Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87003 J'aime Le 4 3 3 lyonnais, même si Wiltord n'a plus sa place... Monsoreau, il est monté en puissance au fur et à mesure du match Diarra, monstrueux Pédretti qui commence à s'intégrer Cris-Cacapa, comme d'hab Carew, va-t-il battre Sonny en marquant au moins 1 but/match buts en 9 matchs RVR, excellent! J'aime Pas L'OL est un petit club, on a pas su garder Essien... Dommage! On n'est pas prêt à gagner la LDC... Et le 5ième titre, la concurrence s'annonce dure. Marseille qui devrait être à 9 points Monaco qui devrait être à 6 points PSG qui ne devrait pas être 2 points devant Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a Auteur comment_87004 J'ai oublié: Gros Naze (pas Rayls) : Duhamel l'arbitre de Monaco l'arbitre de Sochaux Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87015 naze : ce maillot rouge avec ce short gris, ça va pas ensemble Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87017 Top - 7 pts en 3 journées - la 2e mi-temps à Marseille, l'OM n'a pas vu le ballon - le but de Carew - Monsoreau à la place de Berthod - le début de saison de Govou - Reveillère - 2000 supporters lyonnais au vélodrome - Diarra, monstrueux - Pedretti qui commence à trouver ses marques - Le départ d'Essien, me gave vraiment le Mickael maintenant... - Barthez qui est entrain de perdre sa place, Carasso est tres bon :lol: Flop - les 2 pts perdus à Marseille, franchement ne pas revenir avec la victoire apres un tel match, c'est une frustration énorme - l'arbitrage complaisant pour le PSG, Monaco et Marseille, aurait-on peur de ne pas avoir un championnat avec suspens du coté de Canal ? - Niang :angry: (faute méchante sur Cris (sans jaune bien-sur...), le pied en avant sur coupet, des simulations....beurk... - Malouda !! 3 matchs de L1 et 3 matchs de chiotte....et toujours titulaire.... :blink: - Juninho qui annonce presque son départ - le short gris Modifié le 15 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 15 août 200520 a comment_87059 Top: - l'OM qui m'a rassuré en faisant jeu égal avec Lyon, malgré une domination territoriale stérile de ce dernier en seconde mi-temps. Ce ne sera pas donné a tout le monde, en cette année ou leur titre est pour moi d'ores et deja acquis pour Lyon. - un vel plein y compris dans la parcage visiteur. -ribery, taiwo, ferreira, carasso oruma et Niangqui progressent a chaque match et qui nous offrent enfin du spectacle ( berne, lazio, lyon) - Nice et leurs supp de m.... qui se font voler, j'ai adoré. Flop: - pedretti toujours aussi fadasse - Luyindula qui restera une enigme pour moi - Paris, aidé par l'arbitre et l'adversaire ( qui offre deux buts) - rennes et lille, fiers representants francais à venir en coupe d'europe... - Essien, pleureuse a 150 000 euros par mois - Aulas, qui semble découvrir que les joueurs font la loi, alors qu'il est dans le foot depuis 20 ans... Malgré tout, un grand respect pour son attitude globale dans cette affaire. Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87098 Top J'ai retrouvé mes filles et ma femme (je les avais pas perdues mais laissées en vacances..) L'équipe qui semble monter en puissance Réveillère Govou Ben Harfa (sur ce que j'ai vu, c'est à dire environ 20 mn) Flop L'affaire Essien qui risque quand même de plonger (au moins pour les médias) le club dans une petite crise PSG (je peux vraiment pas en + si j'ai bien vu, c'est Bergougnoux qui se fait sortir..) Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87104 Top - Paris est magique (euh premier). - on marque deux buts à l'arrache et tout le monde le sait (même l'équipe et le staff), ce qui fait qu'on ne tire pas des plans sur la comète. - Lyon fait match nul - Niort a gagné en national - Les Tos de Créteil continue leur petit bonhomme de chemin. - Pedro a marqué Pas top - Lyon a pris 7 points en 3 journées dont 2 à l'extérieur - Monaco a gagné - Ajacciu a gagné - Dagui Bakari n'a pas marqué contre Lens - on se prend des réflexions sur un arbitrage soit disamment complaisant... Merci de ne pas se contenter que des images : l'expulsion de Bergougnoux est sévère et l'arbître a réagi par rapport à l'aspect du tacle et est allé trop vite dans sa décision... M'enfin, le carton rouge vient quand même sur un tacle par derrière qui fait voler le joueur adverse. ;-) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87108 l'expulsion de Bergougnoux est sévère et l'arbître a réagi par rapport à l'aspect du tacle et est allé trop vite dans sa décision... M'enfin, le carton rouge vient quand même sur un tacle par derrière qui fait voler le joueur adverse. ;-) Oui tacle identique à celui de bernard mendy dans le même match, qui vaut au parisien un.......avertissement verbal :angry: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a Auteur comment_87111 - on se prend des réflexions sur un arbitrage soit disamment complaisant... Merci de ne pas se contenter que des images : l'expulsion de Bergougnoux est sévère et l'arbître a réagi par rapport à l'aspect du tacle et est allé trop vite dans sa décision... M'enfin, le carton rouge vient quand même sur un tacle par derrière qui fait voler le joueur adverse. ;-) <{POST_SNAPBACK}> Dis, tu serais pas daltonien? :lol: Au fait, si l'arbitre est allé trop vite dans sa décision, et que l'expulsion est sévère, c'est peut-être que l'arbitre est un peu complaissant, voire beaucoup, non? Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87112 un arbitre qui se trompe pour Lyon c'est normal c'est juste un homme après tout, un arbitre qui se trompe pour sochaux est nul a chier (comme tout les autres), un arbitre qui prend une décision un peu sévère sans réèllement se tromper pour Paris (ou Marseille) est complaisant, limite corrompu. nan franchement, a force de dire tout et n'importe quoi tout le temps sur les arbitres, t'es plus crédible JFK..... Modifié le 16 août 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87115 Au fait, si l'arbitre est allé trop vite dans sa décision, et que l'expulsion est sévère, c'est peut-être que l'arbitre est un peu complaissant, voire beaucoup, non? <{POST_SNAPBACK}> il peut aussi se tromper sans etre forcement de mauvaise foi ou complaisant vis à vis de l'unne ou l'autre équipe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a Auteur comment_87119 GBEC> :lol: C'était de l'humour... par rapport à sa phrase. "Vous dites que l'arbitre est con, mais c'est pas le cas, c'est juste qu'il a pris une décision idiote et qu'il a 2 de QI. " $$> Tu as raison, il est peut-être stupide sans l'avoir voulu Concernant ma crédibilité, je m'interrogerais plus sur celles des arbitres... M'enfin... :rolleyes: Modifié le 16 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87121 Pour arreter un jour de se la poser cette question, faudrait que ceux qui en ont le pouvoir décide de les aider concrètement sans chercher a les remplacer par des caméras. aucun soutien si ce n'est une fois l'an des dirigeants ni aucunes décisions sauf une fois le siècle (fiorese) pour les aider.... comme ca on concentre tous sur les arbitres, rien sur les dirigeants qui bougent pas et laisse faire..... Modifié le 16 août 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87126 nan franchement, a force de dire tout et n'importe quoi tout le temps sur les arbitres, t'es plus crédible JFK..... Le jour où les arbitres seront crédibles (c'est pas demain la veille ) on changera notre façon d'en parler Parce que franchement t'as le PSG qui rame face à un bon TFC, l'arbitre qui sort Bergougnoux de manière plus qu'archi sévère et hop les parisiens s'en sortent bien....difficile de pas parler de complaisance non? Monaco (contre Strasbourg) et l'OM (contre Lyon) avantagés dans le même temps (notez que l'arbitre de Nancy-Monacco n'avait pas hésité une seconde pour dire que le but avait franchi la ligne, alors qu'il etait loin de l'action....).....c'est à se demander si Canal plus n'a pas peur de voir le championnat dominé comme l'an passé par Lyon et d'avoir mis 600 M? pour un championnat joué d'avance... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87132 Et celui de Sochaux tu le met où dans ton raisonnement ? on nage en pleine mauvaise foi là. tu racontes autant de conneries que eux en font..... Et tien dans ton raissonnement, la video orchestrée par le réalisateur directement rémunéré par canal plus c'est la solution ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a Auteur comment_87134 c'est à se demander si Canal plus n'a pas peur de voir le championnat dominé comme l'an passé par Lyon et d'avoir mis 600 M? pour un championnat joué d'avance... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Si l'OL est champion à la dernière journée au goalaverage grace à un but de la main de Carew à la dernière seconde, alors que le PSG a fait match nul à Metz alors qu'un penalty flagrant a été oublié pour le PSG, je signe tout de suite... 8) Modifié le 16 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87137 Top On est en avance niveau comptable et jeu par rapport a l annee passee. Le Milieu a 3 Rvr, Carew le 4*100, Bouchera Flop L'arbitrage sur cette journee 2pts de perdu sur un but pourri, comme les bases du club hote Croire que le Psg peut etre un adversaire cette annee http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87139 Flop L'arbitrage sur cette journee tu es fou ? :lol: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87140 Top On est en avance niveau comptable et jeu par rapport a l annee passee. Le Milieu a 3 Rvr, Carew le 4*100, Bouchera Flop L'arbitrage sur cette journee 2pts de perdu sur un but pourri, comme les bases du club hote Croire que le Psg peut etre un adversaire cette annee <{POST_SNAPBACK}> J'attends impatiemment le retour de la sacro-sainte crise d'automne. Tellement plus drôle que celle d'aout qui vient bien trop tôt : 3 mois avant la crise post-trêve de l'OM, c'est trop long Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87143 on nage en pleine mauvaise foi là. tu racontes autant de conneries que eux en font..... Pas grave, j'aime raconter des conneries ça passe le temps et j'aime la mauvaise foi... mais je te fais remarquer que je n'ai rien affirmé, je dis simplement : c'est à se demander si Canal plus n'a pas peur de voir le championnat dominé comme l'an passé par Lyon et d'avoir mis 600 M? pour un championnat joué d'avance... ce qui signifie : à force de déconner (je parle des arbitres) faudra pas s'étonner que les amateurs de football pensent que Canal plus etc etc.... Modifié le 16 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87150 Pas grave, j'aime raconter des conneries ça passe le temps et j'aime la mauvaise foi... mais je te fais remarquer que je n'ai rien affirmé, je dis simplement : ce qui signifie : à force de déconner (je parle des arbitres) faudra pas s'étonner que les gens pensent que Canal plus etc etc.... <{POST_SNAPBACK}> "Les gens" J'adore cette expression et les lieux communs qui l'accompagnent. Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87153 "Les gens" J'adore cette expression et les lieux communs qui l'accompagnent. <{POST_SNAPBACK}> c'est corrigé.... :lol: Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87155 "Les amateurs de football" J'adore cette expression et les lieux communs qui l'accompagnent. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87228 Dis, tu serais pas daltonien? :lol: Au fait, si l'arbitre est allé trop vite dans sa décision, et que l'expulsion est sévère, c'est peut-être que l'arbitre est un peu complaissant, voire beaucoup, non? <{POST_SNAPBACK}> 1/ Le daltonisme n'a rien à voir avec l'image... 2/ Pourquoi le joueur est-il tombé sur le dos après avoir voltigé ? 3/ L'arbitre expulse Bergougnoux vers la demi-heure de jeu alors que le PSG s'est déjà créé 1 occasion de but. Cela a eu pour effet d'encore plus resserer les Toulousains en défense... M'en serais bien passé. Que l'arbître fasse une erreur, c'est possible. Ici, il a été influencé par l'ampleur du tacle. Mais est-ce pour cette raison qu'il y a une ligue anti-gone ? :rolleyes: elle est pas très efficace ces dernières années... ou alors vous êtes des supermans. M'est avis que non pourtant. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87262 White-Rose : pourquoi la même faute vaut un rouge à Bergougnoux et 1 avertissement verbal à Mendy ? Signaler