Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85591 Le quotidien prefere des francais annonce l'arrivee d'un grand attaquant a l'OL d'ici la fin du mois d'aout. Le journal en question parle d'Adebayor a Lyon, dont la valeur serait de 8 a 10 Meuros. Vous croyez que lorsqu'Aulas a dit qu il allait acheter un grand attaquant...ils ont pense par la Taille ????? Sont ils betes a ce point la ? Non parce qu'Adebayor c'est pas mal sur un banc a Monaco, mais mieux vaut avoir un Frau et un Benzema qu'Adebayor .... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85624 jtrouv que adebayor serait une exellente recru pour suppléer carew ilsont à peu prés le méme style de jeu ,grand bon de la téte ,technique .jle préfére à chamack. Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85627 Le quotidien prefere des francais annonce l'arrivee d'un grand attaquant a l'OL d'ici la fin du mois d'aout. Le journal en question parle d'Adebayor a Lyon, dont la valeur serait de 8 a 10 Meuros. Vous croyez que lorsqu'Aulas a dit qu il allait acheter un grand attaquant...ils ont pense par la Taille ????? Sont ils betes a ce point la ? Non parce qu'Adebayor c'est pas mal sur un banc a Monaco, mais mieux vaut avoir un Frau et un Benzema qu'Adebayor .... <{POST_SNAPBACK}> Vente probable d'Essien* + vague rumeur d'un possible attaquant de plus évoquée à demi par Houiller + Adebayor en délicatesse avec DD = "Adebayor à l'OL c'est fait". *L'Equipe mériterait vraiment d'être le premier à révéler que ce transfert s'est "enfin" réalisé, parce qu'ils ne ménagent pas leur peine... ça fait un mois qu'il y a pratiquement tous les jours une demi-page selon laquelle cela devrait "être annoncé dans les heures qui viennent". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85630 Y'en a bien qui font l'analyse : Recherche d'un attaquant à l'OL + Owen prié de trouver un club = Owen à l'OL Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85637 vous trouvez qu'il manque un attaquant à l'OL? si on prend un autre attaquant, c'est Nilmar et Frau qui passe a la trappe Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur comment_85645 vous trouvez qu'il manque un attaquant à l'OL? si on prend un autre attaquant, c'est Nilmar et Frau qui passe a la trappe <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a. Sauf evidememment si on va chercher Owen. J'ai bien peur que pour Nilmar la trappe lyonnaise ressemble a la prison du pere Fourasse...il se sacrifie pour le bien de l'equipe. Out Nilmar donc qui n'entre pas vraiment dans les plans de Gerard. Perso j'aimerai bien qu'on donne sa chance a Benzema. Le Guen a dit que cela serait un futur grand ...je crois qu'il faut lui faire confiance. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85651 Y'en a bien qui font l'analyse : Recherche d'un attaquant à l'OL + Owen prié de trouver un club = Owen à l'OL <{POST_SNAPBACK}> +1 y'en a qui font des raccourcis un peu facilement en effet .... :pasbien: :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85665 Notez que si l'ami Owen souhaite retrouver un championnat viril, engagé, musclé, la première journée de notre Ligue téléphones mobiles Orange filiale de France Telecom 1 l'aura comblé, du haut de ses 52 cartons jaunes et 6 rouges... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85676 jtrouv que adebayor serait une exellente recru pour suppléer carew ilsont à peu prés le méme style de jeu ,grand bon de la téte ,technique .jle préfére à chamack. <{POST_SNAPBACK}> moi perso jaime pa trop car il est pas assé physique a mon sens le "ptit" Adebayor... Or on sait combien c'est important... Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85688 On prend un Japonais ou un Coréen, ca vendra du maillot, et ya pas que du mauvais. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur comment_85690 moi perso jaime pa trop car il est pas assé physique a mon sens le "ptit" Adebayor... Or on sait combien c'est important... <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'aime pas ...toujours blesse en plus. Et il est tout maigre....de quoi on aurait l'air si on avait les 2 tours , Carew et Adebayor....devant, d'une equipe de basket ! :jmecache: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85804 Owen :o :o :o :o :o meme si quand je reve je pense pas a lui :rolleyes: owen trop cher combien est son salaire son dimentité transfert 16M baisser 14M mais euh son salaire trop gros :o نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85806 Pourquoi pas Chiesa ou Di Nallo, c est la periode des retours. