Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85091 Ca faisait déjà quelques années que ça nous pendait au nez, il fallait donc s'y attendre : la L1 vote Lyon :lol: La L1 plébiscite Lyon Selon un sondage effectué par le journal l'Equipe le jeudi 28 juillet, les entraîneurs et les joueurs de L1, soit 39,61% exactement des suffrages, plébiscitent l'Olympique Lyonnais et accordent un énorme crédit au club rhodanien dans la conquête d'un cinquième titre de champion de France d'affilée. A la veille du coup d'envoi de la saison 2005-2006, les Gones pourront puiser dans cette consultation une bonne dose de confiance alors qu'au début des deux dernières saisons, c'est l'Olympique de Marseille qui avait rallié les suffrages en sa faveur, soit 28,13 %. L'OL n'avait obtenu que 14,4 % des voix et deux entraîneurs seulement avaient misé sur le club de Jean-Michel Aulas (Gernot Rohr et Claude Puel). On sait ce qu'il advint avec un OM terminant respectivement à 22, puis à 24 points des futurs lauréats. Quatorze entraîneurs sur vingt ont porté leur choix sur Lyon, désormais entraîné par Gérard Houllier qui a succédé à Paul Le Guen. Parmi les six autres, cinq (dont Houllier) ne se sont pas prononcés. Joël Muller, l'entraîneur de Metz, estime que c'est Monaco qui sera sacré au terme de la saison 2005-2006. «Monaco est l'équipe la plus apte à atteindre l'objectif», analyse t-il. Derrière le quadruple champion de France, le Paris-SG et Monaco arrivent à égalité avec 18% des suffrages. En réalité, ce sont les joueurs qui font remonter leur cote apparemment séduits par des recrutements a priori judicieux aussi bien du côté parisien que monégasque. L'Olympique de Marseille pointe en troisième position avec 9% des suffrages exprimés en sa faveur. C'est surtout les Sochaliens (7 joueurs sur seize) qui croient en la réussite du club olympien. On trouve ensuite en vrac, Lens (3,04%), Bordeaux (2,76%), Saint-Etienne (2,49%), Auxerre (1,93%). A signaler que quatre clubs n'ont obtenu aucun vote (Ajaccio, Le Mans, Metz et Troyes) et que 32 personnes interrogées ne se sont pas prononcées. «Les records sont faits pour être battus, Armstrong l'a démontré sur le Tour de France. Et Lyon peut très bien battre le record de titres consécutifs», estiment ainsi Jacky Duguépéroux, l'entraîneur alsacien, et Francis Gillot, le coach du RC Lens. Le verdict sera connu au plus tard le 13 mai 2006. Ce qui me rassure, c'est que Joël Müller est derrière Monaco. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85103 Fait c..... :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85113 Aie.....la tuile... ça fait un challenge de plus : etre le 1er club a etre champion apres que la L1 ait voté pour lui Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur comment_85125 On sera JA-MAIS champions de France 5 fois de suite ! JA-MAIS ! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85150 On sera JA-MAIS champions de France 5 fois de suite ! JA-MAIS ! <{POST_SNAPBACK}> Ayez confiance....on sera CHAMPIONS pour la 5eme fois. Cependeant, on sera toujours Froids et Bourgeois, et les mal-aimes du foot francais ! C'est pas grave car on sera dans la Bible du foot d'Eugene Saccomano comme le premier club francais a remporter 5 titres de suite. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85153 Ca faisait déjà quelques années que ça nous pendait au nez, il fallait donc s'y attendre : la L1 vote Lyon :lol: Ce qui me rassure, c'est que Joël Müller est derrière Monaco. <{POST_SNAPBACK}> Sur Football 365.fr, y a un gars qui a vote 1) Monaco 2) Lens 3) Rennes....croyez vous qu il ait sa chance au pronostifoot ! C'est un grand malade lui...faudrait l'empecher d'ecrire des articles...remarquez c'est que Football 365.fr et je suis assez con pour lire ce qu'ils ecrivent Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85158 remarquez c'est que Football 365.fr et je suis assez con pour lire ce qu'ils ecrivent <{POST_SNAPBACK}> et un poil plus pour nous le retranscrire ici.... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85202 On sera JA-MAIS champions de France 5 fois de suite ! JA-MAIS ! <{POST_SNAPBACK}> +1 -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85204 On ne peut pas dire qui sera champion et qui ne sera pas champion avant que le saison ai débuté. Chaque équipe a plus ou moins un effectif différent par rapport à la saison précédente. Qui dit nouvel effectif, dit automatisme ? Attendons le tiers du championnat pour savoir qui a des chances d'être champion et qui ne l'as pas. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85216 On sera JA-MAIS champions de France 5 fois de suite ! JA-MAIS ! <{POST_SNAPBACK}> Mais non, on ne sera pas que 5 fois champion de suite mais beaucoups plus que ça. 8) Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85219 Vous en faites pas, avec la victoire du PSG ce soir (4-1), c'est déjà oublié... Paris a tout pour être champion, etc etc : c'est parti ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85230 On ne peut pas dire qui sera champion et qui ne sera pas champion avant que le saison ai débuté. Chaque équipe a plus ou moins un effectif différent par rapport à la saison précédente. Qui dit nouvel effectif, dit automatisme ? Attendons le tiers du championnat pour savoir qui a des chances d'être champion et qui ne l'as pas. <{POST_SNAPBACK}> oula toi ta reponse fais un peut jeune padawan on sera JA-MAIS champion JA-MAIS JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200520 a comment_85240 JTABG69, quand on ne sait pas détecter une private joke, tu sais ce qu'on dit hein ??? On ferme sa g... ! On sera JAMAIS champion ! :lucky: -= L'homme mégaphone =- Signaler