Posté(e) le 4 septembre 200520 a comment_90844 Voilà le topo, j'allais jeter une Epson Stylus Photo 750, elle dort depuis 2 ans dans un placard, je pense que les buses sont bouchées. Mais si qqun pense pouvoir la dépanner, je lui la donne, avec les cd y tout. Qqun intéressé ou je jette ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_90965 il faut changer la tete qui coute... le prix de l'imprimante... on a les memes soucis avec la gamme des 800 et les stylus color... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91043 Merci pour l'info. POUBELLE ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91194 Merci pour l'info. POUBELLE ! <{POST_SNAPBACK}> Sinon, il y a la braderie Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a Auteur comment_91348 Je me verrai pas en train de vendre qqchose en sachant qu'il faudra payer 20x plus cher pour la faire fonctionner... A la base, je la donne. Ca ferait bizarre que maintenant que je sais que ca coûte une fortune à dépanner, je veuille la vendre ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91361 nous, on a une "coque" d'unité centrale avec boitier alimentation : ca intéresse qqn ? + 1 lecteur/graveur CD et 2 lecteurs de disquette Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91380 Je me verrai pas en train de vendre qqchose en sachant qu'il faudra payer 20x plus cher pour la faire fonctionner... A la base, je la donne. Ca ferait bizarre que maintenant que je sais que ca coûte une fortune à dépanner, je veuille la vendre ! <{POST_SNAPBACK}> bah en fait, tout l'intérêt de la braderie est là..tu peux vendre un truc qui ne fonctionne pas, tout en le disant et en précisant ce qui ne marche plus.. ensuite libre à l'acheteur de faire une imprimante qui marche avec deux imprimantes qui ne marchent pas..si jamais il a la même avec des cartouches neuves qui aurait un rouleau de félé ou je ne sais quoi. Signaler