Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91141 Lyon - Monaco : 1N Ajaccio - Nancy : 1 Metz - Lille : N Nice - St-Etienne : 1N Paris-SG - Strasbourg : 1 Rennes - Auxerre : N Toulouse - Le-Mans : 1N Troyes - Nantes : 2 Lens - Bordeaux : 1 Sochaux - Marseille : 1 Clermont - Lorient : 1 Sedan - Grenoble : N Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91165 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy N 2 Metz - Lille 2 Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre 1 Toulouse - Le-Mans N Troyes - Nantes N Lens - Bordeaux 1 2 Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 1 2 Sedan - Grenoble 2 Man without trouble Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91168 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 2 Metz - Lille 1N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg 12 Rennes - Auxerre 2 Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes N Lens - Bordeaux N Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 1 Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91172 Lyon - Monaco 1N Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg N2 Rennes - Auxerre 1 Toulouse - Le-Mans 2 Troyes - Nantes N Lens - Bordeaux 1N Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 1 Sedan - Grenoble 2 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91303 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille 2 Nice - St-Etienne 2 Paris-SG - Strasbourg 1N Rennes - Auxerre 2 Toulouse - Le-Mans 12 Troyes - Nantes 2 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1N Clermont - Lorient 2 Sedan - Grenoble 1 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91307 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy N2 Metz - Lille N2 Nice - St-Etienne 1N Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre N Toulouse - Le-Mans N Troyes - Nantes 1 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient N Sedan - Grenoble 1 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91346 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy N2 Metz - Lille N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre 1N Toulouse - Le-Mans N Troyes - Nantes 2 Lens - Bordeaux N Sochaux - Marseille 12 Clermont - Lorient 2 Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91358 Je ne participerai pas cette saison... Je reprendrai peut-être plus tard Merci Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91417 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy N Metz - Lille 1 Nice - St-Etienne 1N Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre 1N Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 1 Lens - Bordeaux N Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 12 Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91429 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille 1N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre N Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 12 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 1N Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91481 Lyon - Monaco : 1 Ajaccio - Nancy : 1 Metz - Lille : N/2 Nice - St-Etienne : N Paris-SG - Strasbourg : 1 Rennes - Auxerre : 1 Toulouse - Le-Mans : 1 Troyes - Nantes : N Lens - Bordeaux : 1/N Sochaux - Marseille : 1/N Clermont - Lorient : N Sedan - Grenoble : 1 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91485 Lyon - Monaco 1N Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille 1N Nice - St-Etienne 1N Paris-SG - Strasbourg N Rennes - Auxerre 1 Toulouse - Le-Mans N Troyes - Nantes 1 Lens - Bordeaux N Sochaux - Marseille N Clermont - Lorient N Sedan - Grenoble 1 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a Auteur comment_91487 Je ne participerai pas cette saison... Je reprendrai peut-être plus tard Merci <{POST_SNAPBACK}> No problem, repose toi et peaufine l'entraînement de ta nouvelle recrue Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91872 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille 1N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg N Rennes - Auxerre 2 Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 2 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1N Clermont - Lorient 12 Sedan - Grenoble 1 Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91878 Lyon - Monaco : 1 Ajaccio - Nancy : 1 Metz - Lille : 12 Nice - St-Etienne : N Paris-SG - Strasbourg : 1 Rennes - Auxerre : 1N Toulouse - Le-Mans : N2 Troyes - Nantes : 1 Lens - Bordeaux : 1 Sochaux - Marseille : N Clermont - Lorient : 1 Sedan - Grenoble : 1 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91900 Lyon - Monaco : N Ajaccio - Nancy : 1 Metz - Lille : 2 Nice - St-Etienne : N Paris-SG - Strasbourg : 1 Rennes - Auxerre : 1N Toulouse - Le-Mans : 1 Troyes - Nantes : 1 Lens - Bordeaux : 1N Sochaux - Marseille : 1N Clermont - Lorient : N Sedan - Grenoble : 1 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91903 Lyon - Monaco 1N Ajaccio - Nancy N Metz - Lille N Nice - St-Etienne 1N Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre N Toulouse - Le-Mans 2 Troyes - Nantes N Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille N2 Clermont - Lorient 2 Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a Auteur comment_91933 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille 2 Nice - St-Etienne N Paris-SG - Strasbourg 12 Rennes - Auxerre 2 Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 2 Lens - Bordeaux 1N Sochaux - Marseille N Clermont - Lorient 1 Sedan - Grenoble 1N Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91934 Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1N Metz - Lille 1 Nice - St-Etienne N Paris-SG - Strasbourg 1 Rennes - Auxerre 1N Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 1 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient 1 Sedan - Grenoble 12 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91962 Lyon - Monaco 1N Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille N Nice - St-Etienne 2 Paris-SG - Strasbourg N Rennes - Auxerre 12 Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 1 Lens - Bordeaux 1 Sochaux - Marseille 1N Clermont - Lorient 1 Sedan - Grenoble 1 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91967 Punaise j'ai déjà pris deux filoches, j'avais oublié mon goal dans les vestiaires Je m'enlève deux doubles :jmecache: Lyon - Monaco 1 Ajaccio - Nancy 1 Metz - Lille N Nice - St-Etienne 1 Paris-SG - Strasbourg 1 N Rennes - Auxerre 1 Toulouse - Le-Mans 1 Troyes - Nantes 2 Lens - Bordeaux N Sochaux - Marseille 1 Clermont - Lorient :jmecache: Sedan - Grenoble :jmecache: ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92044 victoire de deschasseaux qui lamine son adversaire 4-0 avant les deux derniers matchs la montée en division A est mon objectif des cette année alors attention Modifié le 11 septembre 200520 a par deschasseaux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92045 Merci Mymy de m'infliger une défaite d'entrée de jeu :kipleure: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a Auteur comment_92124 Résultats provisoires en attendant les résultats de Sochaux-Marseille et Lens-Bordeaux : La grille exacte Lyon - Monaco > 1 Ajaccio - Nancy > 1 Metz - Lille > 2 Nice - St-Etienne > 2 Paris-SG - Strasbourg > 1 Rennes - Auxerre > 1 Toulouse - Le-Mans > 2 Troyes - Nantes > 1 Lens - Bordeaux > ? Sochaux - Marseille > ? Clermont - Lorient > 2 Sedan - Grenoble > 1 --------- CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. flocool le boulet 8 2. gilkman 8 3. JAC 8 4. Philippe 8 5. magicol 8 6. Tom-Byk 7 etc. 43 participants seulement pour cette première grille de la saison, pas brillant Comme prévu par le nouveau réglement, les joueurs forfaits sur cette grille ont été remplacés dans la résolution des duels par le prono du joueur classé immédiatement après eux au Classement Performance Relatif publié dans le Hall of Fame. (Dans les résultats des duels ci-dessous, le nom du joueur remplaçant est alors indiqué entre parenthèses). Les joueurs forfaits marquent 0 pts au championnat quel que soit le résultat de leur remplaçant. DUEL PRONO CHAMPIONNAT Période 3 - Grille n°1 / 11 Elite Philippe-Lensomaniaque 3-0 (Lyon Troyes Lorient ) T-MAX-Lolotte 1-1 (Ajaccio / Sedan ) benh-Matt 2-1 (Lyon Lorient / Lille ) Meli LLsP-Jérémy 1-2 (Lille / Rennes Lorient ) julyc28-stras 2-3 (Lille Sedan / Ajaccio Rennes Lorient ) Raskol-zoltan 1-0 (Rennes ) Division A Seb-Flashback 1-2 (Rennes / Lille Paris-SG ) Tommy Bond-Iles-Féroé 0-0 Badgonette69-JTABG69 2-3 (St-Etienne Lorient / Paris-SG Rennes Sedan ) magicol-Bigben 91 2-0 (Le-Mans Troyes ) charly escp-steph 0-1 ( Ajaccio ) Titouplin-Rayls 1-2 (Lille / St-Etienne Troyes ) Division B Section Mai 2002-JAC 1-4 (Le-Mans / Ajaccio Lille Rennes Troyes ) xrgone-labellette (rempl=lyonnaisforever) 3-2 (Lille Paris-SG Rennes / Ajaccio Sedan ) Séverine (rempl=tOOn)-lyonnaisforever 1-1 (Paris-SG / Lorient ) MasterGone-Alaingol 1-4 (Ajaccio / Rennes Le-Mans Troyes Lorient ) grege07-13-tOOn 1-0 (Troyes ) Tom-Byk-yodelyon 4-1 (Lille Paris-SG Le-Mans Sedan / Troyes ) Division C Nikolic (rempl=Bigben91)-gilkman 0-2 ( Le-Mans Troyes ) Nel-hippolytanicet 2-3 (Paris-SG Lorient / Ajaccio St-Etienne Troyes ) $ynop$ (rempl=Raskol)-Mythe69 2-0 (Paris-SG Troyes ) Deschasseaux-Flo 4-0 (Ajaccio Rennes Troyes Lorient ) flocool le boulet-rougeetbleu 5-1 (Lille St-Etienne Le-Mans Lorient Sedan / Rennes ) Ouiz-viking-lyonnais (rempl=Nel) 2-3 (Ajaccio Le-Mans / Paris-SG Lorient Sedan ) Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92140 Pour le Top Buts, je vous posterais le réglement assez rapidement, car j'ai élaboré un nouveau système de barème... Badgonette > Signaler