Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

je n'ai vu nulle part de message à ce sujet, mais si je ne m'abuse, le site a été refait. Bravo au réalisateur, je trouve ça tres clair, et j'aime bien la barre horizontale de menu en haut.

par contre, la banniere et les autres images ne s'affichent plus en haut du forum ?

Posté(e)

Wahoooo !!!!!!! C'est carrément mieux comme ça, perso ça me plait beaucoup ! :bravo:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Bravo pr le site et pr les améliorations apportées (notamment la rubrique CR dt j'aime bien le principe et la boutique..)..bannière déjà plus orientée supporters, c'est pas mal !!

sinon petit détail: ds les articles en première page, ne mettez pas svp le lieu de rendez vous des hexas pr le car...évitons tous les risques...merci :inlove:

Posté(e)

Très beau le nouveau design du site !

Félicitation au(x) concepteur(s) ! :inlove:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Bravo pr le site et pr les améliorations apportées (notamment la rubrique CR dt j'aime bien le principe et la boutique..)..bannière déjà plus orientée supporters, c'est pas mal !!

sinon petit détail: ds les articles en première page, ne mettez pas svp le lieu de rendez vous des hexas pr le car...évitons tous les risques...merci :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Remarque intéressante, je modifie ca ce soir :D

Posté(e)

Une question : qui a réalisé les modifs ?

Joli boulot en tout cas, j'aime beaucoup la bannière.

Posté(e)
Joli boulot en tout cas, j'aime beaucoup la bannière.

<{POST_SNAPBACK}>

Loic > :kisifflote:

Posté(e)

Bon boulot, c'est plus joli et plus clair, mais par contre je n'arrive pas à savoir ce qu'est l'image dans la bannière :ninja:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

MG> Dans la boutique, comment se fait-il, s'il en reste encore, qu'il n'y ait pas de photo de l'écharpe en laine? Je ne vois que l'écharpe en satin.

Autrement, :bravo: :bravo: :bravo: le site est vraiment très sympa!!!

Modifié par bellevillois10

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
Bon boulot, c'est plus joli et plus clair, mais par contre je n'arrive pas à savoir ce qu'est l'image dans la bannière :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est une photo d'un match que je ne retrouve plus (la photo est dans la galerie).

MG> Dans la boutique, comment se fait-il, s'il en reste encore, qu'il n'y ait pas de photo de l'écharpe en laine? Je ne vois que l'écharpe en satin.

Autrement,  :bravo:  :bravo:  :bravo: le site est vraiment très sympa!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour l'écharpe en laine, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elle est épuisée.

Posté(e)

ça m'etonnerait pr la laine, il y en avait plein à revendre...

Posté(e)

petit bémol à propos de la galerie: les ajout sur les albums comme activité hex@ ou de vieux déplacements ne sont pas visibles :o

serait-il possible de faire apparaître les derniers ajouts en "priorité"?

y'a t'il une autre solution?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
J'ai modifié le classement des photos en mettant en premier les dernières ajoutées ;)

<{POST_SNAPBACK}>

j'en ai envoyé dans "happy seine" et l'album est en page 2 :fumi:

ne serait-il pas possible de faire un espace spécial pour les photos rajoutées le jour même?

ça permettrait de distinguer tout de suite les photos nouvellement arrivées :unsure:

je suis lourd mais je prends régulièrement des photos mais je mets un certain temps avant de les mettre sur le forum ;) (à venir celles de Marseille <_< )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Pour les photos nouvelles ajoutées, il y a la rubrique en bas de la page d'accueil. Par contre, pour le classement, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas possible de paramétrer un tel truc dans la galerie. Faudrait que je regarde sous le capot pour voir comment faire, mais je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine. <_<

Posté(e)
Pour les photos nouvelles ajoutées, il y a la rubrique en bas de la page d'accueil. Par contre, pour le classement, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas possible de paramétrer un tel truc dans la galerie. Faudrait que je regarde sous le capot pour voir comment faire, mais je n'aurais pas le temps avant la semaine prochaine. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour tout et encore très bon travail ;)

Posté(e)

franchement, encore une fois : Génial !

mais dans les réservations, Lyon - Strasbourg c'est la 2e journée de championnat, pas la 3e <_<

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.