Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Drolix, tu trouves vraiment que l'on a beaucoup d'équipements, toi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais je suis de mauvaise foi ce jour, ca ira mieux demain :D

Ca reste neanmoins une enorme deception ( du moins pour moi )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Oui mais je suis de mauvaise foi ce jour, ca ira mieux demain :D

Ca reste neanmoins une enorme deception ( du moins pour moi )

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil. Quelque chose me dit que ça se ressent dans mes propos de mec aigri :D

Posté(e)
Benh > Mais dans les arguments de SM02, j'ai relevé quelques trucs que je trouve discutables justement... cette fameuse "petitesse" supposée de ceux qui ne manifestent pas l'enthousiasme requis au sujet des JO, ce qui rejoint la propagande dont j'ai parlé, et la référence de François au référendum.

quels sont les arguments de ceux qui etaient contre les JO ?

les impots, la securite, les travaux, bref tout ce qui va deranger votre petit confort. Je suis desole, mais ca, c'est des arguments de petit epicier.

Je trouve franchement dommage que l'on oublie que les JO a paris, c'est aussi une tres grande fete. Albertville, la coupe du monde, vous avez deja oublie ?

D'ailleurs, sur ce plan, la CM98 a-t-elle servi le rayonnement français ?
absolument. Pour avoir vecu la coupe du monde a l'etranger (Londres), je peux te dire que ca a eu un impact absolument considerable. Pendant 1 mois, il y a eu des journalistes du monde entier qui ont sillione la France de long en large. Tous ont vante la qualite de l'accueil, la qualite des transports, l'enorme fete apres la victoire, etc ... Ca vaut toutes les campagnes de publicite du monde.

Et puis, j'ai peine à croire que la France peut servir son image en employant pour cela le même outil que la Chine.

Exile, tu sais quoi ? tu es navrant.

Posté(e)

vincent_delerm.jpg

LE symbole de la France de demain ?

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Les JO, c'est la fête c'est magique, c'est la paix, la tolérance, la fraternité....

tout comme la coupe du monde black-blanc-beur. Mais en terme de solidarité, j'en vois davantage unis pour "niquer" les Angliches qu'autre chose. On n'a pas voulu l'Europe, et vlati pas qu'on veux les jeux Olympiques

Posté(e)

Encore une fois on ne pense pas aux athlètes, les envoyer dans une ville où il pleut tout le temps, où on bouffe mal et où les filles son moches...... :D

Sinon moi je fais partie aujourd'hui de ceux qui sont déçus par cette annonce

Posté(e)

Ecoeuré !

Mais mort de rire... regardez ce soir l'annonce:

Il y avait seulement 3 photographes coté anglais, puis une fois l'annonce, y'a la dizaine de photographes côté français qui se pointent !

Manque de Respect du CIO, primauté de l'argent sur le sport, fin des valeurs de l'Olympisme. On a pas été battu sur nos valeurs. J'ai encore en travers de la gorge le choix d'Atlanta Cola 96 au lieu de d'Athènes pour le bicentenaire.

Pour moi, il n'y a que 2 villes Olympique: Athènes pour l'Antiquité et Paris pour Courbertain.

En plus, des jeux aux pieds de la tour Eiffel, pas d'endroits aussi magnifiques.

Posté(e)
Perso je suis cohérent en m'opposant aux dépenses publiques pharaoniques à la rentabilité douteuse

Donc il ne faut jamais rien organiser ? sous pretexte que ça coute du fric ?

Et si ces dépenses publiques amenaient tout simplement quelques moments de bonheur à tous ceux qui seraient allé voir des épreuves sur les sites..

Moi si les JO avaient eu lieu à Paris, je serai surement allé une journée au SDf pour voir quelques finales d'athletisme parce que c'est un reve, et j'en aurais rien eu à foutre du pognon publique dépensé, c'est nos impots alors autant qu'on ait des satisfactions non ?

Les JO, qu'ils soient à Londres ou à Paris, pour nous ça sera devant la télé, et pour les Franciliens, de l'autre côté d'un puissant rempart de forces de l'ordre.

Parle pour toi, moi j'y serais allé aux JO et surement des milliers de français qui attendaient ça

Posté(e)

Ah Phillipe :D

Il est lance :D

D ici la on sera alle a Turin, ca n est pas trop loin

Hexa.jpg

Posté(e)

en regardant de plus près le report des votes des 4 tours :

1er tour (97 votants)

Londres 22

Paris 21

Madrid 20

New York 19

Moscou 15

2eme tour : (18 votants a rerépartir)

Londres 27 (+5)

Paris 25 (+4)

Madrid 32 (+12)

New York 16 (-3)

=> les symphatisants russes votent Madrid

3ème tour : (19 votants a rerépartir)

Londres 39 (+12)

Paris 33 (+8 )

Madrid 31 (-1)

=> les "américains" choissisent londres pour 4 voies de plus soit l'écart final

le 4ème tour ou les "espagnols" votent Paris pour 2 voie de plus ne change rien.

conclusion : L'axe américano-anglois semble avoir fait la décision. Un peu simpliste peut etre mais pas incohérent....

Modifié par gbec

Posté(e)

Moi, je m'en fout de toutes façons je suis japonaise !!! :ninja:

:lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Et puis, j'ai peine à croire que la France peut servir son image en employant pour cela le même outil que la Chine.

Exile, tu sais quoi ? tu es navrant.

Je te retourne le compliment. Emporté par ton baratin habituel de droitier pestant contre l'immobilisme du franchouillard épicier (à caricature, caricature et demi...) tu en es à oublier que la majorité des Français voulaient les JO, et aussi que je n'étais pas contre : que je n'en avais rien à sacquer au motif que la fête, je pense avoir des raisons de croire qu'elle serait restée largement du domaine de la théorie. Bien plus que la CM, qui était, elle, éclatée sur tout le territoire.

Sinon quoi, faut plus s'indigner du choix de la Chine pour 2008 ? Ne pas croire que les arguments que tu nous déverses à propos de Paris 2012, rayonnement machin gnagna, ne marcheront pas aussi pour faire rayonner la Chine dans tout ce qu'elle est ? Comme il en a été d'Atlantacola ? Mouarf.

C'est ça, avancer avec le monde ? Suivre la vague du "fini les débats, c'est des conneries de temps perdu, vous adhérez sans réserve ni réflexion ou alors vous êtes mesquins et navrants" ?

Je suis mesquin, navrant, épicier, immobiliste et pensant deux siècles en arrière : je ne suis qu'un crétin de Français qui ne veut même pas s'expatrier. Pardon, je fais ce que je peux : j'apprendrai vite à ne plus émettre de réserve au sujet des grandes causes nationales. C'est quoi la prochaine ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je suis mesquin, navrant, épicier, immobiliste et pensant deux siècles en arrière : je ne suis qu'un crétin

Oui, bon bah ça va Exilou, on sait que t'es de gauche !!! :ninja:

:dehors:

Pas taper, c'est pour rire... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Interview de la veille:

Jacques ROGGE, comment le CIO peut-il être certain que l'élection de la ville hôte des JO-2012 sera juste et se fera dans le respect des règles ?

J. R. : "Nous sommes sûrs que cette élection sera juste et se déroulera dans le respect des règles pour deux raisons. Elle s'effectuera sur la base d'un rapport d'évaluation très détaillé, remis par un groupe d'experts, qui a permis à chacun des membres du CIO de cerner les atouts et les faiblesses de chaque candidature et nous avons établi des règles très strictes pour éviter les dérapages du passé. Nous faisons également pleinement confiance aux villes candidates (Paris, Londres, Madrid, New York et Moscou)."

Mouais... :D

Posté(e)

Mais ça marche pas, la gauche était pour aussi :lol:

SM > je t'avertis d'avance, qu'avec moi, les mises en demeure de suivre la pensée dominante, sont susceptibles de m'amener à défendre avec mauvaise foi des positions sensiblement plus dures que mon opinion réelle sur le sujet... mais "pense comme ça, parle comme ça ou t'es qu'un ringard d'épicier"... faut pas. Stimrat's ?

Concrètement ça veut dire que j'aurais largement préféré Paris à Londres. Tout en étant prêt à critiquer certaines dispositions du projet qui s'apprêtaient à piétiner allègrement ceci ou cela, et pour pas grand-chose.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je viens d'entendre quelques réactions des français et je suis surpris.

Ils disent que nous avons été fair play...

puis ils rajoutent:

"les autres n'ont pas été élus d'apres leur dossier mais d'apres des raisons géopoltiques, fric, corruption etc etc"...

c'est fair play ça?

Posté(e)

ouais, la réaction de Delanoé : "on a perdu parce qu'on a été fair play", ça c'est vraiment petit. Il me déçoit sur ce coup là. Quant aux manoeuvres anglaises, pour l'instant, pas l'ombre d'une preuve

Posté(e)
Mais ça marche pas, la gauche était pour aussi  :lol:

SM > je t'avertis d'avance, qu'avec moi, les mises en demeure de suivre la pensée dominante, sont susceptibles de m'amener à défendre avec mauvaise foi des positions sensiblement plus dures que mon opinion réelle sur le sujet... mais "pense comme ça, parle comme ça ou t'es qu'un ringard d'épicier"... faut pas. Stimrat's ?

Concrètement ça veut dire que j'aurais largement préféré Paris à Londres. Tout en étant prêt à critiquer certaines dispositions du projet qui s'apprêtaient à piétiner allègrement ceci ou cela, et pour pas grand-chose.

<{POST_SNAPBACK}>

Exile, t'as pas le sentiment d'un faire un tout petit peu trop, non ?

cool l'ami.

Tu sais, moi aussi je peux jouer dans le meme registre

Mode Exile ON:

Tant mieux finalement que les Jeux aillent a Londres. La pire chose qui pourrait arriver a nos pires ennemis en fait.

Mode Exile OFF.

Posté(e)
Quant aux manoeuvres anglaises, pour l'instant, pas l'ombre d'une preuve

<{POST_SNAPBACK}>

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'on en aura pour autant, quand bien même ce serait le cas. Sinon, désolé de faire mon Charly, mais pour une fois j'ai une source familiale assez haut placée diplomatiquement (et dont je n'ai pas de raison de douter) qui m'a dit que tout le monde savait que Londres allait gagner depuis quelques jours...

Corse à Paris

Posté(e)

juste pour dire que j'adore la definition de celtgv :D

sinon, l'essentiel est qu'on ait ITER non ?

ca créera plus de vocations, d'emploi et de rayonnement que les JO.

Posté(e)
Je viens d'entendre quelques réactions des français et je suis surpris.

Ils disent que nous avons été fair play...

puis ils rajoutent:

"les autres n'ont pas été élus d'apres leur dossier mais d'apres des raisons géopoltiques, fric, corruption etc etc"...

c'est fair play ça?

<{POST_SNAPBACK}>

Les français sont fair play pendant la compétition, avant de perdre.

Les Anglois sont seulement fair play, après avoir gagné.

Posté(e)
Tu sais, moi aussi je peux jouer dans le meme registre

Mode Exile ON:

Tant mieux finalement que les Jeux aillent a Londres. La pire chose qui pourrait arriver a nos pires ennemis en fait.

Mode Exile OFF.

Ah non désolé, franchement j'écrirais pas ça, moi. :huh:

Posté(e)

Tony Blaireau:

"Beaucoup de monde considère que Londres est la plus belle ville du monde!"

:kigerbe:

Je fais une anglolite aigue.

Posté(e)

Londres est devenu le fer de lance de l'Europe car ce n'est plus le France ni l'Allemagne qui ont, actuellement, les moyens de la tirer dans le bon sens. L'Angleterre est le gentil pays qui a aidé les Américains en Irak contrairement à la France qui s'en fout. Chirac a pris une claque au référendum et tous les politiques de notre pays sont à la rue...dans ces conditions les JO...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant