Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83076 Apparemment London 2012 ne fait pas que des heureux, sans doute ceux qui ne veulent pas s'endetter et payer des impôts pendant 30 ans jeudi 7 juillet 2005, 10h47 Explosion dans le métro à Londres LONDRES (AFP) - Une explosion s'est produite jeudi matin dans le métro de Londres, et le quartier financier de Liverpool Street (centre) a été bouclé jeudi par la police, a annoncé la police des transports londoniens. L'explosion a eu lieu à 8H49 locales (7H49 GMT) sur la Metropolitan Line, a précisé la police des transports. La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place. Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012. Cette explosion, survenue à une heure de pointe, s'est produite au lendemain de l'annonce que Londres accuuillera les Jeux Olympiques de 2012. Un "autre incident" s'est produit à la station de métro d'Edgware Road, dans le nord-ouest de la capitale, après une explosion survenue dans la station de Liverpool Street, a annoncé la police britannique des transports. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83106 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83110 <{POST_SNAPBACK}> comme tio gaël, je deteste cette facilité de beaucoups de francais qui se disent contre ou qui affichent un rire de facade pour se foutre d'un truc auquel ils n'ont pas participé...ca me debecte. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83112 y'a qqs itw dans l'équipe qui sont pas mal.. j'aime bien celle de nanard... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83117 la rapport ? le rapport ? eh bien je crois que tout compte, et ce référendum aussi. La france n'a plus le leadership en Europe, des pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre ont plus d'influence. La france n'est pas non plus un pays tellement aimé Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83121 le rapport ? eh bien je crois que tout compte, et ce référendum aussi. La france n'a plus le leadership en Europe, des pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre ont plus d'influence. La france n'est pas non plus un pays tellement aimé <{POST_SNAPBACK}> OK, alors, je te fais les commentaires de début d'année "Attention, vous partez en Australie, la France et les francais ne sont pas aimés là bas. Les francvais ne font pas d'effort pour parler anglais, ils ne sont pas allés en Iraq, ils sont contre les anglais, etc etc...." Hormis en Afrique noire, je ne suis pas sur d'avoir été dans un pays où l'on a été aussi bien accueilli.... Alors, l'image de la France pas aimée, y'a des moments, je doute ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83122 le rapport ? eh bien je crois que tout compte, et ce référendum aussi. La france n'a plus le leadership en Europe, des pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre ont plus d'influence. La france n'est pas non plus un pays tellement aimé <{POST_SNAPBACK}> Robert Rochefort (président du CREDOC, Centre de Recherche pour l'Etude et l'Observation des Conditions de vie) livrait une analyse assez intéressante en disant que la France s'était un peu raccroché à ses Jeux comme à la solution à pas mal de problèmes intérieurs. Contrairement au Royaume-Uni pour qui ils sont une récompense du dynamisme initié par les réformes engagées depuis plusieurs années. On ne "sauve" pas un pays avec des JO, on les donne à celui qui le mérite. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83123 Oui et peut être qu'en plus il ne faut pas toujours associer les positions sur le jeu diplomatique et ce qui se passe entre les peuples Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83124 <{POST_SNAPBACK}> dans le cul 2012, ce n'est pas pr déplaire à Delanoe... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83125 C'est exactement la même reflexion que je me faisais hier soir devant ma télé. Nous on veut les jeux pour sauver notre économie et eux ont les jeux parce qu'ils ont une bonne économie. Le fossé se creuse... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83126 J'adore lhumour homophobe, ça fait bien viril :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83127 dans le cul 2012, ce n'est pas pr déplaire à Delanoe... <{POST_SNAPBACK}> C'est fin, très fin Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83129 Forcément, à l'étranger, dès que tu dis que t'es Français les filles s'imaginent que tu es romantique, que tu fais l'amour comme un dieu. On peut tout aussi bien trouver des peuples qui trouveront les Français arrogants, hautains, ou que sais-je encore. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83130 J'adore lhumour homophobe, ça fait bien viril :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> C'ets bien une reflexion de tarlouze ca...... C'est fin, très fin oh yeaaaaaaaah.. quenellum power..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83131 J'adore lhumour homophobe, ça fait bien viril :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> t'aimes surtout bien me contredire ... sur un post à forte connotation raciste anti anglais, je ne faisais que passer... Modifié le 7 juillet 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83133 C'ets bien une reflexion de tarlouze ca...... oh yeaaaaaaaah.. quenellum power..... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :yaisse:, cela veut dire que j'en fais partie Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83136 t'aimes surtout bien me contredire ... sur un post à forte connotation raciste anti anglais, je ne faisais que passer... <{POST_SNAPBACK}> Non, la preuve sur le post sur Dhorasoo. Je trouve ce genre de vanne méga lourde. Tout comme j'ai dit que je trouvais la fronde anti-anglaise stupide. Si tu ne fais que passer, prends au moins le temps de lire Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83137 sur un post à forte connotation raciste anti anglais <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ça. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83147 2e tour madrid 32 londres 27 paris 25 new york 16 3e tour londres 39 paris 33 madrid 31 4e tour londres 54 paris 50 qui peut m'expliquer ce qui est en gras? un mec a changé d'avis? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83149 disons qu'en terme de fraternité, de solidarité, qui sont des "valeurs" des jeux olympiques et de la France, certains sont surtout unis pour être anti-anglais Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83151 disons qu'en terme de fraternité, de solidarité, qui sont des "valeurs" des jeux olympiques et de la France, certains sont surtout unis pour être anti-anglais <{POST_SNAPBACK}> Jeanne d'Arc, la Guerre de Cent Ans, tout ça, tout ça :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83152 Goonny --> faut croire ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83154 Allons allons il n y a pas de raciste anti anglOis ici Le raciste il voit des anglOis en panne sur le bord de la route, il continue son chemin. Le pas raciste comme moi, il les voit, il l aide en les abattant. C'est nuancé et subtil je le concois. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_83163 J'adore lhumour homophobe, ça fait bien viril :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> un peu pareil..... Forcément, à l'étranger, dès que tu dis que t'es Français les filles s'imaginent que tu es romantique, que tu fais l'amour comme un dieu. <{POST_SNAPBACK}> bien sur, en voyage de noces....:rolleyes: je crois que y'en a une qui va aimé cette remarque.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83176 qui peut m'expliquer ce qui est en gras? un mec a changé d'avis? <{POST_SNAPBACK}> il y a pire : le 1er tour pour NY 19 voix, 16 au second :blink: et après, y'a pas de corruption :lol: ha le sport, une vraie passion Signaler