Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paroles D'entraineur

Featured Replies

Posté(e)

De Jean Fernandez «Marseille va rebondir. On est capable d'enchaîner sur une série. On va recoller, peut-être pas tout de suite, mais on va recoller. En début de saison, on n'était pas parti pour gagner le Championnat. Je pense qu'en fin de saison on sera plutôt vers le haut que vers le bas».

Je me souviens qu'en debut de campagne de recrutement, il visait les 3 premieres places voire le titre...Maintenant c'est sur qu'avec 11 points de retard apres 5 journees...ca va pas etre facile ! :lol: Y-en a qui ferait mieux de s'inspirer de Guy R. dans L'yonne.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

On a vu ce que ça donnait, un OM décroché qui brutalement "enchaîne sur une série", recolle à quelques points, qu'on annonce déjà "leader à l'issue de la 37e journée" : ça retombe à son vrai niveau et finit à 20 points. Mais un peu comme à Paris, à l'OM, on est capable d'aligner la sélection du tournoi des fonctionnaires des impôts et annoncer qu'on joue le titre. J'espère que l'OL deviendra jamais comme ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

polochon, je n'ai jamais entendu fernandez dire qu'on visait le titre. :blink:

les 5 premieres places oui.

Et en plus, ca me semble tout a fait jouable.

Posté(e)
e me souviens qu'en debut de campagne de recrutement, il visait les 3 premieres places voire le titre

c'est ok c'est normal de viser le titre marseille c'est 2e ou 3e ville francaise puis son palemarés est big car si fernandez dit demain on vise 8e ou 12e place tout le monde pleure a marseille pape diouf dit il est fou il vire :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Marseille rebondira, c'est obligé.

Sans rire, compte tenu du niveau du championnat, faut pas abuser de dire que l'OM est déjà mort, en quelques victoires, ils vont revenir dans la première partie de tableau, ca sera déjà un premier cap. Ensuite, p-e, pourront-ils se battre pour une place en Europe.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Si tu regardes l'effectif, sur le papier, Lyon, Paris, Lens, Lille, Toulouse, Rennes (eux aussi, vont revenir, probablement), seront probablement devant, au mieux à la lutte. Bordeaux, Auxerre et pourquoi pas Le Mans, qui confirme la bonne impression face à l'OL (trop facile de dire seulement 'c'était un mauvais OL'), voire Troyes, dans ces quatre, il y aura probablement une équipe qui va se classer vers les 6-8e place. Autant dire que pour intégrer le premier tiers, l'OM va devoir cravacher et a déjà (comme Rennes, certes) perdu des points importants.

Exilé17, qui aimerait bien que la bonne surprise s'appelle Troyes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Autant je ne pense pas que Rennes remontera bien haut, autant ça me semble évident que Marseille ne va pas se traîner longtemps. Sur ce début de saison, leur niveau de jeu est pas loin de valoir celui de Paris...

Mais pour être dans les 5, il ne sera sans doute pas facile de déloger le quatuor de tête actuel (OL, PSG, Lens, Bordeaux) + Monaco

Et en plus d'Auxere, Lille et Toulouse, j'ajouterais St-Etienne, Nice, Sochaux et Ajaccio comme candidats possibles pour une place dans les 6 ou 8, voire mieux... Bref, la lutte pour l'intertoto s'annonce chaude... :P

Modifié par Titouplin