Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92235 Il ne faut jamais dire jamais... On fait un très bon début de championnat. Maintenant, le calendrier s'alourdi avec le LdC durant le mois de septebre, octobre et novembre... Dire qu'on est champion alors qu'on est qu'au début du championnat, c'est le seul moyen de se casser la gueule. Il faudra jouer les matchs un à un, avec tout l'effectif, car certains seront sans doute plus frais que d'autres... On pourra peut-être jouer aux pronostics de "Qui qui sera champion ?", et "Qui qui sera relégable ?" à mi-saison et encore... Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92299 haddad ? la grande revelation du PSG :lol: ca fait 5 , 6 ans qu on annonce qu il va percer et chaque annee c est tjrs pas la bonne et il est tjrs en CFA avec paris c est le fameux grannnnnndddddddd espoir du football francais comme beaucoup d autre avant lui <{POST_SNAPBACK}> 5-6 Ans? :troplol: Mais il y'a 5-6 ans il devait avoir 15 ans! :troplol: Tu confonds avec Benachour je pense :lol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92317 Il faudra jouer les matchs un à un trop fort ce Manu :lol: un vrai journaliste sportif! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92319 trop fort ce Manu :lol: un vrai journaliste sportif! <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plus entraineur je trouve. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92363 On sera jamais champion pour la 5ème fois d'affilée. JAMAIS ! De plus, si l'OL s'affirme comme leader, il ne m'ont encore pas convaincu, d'après le peu d'image que j'ai pu voir. En tout cas, je ne vois pas encore autant de maîtrise de l'adversaire que par le passé (spécialement la saison dernière). J'espère que c'est encore ce petit rodage, l'accueil au sein du 11 des nouvelles recrues, mais un râté peut arriver et tant qu'on ne sentira pas la stabilité que nous avons eu, je ne pense pas qu'on puisse crier victoire. Après, si l'on calme tout le monde avec cette fameuse maîtrise de notre sujet, personnellement, je ne vois pas qui pourrait nous prendre le titre. Mais comme on joue la CL, le championnat et les coupes (surtout celle de France je suppose), l'effectif tournant impliquant des effectifs plus ou moins rodés, les blessures de match et de fatigue, etc, pourront nous donner du fil à retordre. Comme ces dernières années, le principal adversaire de Lyon, c'est lui-même. <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas que l'an dernier les matchs contre Lille et Sochaux a domicile, c'etait pas terrible du tout pour l'OL. Ce sont meme des matchs qu on aurait pu perdre...Donc bilan des courses on refait le meme depart (en mieux sur le plan comptable) ! Et boum on est champion....avec ou sans la maniere (dans 20 ans personne ne s'en souviendra). Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92391 5-6 Ans? :troplol: Mais il y'a 5-6 ans il devait avoir 15 ans! :troplol: Tu confonds avec Benachour je pense :lol: <{POST_SNAPBACK}> Cela fait effectivement 4-5 ans que l'on entend parler de Haddad, puisqu'il a intégré l'INF Clairefontaine vers 2000, et qu'on le présentait déjà comme un très gros espoir du PSG. Rien de "troplolesque", donc... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92426 Donc apres rennes, marseille et Toulouse, Monaco a jeté l'éponge hier ... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92428 on espere victiore par l'arret de l'arbitre pour le psg A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92475 Je signale que nous n'avons pas jeté l'éponge...et lens encore moins. Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92552 trop fort ce Manu :lol: un vrai journaliste sportif! <{POST_SNAPBACK}> La classe 8) Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92601 Cela fait effectivement 4-5 ans que l'on entend parler de Haddad, puisqu'il a intégré l'INF Clairefontaine vers 2000, et qu'on le présentait déjà comme un très gros espoir du PSG. Rien de "troplolesque", donc... <{POST_SNAPBACK}> Ben il a que 20 ans... Enfin ok Haddad est un grand espoir déchû du foot français :rolleyes: :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92602 Le coup du grand espoir qui va forcément percer c'est son année c'est forcé, vous nous l'avez déjà fait combien de fois ? Sans réfléchir, entre les Pantelic, les Benachour et les L.Leroy, et je ne re-rentrerai pas dans le débat Anelka... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92604 Le coup du grand espoir qui va forcément percer c'est son année c'est forcé, vous nous l'avez déjà fait combien de fois ? Sans réfléchir, entre les Pantelic, les Benachour et les L.Leroy, et je ne re-rentrerai pas dans le débat Anelka... <{POST_SNAPBACK}> En même temps, c'est vous qui dîtes ça...Vous me direz où vous avez vu les supporters parisiens ou moi dirent qu'il va exploser cette année...C'est un espoir, certes, mais je crois que tout le monde est lucide et que personne ne s'est enflammé à propos de lui. Maintenant il a un talent évident. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92608 Ben il a que 20 ans... Enfin ok Haddad est un grand espoir déchû du foot français :rolleyes: :troplol: <{POST_SNAPBACK}> S'il te plaît, lis plus attentivement. Où donc vois-tu que je parle d'espoir "déchu"? Je te faisais juste remarquer qu'Haddad n'est pas un inconnu, et ce depuis 4-5 ans, pour ceux qui s'intéressent au foot. Comme Ben Arfa, malgré ses 18 ans et ses 3 matchs titualires en L1, est "connu" depuis plusieurs années. (:troplol: réglementaire :rolleyes:) Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92611 De Stan haddad ? la grande revelation du PSG ca fait 5 , 6 ans qu on annonce qu il va percer et chaque annee c est tjrs pas la bonne et il est tjrs en CFA avec paris Ca veut dire ce que ça veut dire non? Je suis désolé, mais je vois pas comment on peut perçer à 14 ans dans l'équipe première du Psg :blink: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92632 S'il te plaît, lis plus attentivement. Où donc vois-tu que je parle d'espoir "déchu"? Je te faisais juste remarquer qu'Haddad n'est pas un inconnu, et ce depuis 4-5 ans, pour ceux qui s'intéressent au foot. Comme Ben Arfa, malgré ses 18 ans et ses 3 matchs titualires en L1, est "connu" depuis plusieurs années. (:troplol: réglementaire :rolleyes:) <{POST_SNAPBACK}> Malgre tout je parierai plus sur Ben Arfa (18 ans, 3 matchs titulaire en L1, 14 en tout, plus 1 penalty en coupe de la ligue que sur Haddad (20 minutes de L1 en 4 matchs)...Je crois qu'il y a une couveuse qui fonctionne mieux que l'autre Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93462 Ca veut dire ce que ça veut dire non? Je suis désolé, mais je vois pas comment on peut perçer à 14 ans dans l'équipe première du Psg :blink: <{POST_SNAPBACK}> boh j y suis alle fort sur 5 6 ans je me calque a un article parru il y a 2 ans sur lui dans FF ou il devait faire une enorme saison Modifié le 17 septembre 200520 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104780 La prudence reste de mise, le dernier bel OM celui de 99 avait fait le meme depart que nous, avant de se crouter lamentablement. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104782 Mathématiquement NON! puisqu'il reste 24 journées! mais l'OL dégage une telle puissance, une si grande sérénité, une telle maîtrise qu'elle finit même par attirer la chance! Pourvue que cette belle mécanique, aux rouages si bien huilés, continue de ronronner jusqu'au bout. Oui, je crois que l'OL peut faire un beau, très beau champion cette année. Il est trop aisé de dire que Lyon n'a pas de concurrent, en fait il y a 19 équipes qui rêvent de faire tomber l'OL et chaque journée les gones rencontrent des joueurs motivés à fond. Alors plus que jamais si ce titre revient dans la capitale des Gaules se sera le plus beau car le plus difficile à obtenir! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104784 ah ouais, c'est vrai bordeaux revient ... <{POST_SNAPBACK}> Tu vois l espoir fait vivre Mais on va tous vous niquer quand meme :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_104788 Pourvue que cette belle mécanique, aux rouages si bien houiller.... <{POST_SNAPBACK}> ca doit etre ca :jmecache: Attendons la fin de l'année déjà, car Lyon a toujours un petit relachement en décembre, on va voir ce que ca donne, surtout qu'il y a une série qui peut etre délicate : PSG, Sainté et Lille. (2 à domicile qd meme) Pour le match contre le TFC, j'ai bien aimé le terme chance Lyonnaise....Revault a qd meme fait 2 arrets décisifs dont un reflex tout autant chanceux q celui de Coupet sur sa ligne (avec l'aide de RVR il me semble), et c'est qd meme pas la faute aux Lyonnais si les Toulousains n'ont pas cadrés certains frappes! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 mars 200620 a comment_126527 Ce soir j'aurais tendance a dire que OUI !!!! Modifié le 18 mars 200620 a par southgone Signaler
Posté(e) le 19 mars 200620 a Auteur comment_126540 Et je vois même un ecart de 12-15 points avec le deuxieme. Six mois plus tard, ça me parait un pronostic très valable. :bravo: Même si, une fois le titre mathématiquement aquis il n'est pas impossible qu'ils lâchent quelques points. OL, ça l'fait. Signaler