Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est Quoi Lyon?

Featured Replies

Posté(e)
Heu pour moi il n'est pas question de savoir si l'on est capable de rire de soi même, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans cette parodie de sketch, d'ailleurs, pour en avoir vu un ou deux autres, je comprends toujours pas pouquoi ce décrochage est encore présent à l'antenne.

Ca t'a fait rire stras ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment rire aux éclats non, mais sourire oui, et puis pour une fois que l'on parle de Lyon au niveau comique, même si ce n'est pas fin, j'en suis fier. Les guignols eux nous ignorent, et quels sont les comiques qui parlent de Lyon?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Si l'insulte brute de décoffrage est appelée humour maintenant, on est dans un triste monde...

Va voir le bloc du petit josé dont drolix a donné le lien, ça c'est de l'autodérision.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Si l'insulte brute de décoffrage est appelée humour maintenant, on est dans un triste monde...

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère que tu t'étais rendu compte avant ce genre d'humour que nous étions dans un triste monde depuis longtemps ! :blink:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ben ouais, mais l'humour est un des rares trucs qui puissent repêcher un peu les mondes les plus tristes. Avec des coups comme ça, on l'assassine... Et ça n'est pas du tout spécifique à ce machin sur Lyon d'ailleurs; ça fait un moment qu'on confond caricature et insulte, et qu'on assimile la capacité d'autodérision à la capacité à arborer un ricanement niais quand quelqu'un te traite de salaud ou de gros con.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Quel était l"invité pour que le sujet siut Lyon, et comment a t il réagit ?

<{POST_SNAPBACK}>

c etait un special lyonnais si je me souvient bien les invite etait 3 lyonnais je me souvient plus qui c etait

d ailleurs par provocation juliette arnaud portait le maillot des vert "Manu France"

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

y'avait jean michel jarre entre autre.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Jean Michel Jarre, Stéphane Bern... C'est peut-être vrai qu'on est une ville de cons :inlove:

Posté(e)

Stéphane Guillon aussi est Lyonnais, non? La conclusion semblerait donc bonne.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Stéphane Guillon aussi est Lyonnais, non? La conclusion semblerait donc bonne.

<{POST_SNAPBACK}>

Correct !

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Bon tout finit bien ! Tout le monde est d'accord 8)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE