Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Résultat final : 2-1 avec 2 buts de Carew

Stras la voilà ta 1ère victoire  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :kitrinque: <_<:fumi:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 123
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

carew est indetronable ! cris itou ses 2 sont très bon hier

mais wiltord manque comme nilmar <_<

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
pour ceux qui ont vu les matchs: a-t'on vu nos 3 globetrotters ou la bâche?

<{POST_SNAPBACK}>

Derrière le but des Lyonnais en 1ère mi-temps j'ai apperçu une bache où il était ecrit LYONNAIS en rouge. Etait-ce eux???

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Je crains que ça ne soit plus bête que ça. L'article d'OLWeb parle d'une claque payée pour soutenir l'OL. :rolleyes: Quant à nos gones, l'OL leur ayant offert les places pour les deux premiers matchs, ils devaient être en présidentielles comme pour le premier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Jeremy Berthod a discute aussi un moment avec nous a la mi-temps et il est toujours un fervent supporter lyonnais.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas Brechet? Berthod joue pour l'OL...

C'est cool d'avoir de ses nouvelles! Tu n'as pas une photo?

Posté(e)
Je crains que ça ne soit plus bête que ça. L'article d'OLWeb parle d'une claque payée pour soutenir l'OL.  :rolleyes: Quant à nos gones, l'OL leur ayant offert les places pour les deux premiers matchs, ils devaient être en présidentielles comme pour le premier.

<{POST_SNAPBACK}>

toutafe.

mais on esperait avoir place visiblement. elle etait juste a cote du banc des remplacants. s il y a eu un plan de cacapa ou de reveillere, oin a du l apercevoir.

aujourd'hui, on l' a faite signee par une bonne moitie des joueurs et du staff. la suite la prochaine fois, peut etre ce soir , on nous a invite a une reception ... :jmecache:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

La vache, le pauvre étendard bricolé et surbarbouillé à l'arrache pour sauver d'un désastre au white spirit avec les signatures de l'équipe, ça le fait trop <_<

Au top les gones, ils sont au top je vous dis ;)

JFK > d'après OLWeb, Bréchet était bien là, avec son club (la société royale).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La vache, le pauvre étendard bricolé et surbarbouillé à l'arrache pour sauver d'un désastre au white spirit avec les signatures de l'équipe, ça le fait trop  <_<

Au top les gones, ils sont au top je vous dis :fumi:

JFK > d'après OLWeb, Bréchet était bien là, avec son club (la société royale).

<{POST_SNAPBACK}>

si elle n'a pas "l'odeur" de l'ancienne, c'est trop cool! ;) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Elle n'a pas reçu d'oeufs sur la tronche ni passé la nuit enfermée dans les odeurs de raki à boire... ou déjà bu avec une horde de sauvageons ! <_<

Posté(e)

olweb

(...) Au lieu de cette réception, il était agréable de revoir nos 3 supporters parisiens des hexagones avec le malheureux Yann, le pied ans le plâtre. "Je me suis fait la même blessure qu'Eric Abidal en heurtant quelque chose dans la chambre". Cela n'avait pas, cependant, l'air de trop le gêner.

pff non seulement la grosse tete mais en plus ils font tout pour se faire remarquer..... :fumi:

<_<;)

Posté(e)
olweb

pff non seulement la grosse tete mais en plus ils font tout pour se faire remarquer.....  :fumi:

<_<  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Mythique :lol: :lol: Désolé Ian ! <_<

Posté(e)
Mythique  :lol:  :lol: Désolé Ian !  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

comme d'hab, c'est peut-etre le seul mec a qui je n'ai pas parle hier qui transmet l'info :mauvaisefoi:

C'est clair qu'avec ma abidal-like, je suis un peu passe pour une star, avec des gens qui prennent de mes nouvelles comme Coupet, JMA, Bats, Vercoutre ;)

On a reussi a choper Reveillere, Cacapa et Carew dans un coin, et on leur a dit qu'on leur remettrait une raclee s'ils filent pas des souvenirs!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

et Rayls me fait dire qu'il a trop mal au crane pour poster aujourd'hui :kiboit2:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Aujourd'hui c'est un peu la bête noire de l'OL qui est au programme.

Pour autant je pronostique une victoire lyonnaise et la qualification pour la finale. 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C'est assez amusant de voir sur les sites officiels des deux clubs le même discours : ça ne serait pas plus mal de rentrer au bercail sans se fatiguer davantage, mais l'OL ne peut être que revanchard et le PSV motivé en conséquence. On va bien voir ce que ça donne.

Posté(e)

La compo

Coupet

Réveillère - Cris - Caçapa (cap) - Berthod

Essien - Diarra

Govou - Wiltord - Carew - Malouda

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Après une intense domination lyonnaise, ouverture du score du... PSV.

Posté(e)

et merde <_<

0-1 a la 40 eme

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Une balle dans le dos qui laisse Coupet seul, avec sa défense à 40 mètres de lui, face à deux Néerlandais...

Posté(e)

Question sans agressivité : vous préférez que l'OL se "venge" du PSV ou qu'il rentrent plus tôt à Lyon pour préparer le trophée des champions et la 1° journée ?

Posté(e)

Moi personnellement, je serais pour la deuxième solution. Mais peut-être que nos gones ne l'entendront pas de cette oreille parce qu'ils sont de grands joueurs, justement...

M'enfin, perdre comme ça en Pisqueupe aura bien moins d'impact qu'une défaite en TDC... donc...

Posté(e)
Question sans agressivité : vous préférez que l'OL se "venge" du PSV ou qu'il rentrent plus tôt à Lyon pour préparer le trophée des champions et la 1° journée ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai envie de dire que maintenant qu'ils sont la bas...

Posté(e)

pour nos 3 hexas qui vivent aune belle aventure... je leur souhaite qu'elle se prolonge !