Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88731 Lyon a un bon vrai groupe de ligue des champions... nous, on a un groupe qui fait réver comme une poule UEFA. décu a mort. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88732 Rosenborg dans le groupe, c'est presque sûrement deux points perdus, car ils n'ont jamais perdu à domicile en C1, ou une seule fois peut-être contre Archnaule. Donc, soit on est vraiment devenus solides et on le fait, soit va falloir assurer ailleurs ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88733 Hop là, un groupe G de la mort. J'aimerais bien voir dégager les angliches, pour le coup Glurp Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88734 In memoriam Marco Foé ! Sinon, t'as rien compris. JA MAIS. <{POST_SNAPBACK}> Ah pardon. :trop stressé: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88735 c'est anderlecht qui régale..putain de groupe de la mort. :o :o :o Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88736 content de pas etre dans le G ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88737 Liverpool va dégager, c'est cool Sinon pour nous, on saura si on va passer si on joue ou pas le dernier match à Gerland. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88738 P***** j'ai pas vu le temps passé...............ma soeur va me tuer, jdois aller à l'aeroport !!!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88739 :yaisse: le bon groupe piège ! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes. C'est pas gagné d'avance tout ça. Faudra assurer contre olympikos. Dur dur... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88740 Tu m'étonnes. C'est pas gagné d'avance tout ça. Faudra assurer contre olympikos. Dur dur... <{POST_SNAPBACK}> vairelles est dispo ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88741 vairelles est dispo ? <{POST_SNAPBACK}> Laigle :bleh: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88743 c'est fait ça y est !! real madrid O lyonnais olympiakos Rosenborg Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88744 c'est fait ça y est !! real madrid O lyonnais olympiakos Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> Non, tu déconnes... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88745 Laigle :bleh: <{POST_SNAPBACK}> le débordement et le centre en retrait, ca venait de qui ???? Combo- :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88746 P***** j'ai pas vu le temps passé...............ma soeur va me tuer, jdois aller à l'aeroport !!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, j ai des billets d'avion à acheter en pagaille ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88747 Non, tu déconnes... <{POST_SNAPBACK}> dites moi pas qu'c'est pas vrai ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88748 c'est fait ça y est !! real madrid O lyonnais olympiakos Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> Source ? Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88749 dites moi pas qu'c'est pas vrai ! <{POST_SNAPBACK}> SI ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88751 Arsenal Ajax s'en sortent très bien !!! <{POST_SNAPBACK}> La Norvege au moins de decembre...ca c'etait le deplacement a eviter...!!! :kiboit2: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88753 bah moi j'ai que l'étoile bleue ... <{POST_SNAPBACK}> Le graal de tout bon quenellum.... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88755 qui a les dates exactes des deps de l'OL? <{POST_SNAPBACK}> Ca ca va viendre dans pas longtemps...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88758 qui a les dates exactes des deps de l'OL? <{POST_SNAPBACK}> A part Madrid (et encore), les deps européens vont être mis de côté cette année Signaler