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85831 lequipe.fr: 03/08/2005 Foot - Transferts : Lyon pense à Owen Pour la première fois mercredi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait état de son intérêt pour l'attaquant du Real Madrid, qui ne sera pas retenu dans son club. «Si Owen pouvait nous rejoindre, je serai vraiment très heureux. La question est de savoir si un club comme l'OL peut assumer le coût de fonctionnement sur cinq ans et le transfert d'un joueur comme celui-là. Et aujourd'hui, c'est vrai que Lyon en a les moyens. Reste à savoir maintenant si nous en avons vraiment besoin, a-t-il déclaré en marge de la photo officielle, mercredi. On réfléchit sérieusement à l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. Quelques contacts ont été pris mais on préfère rester pour l'instant discret». A Lyon, Michael Owen retrouverait son ancien entraîneur à Liverpool, Gérard Houllier. Ces déclarations ne recoupent que très partiellement celles de l'intéressé, qui a dit avoir évoqué son possible transfert avec plusieurs clubs de Premier League anglaise. «J'ai eu de brefs contacts avec trois ou quatre clubs anglais mais aucune négociation formelle n'a eu lieu», a précisé le Ballon d'Or France Football 2001, âgé de 25 ans. Il part cependant en Autriche pour suivre le stage des joueurs du Real Madrid, comme prévu. Cette préparation durera quatorze jours. Mise à prix : 23 millions Jusqu'ici, seul Newcastle s'était déclaré intéressé par l'ex-chouchou de Liverpool, même si Manchester United étudie aussi le dossier selon les informations de tous les médias britanniques. «Michael Owen est le genre de joueurs que j'aimerais à Newcastle, a déclaré le manager du club Graeme Souness. Tous les clubs veulent un buteur qui marque 20 buts par saison chaque saison.» L'agent d'Owen, Tony Stephens, aurait cependant prévu de négocier avec Manchester lors des 48 prochaines heures. L'idée d'une association avec Wayne Rooney, comme en sélections anglaise, séduit beaucoup Owen, même si Ruud van Nistelrooy demeure incontournable à Old Trafford. Chelsea, Arsenal et Liverpool ont déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés. Le Real Madrid, plus gourmand que pour Figo, réclamerait 23 millions d'euros pour le transfert, soit deux fois le montant payé en 2004 pour l'aquérir. Il n'est d'ailleurs pas totalement exclu de voir Owen rester au Real. «Les dirigeants du Real ont contacté mes conseillers durant le week-end et leur a expliqué qu'ils voulaient que je reste mais qu'ils ne s'opposeraient pas si une bonne occasion se présentait pour moi de revenir en Premier League, a-t-il indiqué. Mais j'étais aussi le quatrième attaquant la saison dernière et j'ai réussi à jouer 26 matches et inscrire 16 burs.» Mais les arrivées de Julio Baptista et Robinho le fragilisent encore plus. intéressant mais 23m? Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85843 Transfert - L'Olympique lyonnais cherche encore à se renforcer mer 03 aou, 18h44 LYON, 3 août (AFP) - - L'Olympique lyonnais cherche encore à se renforcer d'ici la fin du marché estival des transferts, a affirmé mercredi le président du club quadruple champion de France de football, Jean-Michel Aulas. "Nous réfléchissons. Il faut que les choses soient discrètes pour être efficaces et il y en a qui le sont, heureusement, a confié M. Aulas. J'ai vu dans la presse que des gens avaient peut-être envie de venir à Lyon. Je suis content mais, pour le moment, Gérard Houllier ne m'a pas défini de profil précis, toutefois nous avons pris déjà quelques contacts". Interrogé si une éventuelle arrivée de l'attaquant anglais Michael Owen était envisageable, le président a répondu "qu'il serait +vachement+ heureux s'il pouvait venir". "Mais je ne sais pas si nous en avons les moyens. Sûrement pas", a-t-il dit. "La véritable question est de savoir si un club peut assurer le coût de fonctionnement sur cinq ans d'un joueur qui a des rémunérations élevées, plus le prix du transfert. C'est cela, en fait, qui permet de savoir si c'est une folie ou non. Lyon a les moyens de faire des choses importantes. En a-t-il besoin ? Ce n'est pas sûr", s'est interrogé M. Aulas. 8) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85904 Je ne sais pas qui l'OL recrutera comme attaquant supplémentaire, mais quel qu'il soit je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on arrivera bien difficilement à avoir en même temps plus de deux ou trois bons attaquants bien dans leur tête en même temps. Comme dans chaque club en France, la concurrence en attaque à l'OL grille, bon an mal an, un ou deux joueurs par saison : l'an dernier c'est Nilmar et à un degré moindre Frau qui ont perdu confiance en leur football, les saisons précédentes on a vu sombrer des joueurs comme Elber, Née, Vairelles et j'en oublie, sans parler des jeunes qui n'ont eu que 10 minutes dans la saison et qui n'ont jamais confirmé les grands espoirs que l'OL plaçait en eux (Demba Touré, Viale...) Cette saison, on peut bien sûr recruter une nouvelle pointure devant, on y gagnera certainement encore en qualité ! Mais qu'on ne vienne pas s'étonner si tout à coup, en contrepartie, un Carew, un Wiltord ou un Malouda se met à son tour à balbutier son football à force de se retrouver trop souvent sur le banc, ou si des Benarfa et Benzema se mettent à péter un cable à force d'être laissés de côté. On pourra bien m'objecter qu'avec un turn-over intelligent, on peut supprimer la notion de titulaires et de concurrence, blablabla, la réalité qui se reproduit chaque saison c'est qu'il y a chaque fois un ou deux gros matchs clé en début de Ligue des Champions au cours desquels une équipe-type idéale s'impose avec évidence aux yeux du coach et de tous les observateurs, et les joueurs qui ratent la marche ce jour là chopent régulièrement les boules à partir de ce moment là... Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85907 Je ne sais pas qui l'OL recrutera comme attaquant supplémentaire, mais quel qu'il soit je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on arrivera bien difficilement à avoir en même temps plus de deux ou trois bons attaquants bien dans leur tête en même temps. Comme dans chaque club en France, la concurrence en attaque à l'OL grille, bon an mal an, un ou deux joueurs par saison : l'an dernier c'est Nilmar et à un degré moindre Frau qui ont perdu confiance en leur football, les saisons précédentes on a vu sombrer des joueurs comme Elber, Née, Vairelles et j'en oublie, sans parler des jeunes qui n'ont eu que 10 minutes dans la saison et qui n'ont jamais confirmé les grands espoirs que l'OL plaçait en eux (Demba Touré, Viale...) Cette saison, on peut bien sûr recruter une nouvelle pointure devant, on y gagnera certainement encore en qualité ! Mais qu'on ne vienne pas s'étonner si tout à coup, en contrepartie, un Carew, un Wiltord ou un Malouda se met à son tour à balbutier son football à force de se retrouver trop souvent sur le banc, ou si des Benarfa et Benzema se mettent à péter un cable à force d'être laissés de côté. On pourra bien m'objecter qu'avec un turn-over intelligent, on peut supprimer la notion de titulaires et de concurrence, blablabla, la réalité qui se reproduit chaque saison c'est qu'il y a chaque fois un ou deux gros matchs clé en début de Ligue des Champions au cours desquels une équipe-type idéale s'impose avec évidence aux yeux du coach et de tous les observateurs, et les joueurs qui ratent la marche ce jour là chopent régulièrement les boules à partir de ce moment là... <{POST_SNAPBACK}> +1 Pour les attaquants c'est à 90% vrai (à 1 BryanB près), y a du choix, et en général ce sont eux qui se font virer du match, pour mettre un milieu qui tiendra le score Pour les défenseurs, maintenant on peut compter sur Eric aux pieds d'Argile ou sur un Cacapa qui tient son genou avec 1 seul ligament pour instaurer un turnover obligatoire (remember le match contre once caldas où j'ai cru que c'était la fin de sa saison). Pour les milieux, avec Juni qui se blesse (ou au moins se fatigue, le pauvre régulièrement en sélection et l'absence de Mike, on aura aussi un turnover plus important. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85908 Je ne sais pas qui l'OL recrutera comme attaquant supplémentaire, mais quel qu'il soit je crois qu'il ne faut pas se leurrer, on arrivera bien difficilement à avoir en même temps plus de deux ou trois bons attaquants bien dans leur tête en même temps. Comme dans chaque club en France, la concurrence en attaque à l'OL grille, bon an mal an, un ou deux joueurs par saison : l'an dernier c'est Nilmar et à un degré moindre Frau qui ont perdu confiance en leur football, les saisons précédentes on a vu sombrer des joueurs comme Elber, Née, Vairelles et j'en oublie, sans parler des jeunes qui n'ont eu que 10 minutes dans la saison et qui n'ont jamais confirmé les grands espoirs que l'OL plaçait en eux (Demba Touré, Viale...) Cette saison, on peut bien sûr recruter une nouvelle pointure devant, on y gagnera certainement encore en qualité ! Mais qu'on ne vienne pas s'étonner si tout à coup, en contrepartie, un Carew, un Wiltord ou un Malouda se met à son tour à balbutier son football à force de se retrouver trop souvent sur le banc, ou si des Benarfa et Benzema se mettent à péter un cable à force d'être laissés de côté. On pourra bien m'objecter qu'avec un turn-over intelligent, on peut supprimer la notion de titulaires et de concurrence, blablabla, la réalité qui se reproduit chaque saison c'est qu'il y a chaque fois un ou deux gros matchs clé en début de Ligue des Champions au cours desquels une équipe-type idéale s'impose avec évidence aux yeux du coach et de tous les observateurs, et les joueurs qui ratent la marche ce jour là chopent régulièrement les boules à partir de ce moment là... <{POST_SNAPBACK}> ce sont qua,nd meme des problèmes de "riches" pas sur qu'en france il n'y ait pas bcp de clubs souhaitant avoir "ces problèmes" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85912 Chaque club de L1 a les mêmes problèmes à son niveau. Cela n'empêche(ra) pas l'OL de progresser au final, et les dirigeants ont évidemment déjà fait le calcul. D'ailleurs même sur le banc, si c'est un Carew, Wiltord ou un Malouda qui devait finir par se retrouver 2e choix à l'OL cette saison, je pense que même en crise de confiance, un joueur de ce calibre a tout de même des chances d'apporter davantage lorsqu'il entre en jeu qu'un Nilmar, un Frau ou un Carrière relégués dans ce rôle là les saisons précédentes... Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85930 Il parait que Marlet est libre...Voila une negociation qui serait discrete,...et qui aurait interet a le rester. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85982 owen ne viendra jamais , un joueur qui serait à notre portée méme si il a un gros salaire c'est javier saviola le barçà n'en veut plus et il s'adapteré bien dans le dispositif En deuxiéme attaquant derriére carew et houiller ferait basculer wiltord à droite en cas de départ de govou . il a fait une mauvaise saison avec monaco parck'il été mal utilisé par deschamps Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85986 owen ne viendra jamais , un joueur qui serait à notre portée méme si il a un gros salaire c'est javier saviola le barçà n'en veut plus et il s'adapteré bien dans le dispositif En deuxiéme attaquant derriére carew et houiller ferait basculer wiltord à droite en cas de départ de govou . il a fait une mauvaise saison avec monaco parck'il été mal utilisé par deschamps <{POST_SNAPBACK}> Ou parce qu il est pas bon ! Ou peut etre que le petit Lapin est un Ljuboja potentiel ! Autrement, je vois pas trop pourquoi Monaco et le Barca s'en separent ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85989 owen ne viendra jamais , un joueur qui serait à notre portée méme si il a un gros salaire c'est javier saviola le barçà n'en veut plus et il s'adapteré bien dans le dispositif En deuxiéme attaquant derriére carew et houiller ferait basculer wiltord à droite en cas de départ de govou . il a fait une mauvaise saison avec monaco parck'il été mal utilisé par deschamps <{POST_SNAPBACK}> Mais je suis d'accord Owen ne viendra jamais ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_86002 tu peux pas dire que le petit lapin n'est pas bon il été trés bien associés avec kluivert au barçà pourkoi pas avec carew Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_86019 tu peux pas dire que le petit lapin n'est pas bon il été trés bien associés avec kluivert au barçà pourkoi pas avec carew <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas Kluivert non plus :bleh: :bleh: :bleh: Je reste sceptique quand a la reussite de Saviola dans un championnat aussi serre et ferme que notre ligue de poetes :jmecache: L'an dernier il a eu du mal a se defaire des marquages, a faire jouer sa vitesse car derrier les equipes francaises ont des defenseurs de qualite. Le championnat espagnol est definitivement spectaculaire mais c'est pas trop rigoureux en defense. Et le Tilapin dans le pre du Camp NOu il vait de l'espace pour devorer les attaquants et planter ses carottes. A Ajaccio, c'est plus dur de faire son terrier dans un champs de taupe. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler