Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89773 :blink: A Lyon, au moins, on avait Gerland : des virages pas couvert, des bancs en bois, etc... mais plus de 40000 places et du potentiel. Grimonprez, c'est autre chose... Faut carrément en reconstruire un, de stade. <{POST_SNAPBACK}> Sauf qu'on aurait peut etre mieux fait de reconstruire, sans touche a l'enceinte classee monument historique...car maintenant le stade est trop petit, de nombreux matchs se jouent a gichets fermes...Les boules... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89776 ça ne fait pas bien longtemps qu'on joue à guichets fermés régulièrement. OL-Liberec s'était même joué devant quelque 25 000 personnes; aujourd'hui, on est 37 000 contre Nancy en août, c'est là qu'on voit qu'un nouveau palier a été franchi pendant ces années de titres. Mais avant, on était quand même léger pour se lancer dans les investissements très lourds, soit d'un nouveau stade, soit d'une enceinte de 60 000 à l'intérieur du fameux anneau inscrit à l'inventaire supplémentaire et non classé MH (je souligne, car cela fait une énorme différence au niveau des contraintes...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89791 ça ne fait pas bien longtemps qu'on joue à guichets fermés régulièrement. OL-Liberec s'était même joué devant quelque 25 000 personnes; aujourd'hui, on est 37 000 contre Nancy en août, c'est là qu'on voit qu'un nouveau palier a été franchi pendant ces années de titres. Mais avant, on était quand même léger pour se lancer dans les investissements très lourds, soit d'un nouveau stade, soit d'une enceinte de 60 000 à l'intérieur du fameux anneau inscrit à l'inventaire supplémentaire et non classé MH (je souligne, car cela fait une énorme différence au niveau des contraintes...) <{POST_SNAPBACK}> Pour la reference sur les monuments historiques, la je m'incline....Liberec un jeudi, faut admettre que ca faisait pas rever grand monde...joueurs compris d'ou l'elimination prematuree. Mais maintenant un stade Les revenus des guichets de l'OL representent 13% du budget...cela serait pas mal d'aggrandir notre capacite pour voir jusqu'ou on peut aller. Sans parler d'avoir un stade vide. Mais un stade de 50,000 pourquoi pas ? Je suis sur que pour la Champion's League il est plein. Et peut etre quelques matchs de championnat. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89800 A mon avis, le problème c'est que la bonne taille serait 50 ou 55 000 mais que ça ne vaut pas forcément le coup de refaire complètement nos latérales pour ce gain somme toute limité. Sinon, pour les MH, je souligne, car c'est un grand fantasme OLCafesque que cette histoire de classement et de roméchant ABF qui à l'instar des Amisdelacitadelle et de Trunk, interdit tous travaux sur Gerland. Comme si ça avait empêché de construire les latérales des années 60 et nos modernes virages. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89806 Aujourd'hui, ca représente 13% du budget, mais le prix des places a également augmenté !!! Ne pas oublié ce détail. Un grand stade ca fait bien, mais ca reste "bonus" pour le club. Ca apporte quoi en vrai ? Ca fait joli, ca rapporte 5% max d'? de plus au club en billeterie, mais ca n'est rempli que pour les gros matchs, ca prend du temps à construire (y'aura-t-il encore assez de sup pour remplir quand le stade sera terminé ?), c'est cher, faut trouver le terrain (hum hum) ou faire avec les contraintes techniques du bâti existant, etc... A Lyon, si tu veux faire qqchose de grand, tu détruis le port E.Herriot pour construire un nouveau stade, à l'instar de Barcelone avec le Camp Nou et le stade plus petit à côté (sans parler de 120000 places lol). Reconstruire/Construire un stade ? Aujourd'hui, l'OL peut y penser. Y'a quatre en arrière, c'était un doux rêve. Le Mondial98 est passé par là et nous a donné un petit coup de pouce niveau infrastructure, mais la capacité n'est plus la même non plus. Donc sans vouloir être méchant, sans vouloir t'énnerver Polochon, ca fait un peu enfant gâté Nous verrons bien ce que l'avenir nous dira, mais nous ne sommes QUE l'OL, pas MU, le Real, le Barca, un Milan... Et je préfère un stade de 40000 plein comme un oeuf qu'un stade de 55000 avec 20% de places vacantes... Gerland, on aurait pu faire mieux (angle mort, courant d'air, résonnance pour les supps, abords du stade, etc...), mais c'est quand même pas mal. Enfin, le stade de Gerland, comme celui de Lille, c'est un autre débat que le post. On en a déjà parlé tellement de fois que j'ai l'impression de radôter. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89809 Flop : - j 'ai pas vu l'arrêt de Coupet <{POST_SNAPBACK}> Une pure merveille !!! une horizontale a haute altitude, il devie le ballon du bout des doigts sur le poteau ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89810 Une pure merveille !!! une horizontale a haute altitude, il devie le ballon du bout des doigts sur le poteau ! <{POST_SNAPBACK}> 5ème journée et il met déjà la concurence à des années lumières. Ca en est presque dommage que Barthez soit suspendu , l'écart qui s'est creusé en favuer de greg aurait sauté aux yeux.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89813 il y a bien un gardien qui a fait des arrets encore plus beaux... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89815 Je n'intègre pas ce que je pense de Carasso la dedans (très fort d'ailleurs) puisque gardien du dernier du championnat et destiné quoi qu'il fasse a retourner sur le banc en Octobre.... :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89819 Je n'intègre pas ce que je pense de Carasso la dedans (très fort d'ailleurs) puisque gardien du dernier du championnat et destiné quoi qu'il fasse a retourner sur le banc en Octobre.... :bleh: <{POST_SNAPBACK}> Comme Coupet en EDF... comme Coupet... "Grégory Coupet, qui remplace provisoirement Fabien Barthez"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89831 Je sais pas si certains ont lu le long interview de Coupet dans France Football ce mardi mais moi j'ai bien aimé ! Du Coupet tout craché qui ne cache rien, ca fait du bien ! J'ai bien aimé le passage où il parle des gardiens que l'on dit spectaculaires (exemple un gars qui fait une parade jolie à voir alors que le ballon passait un mètre à coté ou au dessus) ! Sur ce point là encore je partage totalement son avis et regardez bien sur les sorties ou plongeons de Greg, il "enlève" souvent les mains car il a jugé le ballon dehors. C'est ça être un bon gardien pour moi ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89836 J'ai bien aimé le passage où il parle des gardiens que l'on dit spectaculaires (exemple un gars qui fait une parade jolie à voir alors que le ballon passait un mètre à coté ou au dessus) ! A qui peut-il bien faire allusion... :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89837 Je pense sincèrement qu'il n'y avait aucun sous entendu là dessous! Moi en tout cas j'en voit quand même pas mal en L1 ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89848 A qui peut-il bien faire allusion... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> un petit indice ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89849 un autre plus facile cette fois ...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89850 un dernier mais là après j'arrete ca devient trop facile..... Pour etre juste et rendre hommage a cet article hilarant d'où j'ai récupéré ces photos : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1775&t=4 http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89877 Pfiou, rien ne vaut un Lama qui allait te chercher la balle en lucarne en la catchant comme si on lui avait fait une passe molle... :remember: Après, t'as ce problème au PSG : - Létizi est très classe et fait pas de fioritures, même s'il a parfois du mal à venir s'imposer dans la surface sur les corners (quand il est pas en confiance). - Alonzo est super spectaculaire, même s'il en fait trop et relâche le ballon alors qu'il couperait l'action totalement. En même temps, on sait que si on lui envoie un ballon, ce dernier va repartir à Babeloued. En bref, ce qui fait la vraie différence, c'est la confiance et comment le gardien la gère... L'explosivité ne se mesure pas à la parade spectaculaire ou simple. M'enfin, j'ai toujours pas vu la "fabuleuse" parade de coupet... :méga_défi: Modifié le 31 août 200520 a par White-Rose La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89890 Les "10 Lucarnes" des CDF de Janot sont énormes. :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89913 Pour etre juste et rendre hommage a cet article hilarant d'où j'ai récupéré ces photos : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1775&t=4 <{POST_SNAPBACK}> MDR ! Spiderman ! -= L'homme mégaphone =- Signaler