Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Equipes De Buses

Featured Replies

Posté(e)

Alors oui amusons nous en ce moi d aout.

Vous pouvez y aller franco et creer 2 equipes de vos meilleures buses adorees.

Les joueurs que vous ne voudriez jamais avoir dans votre equipe pour diverses raisons qui vous sont propres.

2 equipes a faire.

Les buses All Time et les Buses actuelles.

Les buses actuelles sont des joueurs en activites ou n ayant pas encore declare officiellement etre a la retraite.

Soyez sans pitie !!!!!

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Tu devrais rajouter une team "buses médiatiques" histoire que les vraies buses dont on ne parle jamais aient enfin une chance de voir leur nom apparaître quelque part dans les 2 autres teams :(:P

Modifié par benh

Posté(e)
  • Auteur

All time

Buyo

Colleter - Maluschi - Girard - Algerino

Detari - G Passi - Gnako

Micciche - Pouget - Fargeon

Coach : Didier Notheaux

Actuelle

Howard

Silvestre - Dehu - Christanval - G Neville

Fiorese - Dabo - Zenden

Bakayoko - Kluivert - Di Canio

Coach : Joel Muller

Y a surement pire et les gouts et les couleurs mais bon :P

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Tu devrais rajouter une team "buses médiatiques" histoire que les vraies buses dont on ne parle jamais aient enfin une chance de voir leur nom apparaître quelque part dans les 2 autres teams :(  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Nous sommes des connaisseurs, les medias ne vont pas nous aveugler !!

8)

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Kluivert ?  :o  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C est physique, j ai envie de le cogner quand je le vois :x

Hexa.jpg

Posté(e)

j'ai pas encore fait ma compo, mais je garde tout de même quelques belle pièce comme Luc Sonor, Thierry Rabbat, Eric assadourian, Bruno Germain ...et peut être bien un petit david zitelli.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
j'ai pas encore fait ma compo, mais je garde tout de même quelques belle pièce comme Luc Sonor, Thierry Rabbat, Eric assadourian, Bruno Germain ...et peut être bien un petit david zitelli.

<{POST_SNAPBACK}>

je rajouterais un rabessandratana pour la forme....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

------------------ Buse variable----------------

Buse plombée-Buse féroce-Buse à queue courte-Buse semiplombée

--------Petite Buse--------------Buse buson

Buse pattue---------Buse tricolore---------Buse échasse

---------------Buse solitaire-----------------------

Entr. : Buse à tête blanche

(et c'est pas du flan, elles existent toutes !)

(Trunk, tu l'as cherché !)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

en même temps, c'est drolix qui a créé le sujet..mais je dois dire que j'y ai pensé puis je me suis dit qu'il ne devait pas éxister autant de sortes de buses :lol:

Posté(e)
je rajouterais un rabessandratana pour la forme....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est recevable...

je suis géné d'enlever les entraineurs de Drolix, mais AMHA , Slavo Mslin a sa place.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

et le balbusard, il rentre dans la catégorie ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

$$> Nan parce que c'est balbuZard et que c'est même pas la même famille.

Trunk, y'en a encore plus que ça. Tu préfères la Mercenaire buse team, le Chelsea FC des accipitridés ? C'est presque possible : tu peux constituer une armature autour de ceci :

Buse des mangroves

Buse des Galapagos - Buse d'Hawai - Buse de Patagonie - Buse montagnarde

Buse de Madagascar - Buse de Chine - Buse d'Afrique...

Sinon, parmi les feignasses de remplaçants, tu peux rajouter la Buse rouilleuse...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Euh pour toi c'est quoi une buse Drolix ? Des mecs moches, des mecs qui t'ont déçu, des mecs qui ont un sale caractère ? Des mecs a qui tu peux faire un seul reproche parfois ? Ou des mecs pas bons ?

Posté(e)
  • Auteur
Euh pour toi c'est quoi une buse Drolix ? Des mecs moches, des mecs qui t'ont déçu, des mecs qui ont un sale caractère ? Des mecs a qui tu peux faire un seul reproche parfois ? Ou des mecs pas bons ?

<{POST_SNAPBACK}>

J avais mis ca : Les joueurs que vous ne voudriez jamais avoir dans votre equipe pour diverses raisons qui vous sont propres.

C est pour repondre faire le lien avec un autre post parlant de Karembeu.

