Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88542 Ou la belle équipe de ptit suisses que tout le monde rêve d'éclater !! :lol: Vive le FC Thun !! Modifié le 25 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88546 Ou la belle équipe de ptit suisses que tout le monde rêve d'éclater !! :lol: Vive le FC Thun !! <{POST_SNAPBACK}> On dirait le Stade Brestois B Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88548 Donc le Losc va jouer au SDF !! Si vous le remplissez ça pourrait être sympa... avez-vous d'autres alternatives ? <{POST_SNAPBACK}> effectivement, c'est soit SDF soit Bolalert selon le dernier match retour. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88553 ...le dernier match retour. <{POST_SNAPBACK}> tu t'entraines ? :bleh: :ninja: :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88557 Difficile : Barcelone, Breme (doive l'avoir en travers), Seville Facile : liverpool, Bruges, Thun J'aimerais bien : Real, Prague, Vienne J'aimerais pas : Inter, Breme, Benfica En fait j'ai du mal a trouver un groupe vraiment difficile, ca serait plus qu'une grosse déception de sortir en poule quand meme, on a le niveau au dessus de tout le 3ème et 4ème chapeau il me semble..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88558 tu t'entraines ? :bleh: :ninja: :bleh: <{POST_SNAPBACK}> en fait j'avais mis le dernier retour..puis j'ai ajouté match de facon fort maladroite :honte: Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88560 H-1h15.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88562 H-1h15.... <{POST_SNAPBACK}> Peur de qui, peur qe quoi... on s'en fout on va tous les taper Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88564 pas peur..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88565 Putain !!! c'est des chaud les suisses... nan sans deconner le FC Thun !!! 42000 habitants c'est énorme.... Ils doivent comme des dingues la bas... :lol: PS : Quelqu'un pourrait traduire la banderole qui sent bon la revendication ou l'hommage peut être ? Modifié le 25 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88566 Le groupe ideal Chapeau 1: Inter qui fait partie des equipes les moins fortes du chapeau, qui nous a plutot bien reussi dans le passe et qui jouera tous ses matchs a domicile a huis clos. Je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour l'equipe visiteuse, mais il me semble quand meme que c'est un desavantage pour l'Inter et ca peut jouer pour la premiere place. A eviter: pas de preference; ils sont tous tres bons. Chapeau 3: Sparta Prague: peut-etre la plus faible equipe du chapeau et une equipe qui la aussi nous a plutot bien reussi dans le passe. A eviter: les 2 clubs belges; le football du Benelux ne nous reussit guere car nous ne savons pas faire face au defi physique qu'ils nous imposent. Sinon, l'Olympiakos qui est sans doute sous-estime car ils avaient ete tres bons l'annee derniere dans le groupe de Monaco, du Depor et de Liverpool. Chapeau 4: Artmedia Petrzalka: probablement la plus faible du chapeau; la perspective d'un derby avec le Sparta Prague n'est pas pour me deplaire non plus car les Slovaques pourraient prendre des points aux Tcheques. A eviter: Betis (que je laisse bien volontiers a Trunk) et Udinese qui sont certainement bien plus forts que leur coefficient ne leur laisse penser + Rapid Vienne qui ne sont certes pas des foudres de guerre mais qui pratiquent un football rugueux facon Benelux qui ne nous convient pas. Le groupe de la mort: Milan - OL - Olympiakos - Betis Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88567 Ou la belle équipe de ptit suisses que tout le monde rêve d'éclater !! :lol: Vive le FC Thun !! <{POST_SNAPBACK}> En plus, ils ont un stade de ouf, inondé par les récentes intempéries... De toute façon, il est pas homologué pour jouer les compétitions européennes. Je sais pas dans quelle ville ils joueront du coup. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a Auteur comment_88569 En plus, ils ont un stade de ouf, inondé par les récentes intempéries... De toute façon, il est pas homologué pour jouer les compétitions européennes. Je sais pas dans quelle ville ils joueront du coup. <{POST_SNAPBACK}> Probablement à Berne dans le nouveaux stade des Young Boys !! 9a pourrait être un déplacement assez sympa ! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88570 3e - 2e - 2e - 1er - 1er - 1er - 1er heu, y'a pas une erreur la ? :jmecache: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88573 heu, y'a pas une erreur la ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> une erreur ? quelle erreur ? :jmecache: 8) Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88575 je trouve que cette année il y a véritablement un gros écart entre les clubs des 2 premiers chapeaux et ceux des 2 derniers. Avant je ne trouvais pas les chapeaux aussi déséquilibrés, là j'ai vraiment l'impression qu'il y aura peu de surprises. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88576 Putain !!! c'est des chaud les suisses... nan sans deconner le FC Thun !!! 42000 habitants c'est énorme.... Ils doivent comme des dingues la bas... :lol: PS : Quelqu'un pourrait traduire la banderole qui sent bon la revendication ou l'hommage peut être ? <{POST_SNAPBACK}> Pour la banderolle, je "traduis" : "Cher HSV (?) ? Mets nous la bière au frais !" Je ne garantis pas et les années d'allemand passées au côté de Alf et Marton y sont pour beaucoup :privatejoke: Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88578 oui, il y a un gros ecart mais surtout, a mon avis, les chapeaux sont assez heterogenes, parce qu'il y a pas mal de nouveaux venus issus des grands championnats qui ont un faible coefficient mais qui seront quand meme bien dangereux. Franchement, j'echangerais bien le Betis ou Udinese contre 2/3 equipes des chapeaux 2 ou 3. Et ca, c'est une source d'inquietude pour le tirage, car on peut facilement avec un groupe degueu, sauf si le hasard fait bien les choses et que le Betis ou Udinese tombent avec les equipes a priori les plus faibles du 2e chapeau du style Panathinaikos, voire Ajax. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88579 oui, il y a un gros ecart mais surtout, a mon avis, les chapeaux sont assez heterogenes, parce qu'il y a pas mal de nouveaux venus issus des grands championnats qui ont un faible coefficient mais qui seront quand meme bien dangereux. Franchement, j'echangerais bien le Betis ou Udinese contre 2/3 equipes des chapeaux 2 ou 3. Et ca, c'est une source d'inquietude pour le tirage, car on peut facilement avec un groupe degueu, sauf si le hasard fait bien les choses et que le Betis ou Udinese tombent avec les equipes a priori les plus faibles du 2e chapeau du style Panathinaikos, voire Ajax. <{POST_SNAPBACK}> Assez d'accord. Je suis relativement surpris de retroiuver Villareal dans le chapeau 2. Sûrement grâce à leur 2 bonnes campagnes europénnes mais c'est quand même étonnant quand on voit que des "habitués" de la LDC sont dans les chapeaux inférieurs. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88580 Pour la banderolle, je "traduis" : "Cher HSV (?) ? Mets nous la bière au frais !" Je ne garantis pas et les années d'allemand passées au côté de Alf et Marton y sont pour beaucoup :privatejoke: <{POST_SNAPBACK}> HSV c'est Hambourg si je ne me trompe pas. ils ont du se rencontrer en UEFA ou qqc comme ça :huh: Pour ta trad', je dirais la même chose. Le sens de tout ceci ? Aucune idée Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88586 pareil.... ca commence.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88587 merde, je croyais que tu etais benh :kiroule: :fébrile-aussi: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88591 C'est pas pour porter la poisse mais je le sens mal le tirage et la on se rattrape pas au grattage... :jmecache: :dehors: et trés trés loin.... Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88593 bon c'est 16h00. il font quoi sur uefa.com ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler