July 7, 200520 yr comment_83205 Bon Week end.... Ah, non, me trompe.... Bonne vacances ! Et bon courage à ceux qiu restent.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
July 7, 200520 yr comment_83209 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 7, 200520 yr comment_83289 Attend demain... Que je te rejoigne au pays des vacances ! :LR_style: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
July 7, 200520 yr comment_83296 demain soir aussi ! enfin bon la journée de demain est consacré a mon pot de départ... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 7, 200520 yr comment_83298 Tu quitte la police ??? :blink: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
July 7, 200520 yr comment_83304 Je quitte la Police Pariseinne en effet !! :yaisse: je vais maintenant sévir sur Lyon..... :diable: donc :kitrinque: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 7, 200520 yr comment_83309 Wahoo, tu quitte VDM, félicitation !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
July 8, 200520 yr comment_83314 on la quitte tous, la pauvre... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
July 8, 200520 yr comment_83316 on la quitte tous, la pauvre... <{POST_SNAPBACK}> bien fait pour elle , elle avait qu'a etre plus gentille http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 8, 200520 yr comment_83340 on la quitte tous, la pauvre... <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: :kipleure: :kipleure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 8, 200520 yr comment_83346 Cool Gbec de retour ! Tu pourras pe m'éviter la taule un de ces quatres... ou plus probablement me rendre mon permis :ninja: -= L'homme mégaphone =- Report
July 8, 200520 yr comment_83349 faut juste arriver a toucher ma corde sensible..... dans l'estomac :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 8, 200520 yr comment_83383 on la quitte tous, la pauvre... <{POST_SNAPBACK}> ben non moi pour l'instant je l'aime bien, donc j'espère pouvoir rester Report
July 8, 200520 yr comment_83384 Je quitte la Police Pariseinne en effet !! :yaisse: je vais maintenant sévir sur Lyon..... :diable: donc :kitrinque: <{POST_SNAPBACK}> j'espère qu il y aura aussi un pot de départ pr ceux qui t ont supporté à paris Report
July 8, 200520 yr comment_83385 il me reste 3 semaines a tirer debut aout => 3 happy seines => 3 pots de départ !! ca va faire mal.... vas sy gilles ramène tes copines les jeudi soir en aout qu'elle ai une réèl aperçu de ce qu'est la classe Lyonnaise a Paris......... :lol: un peu tôt pour les bilans mais ces 5 ans ici ont été riches , inoubliables à de nombreux égards. des gens que j'ai déjà oublié et d'autres qui quoi qu'il arrive, où que l'on soit resteront plus que des amis, a vie. Vous me manquerez bande de cons Mais bon il était temps, 5 ans loin d'elles, je sens que les Lyonnaises se languissent..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 9, 200520 yr comment_83407 allez zou je débranche, dernier message depuis VDM.. le prochain depuis la cambrousse lyonnaise ! :yaisse: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 9, 200520 yr comment_83421 Après un déménagement, je peux vous le dire, très, très Supra :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 9, 200520 yr comment_83424 supra je sais pas mais qui confirme ce que je savait déjà a propos des amis qui compte et compteront quoi qu'il puisse arriver , surement ! :livefrompda: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 12, 200520 yr comment_83605 Bon Week end.... Ah, non, me trompe.... Bonne vacances ! Et bon courage à ceux qiu restent.... <{POST_SNAPBACK}> En vac' depuis le vendredi 2 juillet Et jusqu'au 25 compris Après la Haute Savoie, un retour rapide à Toulouse puis à nous l'Espagne 8) 1 + 1 = 4 Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.