose que la comparaison brute de l'effectif. Laquelle est pourtant encore loin d'être à notre avantage. Faudrait pas oublier qu'on reste l'équipe pas fichue de se défaire du PSV. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92431 Et sur LCI ce matin, lyon est LE favori de ce match. Etonnant quand même cette évolution ... <{POST_SNAPBACK}> toi t'as encore regardé Mélissa Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92432 commetn tuas plombé l'ambiance :kipleure: Si on est pas optimiste avant le match, on le sera jamais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92438 C'est la première fois depuis qu'on est en CL que je ne suis pas stessé et que je pense qu'on peut battre le réal. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92439 commetn tuas plombé l'ambiance :kipleure: Si on est pas optimiste avant le match, on le sera jamais <{POST_SNAPBACK}> Faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92440 d'après LCI ce matin ils ont Nanard au Tel et Cris va jouer Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92447 Faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92449 Matt nous avait dit que Monaco viendrait chercher son match nul a Gerland comme chaque annee. C'est donc tres bon signe <{POST_SNAPBACK}> Y avait péno :ninja: Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92450 d'après LCI ce matin ils ont Nanard au Tel et Cris va jouer <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des beaux menteurs Lacombe en a parlé hier soir dans "OL Tribune". Mais bon, faut qd meme attendre ce soir. On verra s'il est sur le terrain. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92453 rien ne lui empeche d en parler sur OL TV puis d etre appelé per un journaliste de LCI Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92456 rien ne lui empeche d en parler sur OL TV puis d etre appelé per un journaliste de LCI <{POST_SNAPBACK}> faut pas etre naif, Nanard se fait pas appeler par toutes les chaines de télé qui veulent avoir l'info. En plus LCI...."L'Equipe TV", ca aurait été plausible.... On va pas croire tous les bobards que nous raconte les médias. enfin bon, on s'en fout un peu. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92458 Je suis globalement du même avis que Gob. Vous allez les becter et puis c'est tout. Le real va manger la poussière et sortira de gerland les pieds devant. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a Auteur comment_92461 En tout je sais pas vous mais on commence déjà en sentir la pression. Ici au boulot tout le monde parlait de ça en arrivant, y compris mon DAF qui déteste le foot (mais a été invité par un fournisseur, ce qui a le don d'énerver les collègues qui n'ont pas pu avoir de places). Moi je suis déjà tendu comme un string ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92468 depuis que j'ai dit que j'allais voir le match ce soir, j'ai vachement plus d'ami d'un coup au boulot A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92506 ce qui me gonfle c'est que si on les tape on va qu'entendre des "oui mais sans zidane et ronaldo c'etait facile.........." je le sens bien moi, on va gagner ! il peut pas en etre autrement, la montee en puissance depuis quelques saisons veut qu'on gagne ce soir contre ce que represente le real et qu'on continue doucement vers notre premiere coupe d'europe ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92509 toi t'as encore regardé Mélissa <{POST_SNAPBACK}> oui j'avoue que je suis fidele tous les matins. :ninja: faut pas etre naif, Nanard se fait pas appeler par toutes les chaines de télé qui veulent avoir l'info. En plus LCI...."L'Equipe TV", ca aurait été plausible.... On va pas croire tous les bobards que nous raconte les médias. enfin bon, on s'en fout un peu. <{POST_SNAPBACK}> y'avait bien lacombe en direct ce matin dans LCI a 7h20. Je regardais melissa mais j'ai bien entendu lacombe. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92510 petite phrase de aulas dans le progres J'ADORE !!!!!! "Il y a le meme ecart entre Microsoft et Cegid qu'entre le Real et l'OL mais cela n'empeche pas Cegid de piquer parfois des clients a Microsoft. L'OL est la start up du futur..." Comment s'enlever unpeu de pression et annoncer quand meme ses intensions ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92571 petite phrase de aulas dans le progres J'ADORE !!!!!! "Il y a le meme ecart entre Microsoft et Cegid qu'entre le Real et l'OL mais cela n'empeche pas Cegid de piquer parfois des clients a Microsoft. L'OL est la start up du futur..." Comment s'enlever unpeu de pression et annoncer quand meme ses intensions ! <{POST_SNAPBACK}> :lol: Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92597 depart pour le stade !!! la pression monte !!! bon match a tous et allez l'OL !!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92643 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92645 Bof, j'ai trouvé personnellement les propos d'Angloma très justes. Ce passage n'est qu'un extrait de son interview, où il vante quand même pas mal les qualités de l'OL. Et il me semble évident qu'il manque plusieurs choses à l'OL pour devenir un candidat crédible à la victoire en LDC. Ne serait-ce que battre au moins une fois un "grand d'Europe" à Gerland en première phase de poules. Signaler