Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez Vous La Main Sur Le Coeur?

Featured Replies

Posté(e)

L'équipe de France de football main sur le coeur en raison d'un canular

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.

L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.

Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

Source Yahoo

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Comique facile de la part d'un imitateur "très" léger ! je trouve lamentable de prendre des personnalités en otage pour tenter de faire rire !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

"prise d'otage" :huh: là faudrait pas déconner non plus. tout au plus une mauvaise blague et basta. y'a pas de morts ni de blessés, juste des egos surdimensionnés un peu bafoués...

Posté(e)
"prise d'otage"  :huh: là faudrait pas déconner non plus. tout au plus une mauvaise blague et basta. y'a pas de morts ni de blessés, juste des egos surdimensionnés un peu bafoués...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas puor les fouteux que ca m'emmerde.

c'ets juste que our faire marrer se potes, il a téléphoner se faisant passer pour un mec, qui est actuellement à l'hosto.

Peut être également pour cette dernière raison que zizou et consorts se sont exécutés.

de plus, je ne goute que très peu les canulards téléphoniques qui sont d'une facilité affligeante.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

on doit faire ca je vois brezil et autres equipes la main et sur son coeur je comprend pas pourquoi on fait pas en france :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Facile et de mauvais gout, je suis d'accord m'enfin y'a pas affaire d'état.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ca que je ne suis pas scandalisé..je trouve juste la blague pas drôle.

cf mon premier post :

:D

c'est nul.

Posté(e)
C'est pas puor les fouteux que ca m'emmerde.

c'ets juste que our faire marrer se potes, il a téléphoner se faisant passer pour un mec, qui est actuellement à l'hosto.

Peut être également pour cette dernière raison que zizou et consorts se sont exécutés.

de plus, je ne goute que très peu les canulards téléphoniques qui sont d'une facilité affligeante.

<{POST_SNAPBACK}>

pour une fois, je ne vais pas etre d'accord avec toi : je pense pas q Zidane et les autres ait éxecuté ce geste parce q le président était malade.

Il l'aurait fait dans tous les cas.

C'est peut etre facile; mais faut oser le faire. C'est clair que ca lui fait un gros coup de pub; mais bon, c'est pas non plus "dangereux" ou "risqué" ce qu'il a fait.

On peut entendre l'entretien telephonique sur "rire et chansons" : http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3

J'ai eu du mal a reconnaitre l'immitation de Chirac et la voie de Zidane.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
pour une fois, je ne vais pas etre d'accord avec toi : je pense pas q Zidane et les autres ait éxecuté ce geste parce q le président était malade.

Il l'aurait fait dans tous les cas.

C'est peut etre facile; mais faut oser le faire. C'est clair que ca lui fait un gros coup de pub; mais bon, c'est pas non plus "dangereux" ou "risqué" ce qu'il a fait.

On peut entendre l'entretien telephonique sur "rire et chansons" : http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/...nsons_dahan.mp3

J'ai eu du mal a reconnaitre l'immitation de Chirac et la voie de Zidane.

<{POST_SNAPBACK}>

reste pas moins que je ne trouve toujours pas ca drôle.

et que le mec en question encourre quelques soucis.

Se faire passer pour le président et demander à un représentant de la nation ( ie le capitainde de l'équipe de france) de s'executer à un ordre, c'est grave.

ce n'est ni une question de zizou, ni de chirac, ni de marseillaise.

pour moi c'est juste une blague pas drôle,....

et pour l'avenir c'est une porte ouverte dangereuse. demain n'importe qui prenant l'idée peut appeler des légionaires de faction en afrique puor leur demander d'aller buter les habitant du village.

Posté(e)

C'est qui ce comique surement pas drole qui ne doit etre connu qu en region parisienne ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

il est assez connu Gerald Dahan (il fait un canular quasimment tous les jours pour Rires et chansons)

Posté(e)

Il fait Douste à la perfection.

Et pendant des mois il s'était fait passer pour Villeret auprès dudit Douste, qui était bien content d'être devenu l'ami d'un acteur qu'il ne croisait jamais pourtant. :lol:

Posté(e)
Il fait Douste à la perfection.

Et pendant des mois il s'était fait passer pour Villeret auprès dudit Douste, qui était bien content d'être devenu l'ami d'un acteur qu'il ne croisait jamais pourtant. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je dis pas être client, je trouve ca nul aussi...

Posté(e)

Bah moi j'aime assez mais bon, là, dans l'imitation de Chirac, il est un peu juste. :D

Posté(e)

C'est incroyable comme histoire et je trouve sympa que les joueurs l'aient fait.

Point (2) bar.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
et pour l'avenir c'est une porte ouverte dangereuse. demain n'importe qui prenant l'idée peut appeler des légionaires de faction en afrique puor leur demander d'aller buter les habitant du village.

Ben non, s'ils ont obéi sans réfléchir, c'est que c'était quand même assez anodin. C'est d'ailleurs ce qui rend la "blague" tout à fait nulle. S'ils avaient fait un truc sortant de l'ordinaire, ça pourrait être drôle, mais là, à part obtenir le numéro, je ne vois pas où est l'exploit, l'inventivité, et le comique de la situation. N'importe quel amoureux des Bleus aurait pu passer ce coup de fil et suggérer l'idée sans se faire passer pour quiconque de particulier : dans ce contexte de tension et d'ambiance chargée de ferveur, elle aurait pu être acceptée même sans venir de si haut. Alors, se faire passer pour le Président pour ça, et faire rire niaisement "huhuhu, ils ont cru que c'était vraiment Chirac", c'est niveau tu l'as cru patate crue, mais ça fait de mal à personne. C'est bien que les joueurs l'aient fait, en effet, et je pense que ce serait même une bonne idée qu'ils continuent, histoire de dire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ben non, s'ils ont obéi sans réfléchir, c'est que c'était quand même assez anodin. C'est d'ailleurs ce qui rend la "blague" tout à fait nulle. S'ils avaient fait un truc sortant de l'ordinaire, ça pourrait être drôle, mais là, à part obtenir le numéro, je ne vois pas où est l'exploit, l'inventivité, et le comique de la situation. N'importe quel amoureux des Bleus aurait pu passer ce coup de fil et suggérer l'idée sans se faire passer pour quiconque de particulier : dans ce contexte de tension et d'ambiance chargée de ferveur, elle aurait pu être acceptée même sans venir de si haut. Alors, se faire passer pour le Président pour ça, et faire rire niaisement "huhuhu, ils ont cru que c'était vraiment Chirac", c'est niveau tu l'as cru patate crue, mais ça fait de mal à personne. C'est bien que les joueurs l'aient fait, en effet, et je pense que ce serait même une bonne idée qu'ils continuent, histoire de dire.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est lourd, c est affligeant...et ca bafoue l'importance de l hymne national...Bien que n'etant pas un fan de la marseillaise, c'est quand meme beau de voir l'equipe chantee. Lorsqu'on voie les stades anglais, ecossais, irlandais chanter leurs hymnes respectifs, cela fait vibrer un stade...en France on aurait un peu la tendance a denigrer ce passage

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Le pire c'est de revoir les images en connaissant le canular ! la main sur le coeur mise de bonne foi par les joueurs pour faire plaisir au président les rend ridicules et il n'y en a qu'un pour se tordre de rire, c'est le comique troupier fier de son tour !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

j'ecoute Coupet ce Matin a la radio surement il est comme lui ----> :) il dit c'est scandaleux j'aime pas etc..

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points