Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87839 La bécasse croûle, je répète, la bécasse croûle en direction du deux sept zéro. En approche entrée galerie paléo. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87841 Le lapin a quitté le clapier, à toutes les unités, le lapina quitté le clapier. Demande relève pour reccuperer la trace, je suis over. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87842 La bécasse croûle, je répète, la bécasse croûle en direction du deux sept zéro. En approche entrée galerie paléo. <{POST_SNAPBACK}> Nan dedioous, je décroche, j'arrive sur site Instant m moins 4' Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87846 Ce mail est très important, ne le supprimez pas avant de l'avoir lu et envoyé à 101 542 personnes de votre proche entourage ou la malédiction du renard argenté s'abbattra sur vous, votre famille et votre proche entourage (les 101 542 personnes que vous avez rechigné à contacter). Je suis à la recherche d'une fille qui habite la région parisienne et qui a l'habitude de rôder le soir sur les bords des lacs italiens. Elle est d'origine espagnole, de taille moyenne avec des cheveux comme que si c'était des queues de rats mais plus mieux faits pour des coupes de fille et un peu profilés vers l'avant façon Desireless Si vous ou l'un de vos proches étaient pris ou tués, Club Alliance Voyage nierait avoir eu connaissance de vos agissements (et vous pourrez pas dire que je vous avais pas préviendu !) La chaîne de l'espoir ! Ensemble retrouvons Isobella ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87848 Vous avez pensé à l'arrêt du batobus à Austerlitz? Des débutants :lol: :ninja: Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87855 Vous avez pensé à l'arrêt du batobus à Austerlitz? Des débutants :lol: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> j'appelle le général schwartzkopf Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87865 Tu crois qu'il va lancer l'operation Bigoudis ? :o Ca va faire mal ... Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87870 Tu crois qu'il va lancer l'operation Bigoudis ? :o Ca va faire mal ... <{POST_SNAPBACK}> L'Opération bigoudis ne sera lancée qu'en dernier recours... sinon, pour ta femme, elle s'apelle Michaela, elle vient de l'université de pérouse, elle était en stage erasmus en france, elle bossait dans le 15ème. elle avait un petit appart à coté de convention en copagnie d'une de ses amies qui s'apelle elena (et qui on peut le dire a des seins énormes.) si tu veux d'autres renseignements comme son numéro de portable, n'hésites pas à demander à l'équipe de recherches Chacal&Chacal, associated PI Signaler