Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

3e match pas terrible de l'OL cette saison, après Le Mans et Strasbourg et 3e victoire :rolleyes:

Finalement le seul match où l'on a bien joué, on a fait match nul

Hier merci Claudio.... 8)

Sinon je persiste à penser qu'on ne doit pas jouer avec 2 milieux seulement et qu'hier on aurait du titulariser Clément.

Bonne équipe de Nancy, qui ne mérite surement pas de s'en prendre un à la 93e.

Les joueurs : j'ai bien aimé Pedretti, Cris, Caçapa et Carew, j'ai trouvé Juni à la rue, et décidément sans Abidal on est pauvre à gauche

Par contre bonne rentrée de Malouda qui a apporté de la vivacité et de l'accélération

Eternel reproche que je fais aux lyonnais : pourquoi tirent-ils si peu de loin ? plusieurs fois des joueurs ayant une bonne frappe on été en position et ne l'ont pas fait (Wiltord, Frau, juninho) seul Carew a tenté une frappe de loin

Posté(e)

Pedretti est trop gentil selon moi..pas trop de puissance dans son jeu malheureusement. Moi aussi j'aurais préféré voir Clément plutot que Frau+Wiltord.

A gauche, Monsoreau ne monte jamais! Quant à Berthod, il est à la rue la plupart du temps.

goonny

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Eternel reproche que je fais aux lyonnais : pourquoi tirent-ils si peu de loin ? plusieurs fois des joueurs ayant une bonne frappe on été en position et ne l'ont pas fait (Wiltord, Frau, juninho) seul Carew a tenté une frappe de loin

Et surtout Pedretti qui en a placé quelques belles la saison passée. D'ailleurs, dans tout son jeu, il est appliqué, batailleur, mais on dirait qu'il n'ose pas prendre le risque d'avoir du déchet; soit en frappant, soit en tentant de donner sa balle plus vite ou plus loin vers l'avant. Peut-être la peur de se faire prendre en grippe, lui qui débarque un peu dans ses petits souliers d'un club honni.

De façon générale, bon, est-ce lié au physique toujours limite en août, mais on sent une cohésion moindre dans le jeu et la mise en confiance des nouveaux. Je me rappelle notamment du premier match de Cris où Abidal et Caçapa restaient toujours à proximité, prêts à le couvrir en cas de besoin. Mais il est vrai que dans ce milieu déplumé, ceux qui pourraient jouer ce rôle n'étaient pas là hier soir.

PS : quelques photos dans la galerie (en page 2 de la saison).

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et surtout Pedretti [...] Peut-être la peur de se faire prendre en grippe, lui qui débarque un peu dans ses petits souliers d'un club honni.

Parce que tu trouves qu'il avait un jeu différent à l'OM ? Il a complètement chûté depuis Sochaux. Si il vient à Lyon, c'est pour rebondir, amha, et qui dit rebondir dit qu'il est bien bas. Percutant, il peut l'être. Puissant, je ne pense pas.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pedretti est trop gentil selon moi..pas trop de puissance dans son jeu malheureusement. Moi aussi j'aurais préféré voir Clément plutot que Frau+Wiltord.

A gauche, Monsoreau ne monte jamais! Quant à Berthod, il est à la rue la plupart du temps.

goonny

<{POST_SNAPBACK}>

JFK, sors de ce corps ! :lol:

Ce soir, je leur mets tous 0

Pedretti, on l a quand même payé plus cher que ce qu il avait couté à Marseille. Evidemment, je ne le trouve pas au même niveau que Djila ou Essien, mais il fait son taf. Hier, il a récupéré beaucoup de ballons.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
JFK, sors de ce corps !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Même pas!

Pedretti, je l'ai trouvé pas mauvais. Enfin, ce sont surtout les autres qui sont descendu bien bas!

Par contre, pour Monsoreau, j'avais l'impression qu'il montait plus que RVR en 1ère! De bon centre par rapport à Berthod!

Mais Berthod est un pur lyonnais ! :bleh:

JFK@92 mn

Je leur mets tous 0 sauf Pedretti, Cris et Cacapa!  :ange:  :bleh:

Posté(e)

Pedretti, on l a quand même payé plus cher que ce qu il avait couté à Marseille. Evidemment, je ne le trouve pas au même niveau que Djila ou Essien, mais il fait son taf. Hier, il a récupéré beaucoup de ballons.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord avec toi. A mon sens je trouverai plutôt assez intelligent de ne plus comparer le milieu de cette saison à celui de l'année dernière... ce n'est plus la même équipe et à terme elle ne jouera plus comme celle de 2004-2005...

Pedretti a été le meilleur joueur de la soirée à mon avis. Je pense que la percussion doit venir avant tout des côtés et malheuresement c'est là que Lyon et trop léger en l'absence d'Abidal ! Le milieu, quant à lui, il va trouver son rythme de croisière...

Dernier point noir ô combien important !! je trouve que Wiltord est très mal utilisé, personne ne le trouve et il ne trouve personne !!

Bon tout est relatif, 10 points sur 12 c'est pas mal pour commencer ! :D

My Life, My Card

Posté(e)

Clairement il est mal utilisé. Il a commencé à toucher des ballons à la sortie de Govou, lorsqu'il a pris ça place, sinon il était transparent.

Concernant Pedretti, ça a été le meilleur Lyonnais hier à mon avis. Même si c'est vrai qu'il est moins costaud qu'un Diarra ou un Essien, il a bien fait son taf, même s'il a perdu un ou deux ballons, qui auraient pu faire mal.

Par contre, on n'a pas vu un grand Juninho hier. Mais bon je suis confiant. Lui même le dit qu'il est pas à 100%.

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

L'important en ce moment c'est de marquer des points, ils vont compter pour la victoire finale. Il leur faut encore quelques matchs pour qu'ils retrouvent leur pénétration, leur force et leurs enchainements de l'année dernière. Ca va venir, moi, je ne m'inquiete pas. 8)

Par contre, les 10 dernières minutes et plus précisément la dernière action, on a vu de la vitesse dans les enchainements, des jeux a une touche de balle, c'est ça qui est important a retenir, mais pour les matchs a venir il faudra jouer comme ça pendant 90 minutes et non en fin de match. :huh:

Posté(e)
Parce que tu trouves qu'il avait un jeu différent à l'OM ? Il a complètement chûté depuis Sochaux. Si il vient à Lyon, c'est pour rebondir, amha, et qui dit rebondir dit qu'il est bien bas. Percutant, il peut l'être. Puissant, je ne pense pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben je crois me rappeler qu'à Marseille, il frappait au but, par exemple. Je ne suis pas non plus forcément d'accord sur le fait qu'il vient à Lyon "pour rebondir" : la concurrence sera rude, les objectifs élevés... il vient pour essayer de s'imposer chez le top français et en LDC en vue de la CDM, c'est différent. Sinon, je ne lui demande nullement d'être puissant, c'est clairement une crevette. Je parle prise de risque dans le jeu, dans la vitesse d'exécution par exemple.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ben je crois me rappeler qu'à Marseille, il frappait au but, par exemple.

oui, rappelez-vous son but lors de Bastia-Marseille, une frppe de 40 m pleine lulu

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c est vrai que berthod n'a vraiment pas été bon hier

le pauvre s'est fait sifflé par une partie du public à chaque prise de balle.

Posté(e)
de la vitesse dans les enchainements, des jeux a une touche de balle

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait Thierry!!! :D

D'ailleurs, les seuls à avoir jouer à une touche de balle, c'est Pedretti, Cris et Cacapa (et Ben Arfa :bleh: ) !

Posté(e)

et Govou aussi, le pb, c'est que c'est un adversaire qui la touche ensuite ... :lol: :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
et Govou aussi, le pb, c'est que c'est un adversaire qui la touche ensuite ...  :lol:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Y'en a marre de ces supporters en carton qui ne font que critiquer les joueurs! :D

:jmecache: <_<

Posté(e)

et oui le demarrage est poussif !! mais l'essentiel c'est le résultat peu importe la manière 3pts c'est 3 pts.

en rodage en rodage nos Gones

je suis confiant le ton va monter :bleh:

Posté(e)

SVP

ne devenez pas des supporters au style marseillais !!! "tout et tout de suite"

soyons et soyez patient ....

certain commentaire sont déplacés !!

êtes vous toujours performant à 100% dans votre travail ????

Posté(e)
SVP

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu l'es pas, il est rare que ton patron attende plus d'un jour ou deux avant de te recadrer sévère, car il y en a mille derrière qui promettent de l'être.

Posté(e)
SVP

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas traîner sur les forums si tu n'es pas prêt à lire des avis différents :D Je crois pas avoir lu beaucoup de réactions demandant tout et tout de suite... Simplement des gens qui s'interrogent et espèrent que ça ira mieux...

Pour ma part, je suis confiant mais pas neuneu : on a mal joué samedi et malgré tout on a gagné. Ce qui me rassure, c'est que contrairement à toi, ces résultats ne suffisent pas à l'équipe et ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule. Ca viendra.

Posté(e)
Houiller demission.

<{POST_SNAPBACK}>

Benzema titulaire !

Posté(e)
Benzema titulaire !

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà Benarfa avant Benzema ! Benarfa le BOSS !

Posté(e)
Déjà Benarfa avant Benzema ! Benarfa le BOSS !

<{POST_SNAPBACK}>

Benzema il é tro for

g joué ctre lui en poussin qd G t à l'ASPTT Menival-sur-Toise.

Meniva

Posté(e)

houyer demision sai pa avec lui kon va gangé la ldc. sai tro 1 lozer doi je vou rapeler lekip de france. olas tien tes promesse on veu 1 vrai coach & dé vrai atakan.

Cisse a l ol frau viltor nilmar degager. vou aver pa le nivo.

é fabino vou en penser koi lacombe il va encore nous ramené 1 merd merci nanar

il fo sony dans le staf é vite kan penser vou

Posté(e)
kan penser vou

<{POST_SNAPBACK}>

Chaque fois que c'est nécessaire...