Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eire-france

Featured Replies

Posté(e)

Contre ?

Le vatican ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 97
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Contre ?

Le vatican ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais André Saint et deNazareth Jesus étaient suspendus. :honte:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Pour ma part je suis beaucoup plus détendu pendant un match de l'EDF, je me sens beaucoup moins concerné que par l'OL même si j'attache de l'importance au résultat car il est important à mes yeux que la France participe à la CDM.

Pour en revenir au match d'hier soir je ne comprends pas la composition car ni Dhorasso ni Wiltord sont des ailiers de débordement et, avec le seul Henry devant, les occases se sont faites rares et c'est logique!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Peut etre que domenech les a alignés pour leur capacité a conserver la balle et leur experience ( par rapport a malouda et giuly par exemple) ?

sinon, a votre avis , qui en ARD face a la Suisse ?

Zebina, Reveillere ou thuram ?

Posté(e)
Peut etre que domenech les a alignés pour leur capacité a conserver la balle et leur experience ( par rapport a malouda et giuly par exemple) ?

sinon, a votre avis , qui en ARD face a la Suisse ?

Zebina, Reveillere ou thuram ?

<{POST_SNAPBACK}>

Zebina.

Posté(e)

Belle performance de nos amis les Anglois aussi :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

contre le Luxembourg.

Le Luxembourg est qd meme tombé bien bas

Posté(e)

Je viens de voir à la télé qu'un "comique" imitateur s'est fait passé pour Chirac et à demandé à Zidane de mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise.

Domenech a confirmé et a dit : "si ca fait rire"

Perso je trouve ca un peu déplacé et ca ne me fait pas rire du tout...à force de tout porter en dérision on ne croit plus en rien !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Je viens de voir à la télé qu'un "comique" imitateur s'est fait passé pour Chirac et à demandé à Zidane de mettre la main sur le coeur pendant la Marseillaise.

Domenech a confirmé et a dit : "si ca fait rire"

Perso je trouve ca un peu déplacé et ca ne me fait pas rire du tout...à force de tout porter en dérision on ne croit plus en rien !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ca ne me fait pas rire non plus.

..et chirac peut de plus l'assigner en justice.

Posté(e)

mouais, joli coup quand meme, pis il a pas tourné la marseillaise en ridicule, a peine moqué de ces gars riche au possible avec un ego démesuré....

Ca casse pas trois pates a un coq...

Posté(e)
mouais, joli coup quand meme, pis il a pas tourné la marseillaise en ridicule, a peine moqué de ces gars riche au possible avec un ego démesuré....

Ca casse pas trois pates a un coq...

<{POST_SNAPBACK}>

coq sportif ? :jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Dhorasoo n'a pas été au dessous du niveau des autres...Il a eu une première mi-temps difficile mais il s'est bien reprit en seconde mi-temps. Et puis le mettre en milieu gauche :D

Parisien à jamais!

Posté(e)

Moi je trouvais que Malouda avait été bon contre les Féroé et qu'il n'y avait pas de raison de le remettre titulaire... A part donc cette mise à l'écart injustifiée de Malouda et le cas Gallas, c'était la compo qu'il fallait.

Posté(e)
Moi je trouvais que Malouda avait été bon contre les Féroé et qu'il n'y avait pas de raison de le remettre titulaire... A part donc cette mise à l'écart injustifiée de Malouda et le cas Gallas, c'était la compo qu'il fallait.

<{POST_SNAPBACK}>

vu le resultat, je suis d'accord, c etait l'organisation appropriee. Meme si effectivement Malouda aurait etre mieux arme pour repondre au defi physique irlandais

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Je ne comprend toujours pas:

- Pourquoi Cissé qui fait un bon match contre les Féroés est sur le banc alors que le transparent Henry est titulaire... Son but, c'est l'arbre qui cache la forêt d'une partie de nouveau bien médiocre en EdF !

- Pourquoi Evra n'est plus sélectionné... Un arrière gauche qui ne centre pas du gauche, c'est difficile... Trop difficile !

M'enfin au final Henry marque un superbe but et offre la victoire à la France... Je comprend pas, mais on gagne quand même... :)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Pourquoi Cissé qui fait un bon match contre les Féroés est sur le banc alors que le transparent Henry est titulaire...
Parce que Cissé a fait un bon match, mais contre les Féroé... qu'il n'était pas automatiquement l'homme de la situation dans un match qu'on pouvait prévoir hyper fermé, sur une pelouse réduite comme le fait remarquer Trunk : zéro espace, zéro possibilité de faire parler sa pointe de vitesse, marquage implacable par des armoires à glace : c'était le coup à ce qu'il ne touche pas un ballon du match, or, lui, il lui en faut bien plus d'un pour en mettre un au fond...

Son but, c'est l'arbre qui cache la forêt d'une partie de nouveau bien médiocre en EdF !

C'est clair qu'on est avancé sur le plan comptable, et sur le point de s'extraire d'un peloton composé de l'Irlande, la Suisse et Israel... :rolleyes: mais les certitudes sur le jeu, on n'en a pas beaucoup plus. Attaque encore à inventer, milieu à peine stabilisé mais avec encore des joueurs qui ne savent pas tous où se fiche, défense systématiquement à la peine... si ce beau résultat peut contribuer à forger un esprit de groupe, c'est parfait, mais tactiquement, il y a encore beaucoup à faire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pas d'accord sur l'integralité:

- attaque: difficile de faire mieux, des attaquants aux profils differents, jouant dans des clubs de haut niveau.

Cissé qui confirme enfin ses talents de buteur inné, trezeguet qui va revenir...

- milieu: viera enfin a son niveau, makélélé enorme, avec dhorasso et/ ou diarra en soutien, on a connu pire.

Sans même parler de zidane.

- defense: 1 but encaissé en 9 matches ( 8 CDM, 1 Amical), que dire de plus ?

Avec le retour d'abidal, la forme de reveillere, l'abnegation de joueurs tels givet et squilacci, et de solutions de recours comme Zebina, ce secteur de jeu ne m'inquiète absolument pas.

- gardien: 2 gardiens de haut niveau sans compter les autres qui attendent ( Landreau notamment ...)

Il y a un moment ou il faut savoir être réaliste.

On ne gagnera pas tous les matchs 6-0 en produisant un jeu de reve.

Le match de mercredi me semble être typiquement le genre de match qui peut enfin créer un vrai groupe uni.

Quant au jeu en lui-même, je ne connais pas beaucoup d'équipes qui en pratiquent un plus beau ( le bresil , et puis qui ?)

Donc je dirai que ces derniers matchs m'ont rassuré a la faois sur le mental, la tactique et la valeur intrinseque de cette equipe.

La suisse, de par ses individualités, sera une nouvelle marche à gravir.

On en saura encore plus a ce moment là.

Posté(e)
  • Auteur
Le match de mercredi me semble être typiquement le genre de match qui peut enfin créer un vrai groupe uni.

+1

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
- attaque: difficile de faire mieux, des attaquants aux profils differents, jouant dans des clubs de haut niveau.

Cissé qui confirme enfin ses talents de buteur inné, trezeguet qui va revenir...

Et difficile de se créer moins d'occasions compte tenu des adversaires.

milieu: viera enfin a son niveau, makélélé enorme, avec dhorasso et/ ou diarra en soutien, on a connu pire.

Quand ?

defense: 1 but encaissé en 9 matches ( 8 CDM, 1 Amical), que dire de plus ?

Avec le retour d'abidal, la forme de reveillere, l'abnegation de joueurs tels givet et squilacci, et de solutions de recours comme Zebina, ce secteur de jeu ne m'inquiète absolument pas.

Réveillère ne semble pas avoir les faveurs de RD, la charnière Givet Squillaci en bleu a fort peu convaincu, et franchement tu trouves que c'était ça mercredi ?

Si le coup franc irish sur le poteau est dedans OU si le ballon d'Henry est sur le poteau, on tire des conclusions diamétralement opposées. Et il manque encore quelques matchs de ce genre, pour conclure que la réussite est toujours du même côté et que ce n'est plus un hasard.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et difficile de se créer moins d'occasions compte tenu des adversaires.
ce groupe est le plus serré de la zone europe.

Et on a eu tort de sous estimer l'irlande, la suisse et israel.

mavuba - pedretti par exemple.

imagine ce duo en milieu de terrain en Irlande.

Reveillere va integrer les bleus a court terme ou alors domenech est vraiment incompetent.

La charniere Squilaacci- Givet n'a pas convaincu mais n'a quasiment pas pris de buts, ce qui en fait de solides recours en cas de pépin.

Mercredi, c'etait un combat et dans le combat , ils ont été bons.

OU si ma tante en avait ...

Trop facile de dire ca.

La je suis entierement d'accord.

Mais la réussite, ca se provoque ( cf Niang contre La Corogne).

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

C'est bien pour ça que je dis : avant de dire qu'un groupe est né gnagnagna, attendons confirmation. Quand on a torché l'Angleterre, c'était "revoilà les Bleus champions d'Europe"...

ce groupe est le plus serré de la zone europe.

Et on a eu tort de sous estimer l'irlande, la suisse et israel.

Verre à moitié vide-plein. On a peut-être surestimé la France... et l'Irlande.

mavuba - pedretti par exemple.

imagine ce duo en milieu de terrain en Irlande.

Agloup ! Ouais, enfin bon... à ce moment-là...

OU si ma tante en avait ...

Trop facile de dire ca.

Non, c'est pour dire que le verre est tout juste à moitié plein, encore une fois. J'espère que cette EDF fera mieux et que ça ne lui sera pas excessivement difficile, car là, c'est quand même très, très, très juste, et des équipes plus, comment dire, cohérentes que ça, il y en a un bon nombre, bien assez pour qu'en cas de qualification, les chances de sortir des poules soient limitées.

Posté(e)
pas d'accord sur l'integralité:

- milieu: viera enfin a son niveau, makélélé enorme, avec dhorasso et/ ou diarra en soutien, on a connu pire.

Sans même parler de zidane.

- defense: 1 but encaissé en 9 matches ( 8 CDM, 1 Amical), que dire de plus ?

- gardien: 2 gardiens de haut niveau sans compter les autres qui attendent ( Landreau notamment ...)

<{POST_SNAPBACK}>

jsuis d'accord avec tout ca, mais la CDM 2002 entre autre l'a déjà prouvé mille fois ca suffit pas d'avoir 11 meilleurs étrangers de leur championnat. C'est dans l'expression collective que cette équipe peche encore. Trop peu d'enchainements, de redoublements de passes....etc..etc..

Les progrès sont evidents, reste a espérer qu'ils seront suffisants pour la suisse dans un mois et qu'il seront encore bien plus évidents et aboutis l'été prochain.

Modifié par gbec

Posté(e)
attaque: difficile de faire mieux, des attaquants aux profils differents, jouant dans des clubs de haut niveau.

Cissé qui confirme enfin ses talents de buteur inné, trezeguet qui va revenir

Avec le nombre de 0-0 à la con qu'on a pu faire et qui nous mettent aujourd'hui dans la merde, dire que c'est difficile de faire mieux en attaque... Cissé fait toutes les couvertures du gratuit de sport, Trezeguet est une star à la Juve, Henry fait prendre des orgasmes à toute l'équipe de TF1, mais en qualif de CDM ça ne claque pas, ou alors contre les Féroé.

Si c'est "difficile de faire mieux" c'est que l'EDF de cette génération-là ne visera jamais aussi haut que sa devancière, ce qui est possible, et même statistiquement probable.