Dans ma liste de joueur, tu retrouves des espoirs qui avaient tout pour reussir et qui n ont rien reussi ( Detari, Christanval par exemple )

Des joueurs honnetes qui ont des honneurs qui ne sont pas du a leur niveau de foot ( Silvestre en Edf et a MU )

Des joueurs qui n on brille que qq mois ( Carmelo et Philippe )

Des Gros cons hors foot ( Di Canio )

Bref plein de raison plus ou moins affective et en relation avec le foot, qui font que meme si tu etais a la tete de l OL avec un budget de 500 M? et une caisse Transfert de 100M tu n en voudrais pas.

Hexa.jpg

Posté(e)

Apres l'OM "star???" club, l'OM Buse club

Gavanon

nakata - christanval - Issa - ferreira

fiorese - abardonado - celestini - chapuis

bakayoko - titi camara

voila mon equipe de reve ! :lol:

Posté(e)

est ce possible avec l'OL? j'ai cherché, mais je n'arrive pas pr une équipe complète...

--------------vercoutre (bon mais la poisse)----------

-----?----------?----------Bassilla---------Uras--------

----rivenet---torben franck-------Patouillard ©-------vairelles--

------------------------Elber-----Bardon----------

remplacants: pedros, loko, et ds une autre optique: F.Maurice...

Modifié par Goonny

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Assadourian, merci de nous l'avoir refiler celui la !!! Quel tocard ! :lol:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
est ce possible avec l'OL? j'ai cherché, mais je n'arrive pas pr une équipe complète...

--------------vercoutre (bon mais la poisse)----------

-----?----------?----------Bassilla---------Uras--------

----rivenet---torben franck-------Patouillard ©-------vairelles--

------------------------Elber-----Bardon----------

remplacants: pedros, loko, et ds une autre optique: F.Maurice...

<{POST_SNAPBACK}>

Elber, Vercoutre, Maurice (plus de 40 buts a l'OL) la je te trouve dur...je te la complete ton equipe et comme y faut !

1. Breton

2. Lassagne 4. Pfannkuch 5.E.Pean 3.Uras

7. Cocard 6. Patouillard 10. Fernandez Leal 8.Pedros

11. Rivenet 9. Bare

Remplacant : Corian, Knapp, Fouret, Morestin, Colacicco, Bes, Bardon

Je crois que pour les connaisseurs, le debut des annees 90 a pas ete evident pour l'Ol....mais c'est sur cette base qu on a construit nos 4 titres, sur les sifflets de Gerland au temps de Guy Stephan et Domenech fin de parcours ! PS : J ADORE CE JEU

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
All time

Buyo

Colleter - Maluschi - Girard - Algerino

Detari - G Passi - Gnako

Micciche - Pouget - Fargeon

Coach : Didier Notheaux

Actuelle

Howard

Silvestre  - Dehu - Christanval - G Neville

Fiorese - Dabo - Zenden

Bakayoko - Kluivert - Di Canio

Coach : Joel Muller

Y a surement pire et les gouts et les couleurs mais bon :P

<{POST_SNAPBACK}>

didier notheaux :unsure: franchement pour tout ce qu'il apportait et il a mis le hac en d1 et 7 la saision d'apres

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Moi, je dirais : oui au foot buse-less ! :lol: Enfin, cela dit, on s'emmerderait, si on n'avait plus de têtes de turc à critiquer ;)

Posté(e)

J'ajouterai pour la forme Michel Pineda sans oublier le fameux Jakovljevic (sorte de grand cul évoluant au sein de l'attaque nantaise il y a une quinzaine d'années).

A tout problème => une solution

Posté(e)

:lol:

J'ajouterai pour la forme Michel Pineda sans oublier le fameux Jakovljevic (sorte de grand cul évoluant au sein de l'attaque nantaise il y a une quinzaine d'années).

<{POST_SNAPBACK}>

On pourrait aussi jouer avec Bordeaux...

1. Huard

2. Grenet

3. Thouvenel

4. Dogon

5. Croci

6. Lucas

7. Kossogonov

8. Francia

9. Deivid

10. Tholot

11. Valdeir

Je rigole, certains sont quand meme aller en finale de l'UEFA...on se demande comment d'ailleurs :lol: ;)

Posté(e)
Maurice (plus de 40 buts a l'OL) la je te trouve dur

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pr cça que je disais "ds une autre optique"...Maurice, c'était un idole de jeunesse, qui a foiré sa carrière au final...il a été très con , pr ça que je le mettais en buse... ;)