Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87266 Wr tu n'as malheureusement que deux solutions: -soit tu dis que paris est avantagé. -soit tu dis que l'arbitre est naze. Dans les deux cas Philippe gagne, je crois que tu es coincé. Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87270 White-Rose : pourquoi la même faute vaut un rouge à Bergougnoux et 1 avertissement verbal à Mendy ? <{POST_SNAPBACK}> Parceque c'est pas la même faute. Parceque l'arbitre a jugé que l'intention n'était pas la même, que le risque de blessure n'était pas présent la deuxième fois au contraire de la première.... Et tout ca en 1/10ème de seconde. Et là tu peux dire tout ce que tu veux mais y'a qu'un etre humain sur le terrain au milieu des joueurs pour sentir ces éléments subjectifs que les réglements lui imposent de juger aussi vite. La vidéo peut eventuellement attesté de la réalité d'une faute, en aucun cas de l'intention du fautif par rapport au contexte, aux parole échangées (etc....) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87279 Parceque c'est pas la même faute. Parceque l'arbitre a jugé que l'intention n'était pas la même, que le risque de blessure n'était pas présent la deuxième fois au contraire de la première.... Au contraire, je pense que la faute de mendy est presque pire que celle de bergougnoux...l'arbitre n'a-t-il pas jugé en fonction du club ? n'oublie pas que le psg ramait et à 11 contre 11 je pense que le TFc avait 1 chance....après..... Et regarde la faute de Niang sur Cris, il vient de se faire chiper proprement le ballon en pleine surface par RVR, il se relève furieux et fonce sur Cris pour un attentat (méchant et volontaire) et blesse Cris : ça vaut quoi ça en général ? Niang il a eu avertissement verbal :blink: La faute de Niang est plus méchante que celle de Bergougnoux.....et on n'a pas les mêmes sanctions..... :angry: Quel manque de cohérence ! Modifié le 17 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87285 Au contraire, je pense que la faute de mendy est presque pire que celle de bergougnoux...l'arbitre n'a-t-il pas jugé en fonction du club ? n'oublie pas que le psg ramait et à 11 contre 11 je pense que le TFc avait 1 chance....après..... Et regarde la faute de Niang sur Cris, il vient de se faire chiper proprement le ballon en pleine surface par RVR, il se relève furieux et fonce sur Cris pour un attentat (méchant et volontaire) et blesse Cris : ça vaut quoi ça en général ? Niang il a eu avertissement verbal :blink: La faute de Niang est plus méchante que celle de Bergougnoux.....et on n'a pas les mêmes sanctions..... :angry: Quel manque de cohérence ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé Philippe, non, tu n'es pas dans un complot anti-gones... :rolleyes: Tu as le choix : ou tu te réveilles, ou tu vas t'inscrire à la LCR. Tu peux avoir deux erreurs dans une journée de Foot sans que cela soit pour autant relié... Même, ce que tu dis en fait est écoeurant : soit tu as des preuves genre valises etc, soit tu ne dis rien. L'arbître a cherché délibérément à avantager le PSG ? Tu te rends compte que tu le dis sur un forum et non pas devant la justice ? Et si l'arbitre t'assignais pour diffamation ? Tu ferais comment ? C'est nul de dire ce genre de chose. Tu peux dire que l'arbitre s'est trompé, qu'il a pas été bon, etc. Mais mettre une intention délibérée dedans, c'est de la merde en barre. Va arbitrer avant de dire ce genre de chose et prends-toi dans la goule des reproches de joueurs qui à la fin vont dire que tu as sciemment aidé l'autre équipe. Mais même là, on s'en fout, y a pas de forum pour le dire, y a pas de caméras pour faire des ralentis pour que tout le monde le commente ton match... Par exmple, je discute encore avec un pote d'un PSG/Bordo avec un tacle de Déhu sur Dugachy où on a pas la même interprétation. Mais jamais j'irai dire que Veissièrre l'a fait exprès. C'est trop grave. Désolé d'avoir une éthique sportive. :huh: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87288 Désolé Philippe, non, tu n'es pas dans un complot anti-gones... je n'ai pas parlé de complot, où as tu lu ça ? L'arbître a cherché délibérément à avantager le PSG ? Tu te rends compte que tu le dis sur un forum et non pas devant la justice ? Et si l'arbitre t'assignais pour diffamation ? Tu ferais comment ? :troplol: Tu peux dire que l'arbitre s'est trompé, qu'il a pas été bon, etc. Mais mettre une intention délibérée dedans, c'est de la merde en barre. J'ai rien affirmé, je dis qu'on peut "finir par se demander..."... Si les arbitres n'etaient pas mauvais, on n'aurait jamais ce genre de suspicion Parce que franchement.....dis moi pas que paris n'a pas été aidé contrre le TFC (même si c'est involontaire)....tu serais autant de mauvaise foi Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87291 L'arbître a cherché délibérément à avantager le PSG ? Tu te rends compte que tu le dis sur un forum et non pas devant la justice ? Et si l'arbitre t'assignais pour diffamation ? Tu ferais comment ? <{POST_SNAPBACK}> Techniquement c est pas l'admin du forum du en prend plein sa tete dans ces cas la ? Sinon y a deja un post arbitrage non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87297 c'est à se demander si Canal plus n'a pas peur de voir le championnat dominé comme l'an passé par Lyon et d'avoir mis 600 M? pour un championnat joué d'avance... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> C'est là que tu dis qu'il y a un complot contre vous Philippe. Ah oui, tu mets du conditionnel... :rolleyes: Et puis le PSG n'a pas gagné sur 2 erreurs de défense ? Ah oui, c'est parce que Toulouse jouait à 10... Sûr qu'ils étaient venus jouer l'attaque. :rolleyes: Il y a eu une erreur de l'arbitre, oui cela donne un avantage au PSG, et après ? Dans l'oreillette, Canal donnait l'ordre à l'arbitre de donner un carton rouge, c'est vrai, merci Philippe. Zut, j'ai oublié de mettre juste avant "c'est à se demander"... :angry: Enfin techniquement Drolix, l'admin du forum pourrait être poursuivi s'il laisse se développer sans débat ce genre de messages. En l'espèce (vivie l'expression de juristes), il y a débat, donc je pense que le juge d'instruction ne mettrait pas l'admin dans le coup. Je n'ai pas vu le post sur l'arbitrage. En plus, ce serait plus un topic : "comment les Gones vont perdre à cause du complot arbitrage-canal-lfp" auteur Philippe. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87302 Et puis le PSG n'a pas gagné sur 2 erreurs de défense ? Ah oui, c'est parce que Toulouse jouait à 10... Sûr qu'ils étaient venus jouer l'attaque. Sur la première demi-heure, sans etre certes réellement dangereux, les toulousains jouaient quand même assez haut, bien organisés et posaient de réels problèmes au psg par leur bonne organisation de jeu. A 10 contre 11, leurs plans ont été nettement contrariés, ils se sont repliés et c'est là qu'on commet des erreurs (à ne pas faire quand on a un joueur comme Pauleta en face) A 11 contre 11 paris aurait peut-etre gagné quand même mais tu ne peux pas nier que cela aurait été plus dur... Au fait j'attends... White-Rose : pourquoi la même faute vaut un rouge à Bergougnoux et 1 avertissement verbal à Mendy ? Modifié le 17 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87305 Philippe, l'appréciation de l'enventuelle blessure que pourrait entrainé un tacle est toute a fait subjective, et je te trouve bien imbu de ta personne et je reste poli de croire que toi seul détient la vérité. tu en devient vraiment ridicule là . Sinon, vas sy continue, a force d'entendre ou lire des conenries comme ca (PSG, complot, blablabla...) c'est sur les gens finiront bien par y croire. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87307 Philippe, l'appréciation de l'enventuelle blessure que pourrait entrainé un tacle est toute a fait subjective, et je te trouve bien imbu de ta personne et je reste poli de croire que toi seul détient la vérité. tu en devient vraiment ridicule là . je n'ai pas jugé en fonction de la blessure mais de l'intention du joueur qui fait faute mais enfin t'as vu les images ???? :blink: regarde les et tu verras comment mendy arrive sur le joueur adverse ou niang sur Cris, c'est quasi idem Bergougnoux..... j'ai jamais dit que je détenais la vérité, je me pose des questions c'est tout....et pour ce qui est du ridicule tant-pis, tu sais bien qu'il ne tue pas... ....heureusement d'ailleurs cela ferait de sacrés hécatombes Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87310 voilà justement tout le problème, tu crois pouvoir juger d'une intention sur une image arrété, un ralenti mais c'et là l'énorme limite de la video. c'est sur le terrain a coté de l'action que ca se juge le mieux. la video elle te dit si y'a faute ou non, le reste ca se juge en fonction de pleins de facteurs qu'on ne peut voir a l'image. C'ets justement là que tu crois détenir la vérité en pensant mieux apprécier tout ca devant ton écran plutot que sur le terrain. Peut etre que l'arbitre s'est trompé j'ai pas vu les images j'en sais rien, mais c'ets lui qui avait tout les élément pour juger de l'action, pas toi. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87318 Peut etre que l'arbitre s'est trompé j'ai pas vu les images j'en sais rien, mais c'ets lui qui avait tout les élément pour juger de l'action, pas toi. Si tu le dis :rolleyes: Donc si lui seul peut juger, ça évite bien les critiques, laissons ces braves arbitres intouchables sur leur piédestal et passons à autre chose...... :lol: Débat clos pour moi ! Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87321 je et dit juste qu'il ne faut pas croire détenir tous les éléments devant son écran, tu n'a qu'une infime partie de ce qui fait la décision. Maintenant ca veut pas dire que tu n'as pas raison et lui tort. On peut avoir tous les éléments pour bien juger et se planter. tu part du principe que devant ta télé tu vois tout, eh bien non justement tu ne vois que des images qui s'enchainent en gros plan.... et c'est bien peu pour juger de l'intention et d'un tas de choses sur un terrain de foot. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87345 Tu as ton point de vue sur le tacle de Mendy, j'en ai un autre. Ce n'était pas la même chose selon moi, tu as un avis différent. Nous sommes tous d'accord pour dire que l'arbitre a été sévère sur Bergougnoux, même si cela était impressionant. Tu voulais qu'il fasse deux fois une erreur si je suis ton résonnement. :kiprovok: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler