Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88793 Pour moi, c'est plutôt la comparaison entre les clubs où on l'attendait et celui où il est finalement resté. D'ailleurs, Fulham était attendu, on dirait maintenant, comme un Chelski avant l'heure, é pi rien... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88809 qui se souvient de mickael fabre? <{POST_SNAPBACK}> pas moi, c'est qui ce gars ? Me dit pas que c'est ton vrai nom ??? Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88810 C'est qu'il y a toute la nuance entre ce qu'on attendait d'eux et ce qu'ils attendaient eux-mêmes. Quand Malbranque est parti, ç'a été un authentique tollé - d'autant qu'il y a eu quelques jours entre son départ et l'arrivée de Carrière, où on était un peu déplumés - parce que soi-disant l'OL laissait partir son futur supermeilleurnuméro10 qui allait passer à Fulham au lieu de l'OL, les brèves années qui fatalement le séparaient de l'apothéose, MU ou plutôt les Frinchidarchnaule. Probable qu'il fait une bonne et intéressante carrière à Fulham, mais on le voyait rejoindre très vite un ténor anglais et il ne l'a pas fait. Pouvait-il le faire ? Mystère, alors, à tout hasard, on considère que si, et qu'il s'est planté :rolleyes: Idem Luccin, un gars qui avait brillé avec Parimarseï (qui là-bas se rappelle que c'est Bordeaux qui l'a révélé, un peu comme un certain ZZ ?) ne pouvait pas faire autre chose qu'une carrière de supergéant à l'étranger. Personne n'ayant relevé que sa présence dans ces deux clubs avait coïncidé avec des saisons en carton, pas très significatives. "Ils ont déçu". Si on avait placé en eux des espoirs déraisonnables, c'est pas de leur faute. + 1. Pas mieux Star annoncée, pas devenue, égale échec : l'art de mettre sur le dos du joueur ses propres erreurs de prévision à son sujet. <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88811 j'ai l'impression pour certains noms (Malbranque...) que de ne les voir jouer que 5 minutes le dimanche soir ceux qu'ont canal influe quand même beaucoup sur le jugement que l'on peut apporter a leur carrière, non ? <{POST_SNAPBACK}> J ai peur de te decevoir...aux Etats Unis, on se tape 4/5 matchs de premier league par semaine. Et hier j'ai eu droit aux magnifiques Arsenal - Fulham aves Steed...Maaaaalbranque....Double de Cygan ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88813 Pour moi, c'est plutôt la comparaison entre les clubs où on l'attendait et celui où il est finalement resté. D'ailleurs, Fulham était attendu, on dirait maintenant, comme un Chelski avant l'heure, é pi rien... <{POST_SNAPBACK}> Et pis Foulam a achete Marlet, et py Legwinski, et pis Goma, et pis Malbranque...et pis plus rien ! On rigole, mais on se demande comment il a investi son fric le pere El Fayed Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88818 Y'avait Van der Sar, Saha, qui lui a réussi le saut vers MU, Ouardiola... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88820 mickael fabre gardien parait il prometteur qui quitte nantes ya 4-5 ans pour l italie où il fait un bide alors qu il était en équipe de france espoirs ( ou - 19) aujourd hui il est remplacant à ... Sedan Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88821 sans parler de Makelele qui est passe du statut de jeune espoir a Nantes a celui d'espoir dechu a Marseille avant de rebondir au Celta Vigo me semble-t-il puis de passer au statut de joueur de niveau international au Real et de prendre le jackpot a Chelsea. Signaler