Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89118 Foot - L1 - Transferts : Fred signe à Lyon L'attaquant brésilien Fred du club de Belo Horizonte, actuel meilleur buteur du Championnat du Brésil, a été transféré à Lyon pour la somme de 12 millions d'euros. Selon l'agence brésilienne Placar, Fred, 21 ans, auteur de 40 buts en 43 rencontres cette année, devrait se rendre en France dès samedi en compagnie de son frère et agent Rodrigo Dias pour la signature du contrat le liant au quadruple champion de France. et il est ou owen ??? :jmecache: Modifié le 27 août 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89119 je me languis de le voir jouer. j'etais effaré par ses stats et puis quand l'OM s' est interessé a lui, un de nos admin ayant passé un an au bresil cette année nous a dit qu'il était surcoté et qu'il ne fallait pas mettre 8-10 millions d'euros sur lui. Cela dit, on avait pas les moyens manifestement( et maleureusement je pense)... Or, j'ai lu d'autres commentaires disant que c'etait le meilleur attaquant au brésil apres robinho et tevez cette année. D'ou mon impatience a le voir jouer ... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a Auteur comment_89120 enfin 12 million, c le prix d'un luyindula A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89122 merci funny, je vais passer un bon WE maintenant... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a Auteur comment_89123 Toujours pret a rendre service A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89124 edit pour question con : c'est pas un extra comm ? quid de fabinho alors ? Modifié le 27 août 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a Auteur comment_89126 a mon avis, fabinho ca fait depuis le retour de lacombe que c'est mort ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89129 Pourquoi un mec avec de telles statistiques atterit il à Lyon plutot qu'à Madrid, Manchester, Milan etc etc...? Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89133 youppppiiiiiiiii je suis content fred a lyon cooooolll!!! :o mais je connais pas du tout :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89134 Moi c'est pas tant ses stats qui me font me poser des questions, mais son rôle à l'ol ! J'espère qu'il est prévenu qu'il ne sera pas titulaire car sinon il risque de tomber de haut, et j'espère que cela ne fera pas comme Nilmar qui a perdu toute sa confiance en un an en restant remplacant ! Il a beau avoir marqué 40 buts ce Fred, je ne pense pas qu'il va arriver en tant que titulaire...à moins que JMA ne nous dise pas tout et qu'il prépare le départ de Govou ou Wiltord... Mias en tout cas, bienvenue à lui aussi, plus il y a de bons joueurs, mieux c'est pour l'ol ! J'ai quand même l'impression qu'avec ces deux renforts (et si d'autres ne partent pas) on a jamais eu un tel effectif car là ca devient impressionnant ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89135 Pourquoi un mec avec de telles statistiques atterit il à Lyon plutot qu'à Madrid, Manchester, Milan etc etc...? <{POST_SNAPBACK}> Pour les mêmes raisons que Juninho, Cacapa, Cris, sans oublier Edmilson, ont attérri du côté de Gerland. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89138 va voir a forum sabma foot c'est un tueur :o http://www.sambafoot.com/forums/list.php?f=6 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89140 Mouais...On revait d'Owen on se retrouve avec un illustre inconnu qui n'a jamais mis les pieds en europe... Je suis septique et déçu... Lyon n'est pas encore un grand ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89141 oui tt a fait mais je prefere réalité je visite cruzeiro.org je vois son transfert 13M d'euros!! http://www.cruzeiro.org/ نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89143 Toujours risqué ce genre de choix, surtout que 12 millions c'est pas rien. J'espère pour vous qu'il fera pas une deivid, même si à priori Marcelo est bon pour dénicher les bons brésiliens. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89144 On est sur que c'est officiel ? Parce que rien sur olweb pour l'instant. Ce matin ils sont sensés finaliser Tiago et s'occuper de la prolongation de Juni. Aura-t-on les deux joueurs dans une conférence de presse ce soir ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89146 Jamais entendu parlé de ce joueur, maintenant il a beau avoir de très bonnes stats dans le championnat brésilien, faudra voir ce qu'il fait dans notre championnat, car 12 millions pour un joueur soi-disant inconnu, çà pourrait faire mal. Mais le truc qui personnellement me fais chier, c'est le cas Nilmar, qu'on a recruté et qu'on a jeté comme un m****. La on recrute de nouveau, un jeune joueur extra-communautaire du même calibre que Nilmar, est-ce une erreur ? J'espère que NON, mais je suis très déçu du recrutement lyonnais cette année... Y'a peut-être eu beaucoup de "on dit", de "on annonce", de "truc et machin sur les tablettes de l'OL", que là, le recrutement est très décevant. Maintenant, j'espère me tromper, mais je pense ne pas être le seul à partager cette opinion. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89147 Decu du recrutement ? Mouai, quand on fait signer: Monsoreau, un très bon espoir, Pedretti, sur qui tout le monde bavait il y a un an et qui retrouve son niveau Carew, qui fait des débuts fracassants, Tiago, titulaire à Chelsea, Fred, meilleur buteur du champ au Bresil, je ne peux qu'être d'accord ce recrutement est "très décevant" .... :blink: Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89149 avec tout ces arrivées, rien que le départ de Essien fait que c'est un recrutement moyen Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89150 Y'a déçu et déçu, j'ai peut-être été fort dans mes mots, mais le fait qu'on annonce de très grands noms, comme des Owen (pour ne citer que lui), et qu'on se retrouve avec un joueur inconnu au bataillon, ca peut faire mal. Ce qui fait le plus chier, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de noms et de blabla, et surtout le fait d'avoir jeté Nilmar, pour le remplacer par un joueur du même calibre... Le recrutement ne m'a pas décu entièrement, Monsoreau et Pedretti j'attends de les voir vraiment, Carew rien à dire, quant à Fred et Tiago faut qu'il fasse leurs preuves... Chaque année, on a plus ou moins jugé le recrutement de l'équipe, faut attendre et voir ce qu'il en est... Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89153 Même calibre que Nilmar ? Il ne me semble pas que ce dernier était meilleur buteur du championnat brésilien. Moi je le trouve intéressant le recrutement cette année. On voulait de l'attaquant, on en a ! Essien on n'a pas réussi à le retenir, c'est dans l'ordre des choses. Il est remplacé par des joueurs peut-être un peu moins forts au milieu mais avec Pedretti, Tiago, Diarra, Juninho, Clement et Ben Arfa on a un peu de quoi voir venir dans l'entre-jeu. Disons que le milieu sera peut-être un poil moins imposant que l'an dernier (et encore ça reste à voir) mais la ligne d'attaque est déjà plus impressionnante. Quant à la défense, elle est encore renforcée. Au total on va encore avoir une équipe plus forte que l'année d'avant. Comme d'hab. 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89176 des gars qui plante 40 buts par saison, vendu pour 10M ? environ, y'en un ou deux qui ont fait de grande carrière a Rennes.... Bon je suis déçu par rapport au standing du jouer recruté , parfaitement inconnu par ici, et surtout par le prix. Je pense pas qu'il fasse banquette, ca ferait un peu cher le bout de banc quand même....... Maintenant on a jamsi (sauf nilmar te encore) été déçu par la filière Marcelo, alors attendons de voir..... mais a priori ca fait pas tilt dans les esprits le nom de ce gars.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89181 Y'a déçu et déçu, j'ai peut-être été fort dans mes mots, mais le fait qu'on annonce de très grands noms, comme des Owen (pour ne citer que lui), et qu'on se retrouve avec un joueur inconnu au bataillon, ca peut faire mal. Ce qui fait le plus chier, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de noms et de blabla, et surtout le fait d'avoir jeté Nilmar, pour le remplacer par un joueur du même calibre... Le recrutement ne m'a pas décu entièrement, Monsoreau et Pedretti j'attends de les voir vraiment, Carew rien à dire, quant à Fred et Tiago faut qu'il fasse leurs preuves... Chaque année, on a plus ou moins jugé le recrutement de l'équipe, faut attendre et voir ce qu'il en est... <{POST_SNAPBACK}> Yes, attendons, mais on peut y croire. Et puis bonne nouvelle l an prochain Cacapa sera naturalise...donc on aura une place d extra communautaire toute chaude pour Nilmar :rolleyes: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89183 cacapa va devenir francais??? <{POST_SNAPBACK}> Et peut etre bien, s il a le courage de faire la queue devant la prefecture du Rhone des 7h du mat ! Etant en France depuis plus de 5 ans (arrive en 2000), il a le droit de demander la nationalite francaise apparemment. Donc d apres les bruits de couloir de Tola Vologe, cela serait le plan pour 2006-2007. J'ai un pote qui a mis 10 ans a l obtenir, en meme temps il etait russe et jouait au badmington...donc forcement ca va moins vite :lol: :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler