Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82134 C'est parti pour le pronostifoot 2006 On ne joue pas ici mais sur le topic consacré >> ICI << J'ai posté ce topic dans "Tout Foot" parce que le topic "Pronostifoot2006" risque de passer inaperçu où il est, ce qui serait dommage car cette saison il y a un classement individuel mais aussi un classement interforum Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82372 Ou sont les résultats du pronostifoot 2005 ????????? My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82373 Ou sont les résultats du pronostifoot 2005 ????????? <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'avais pas vu le post pronostifoot 2005... De toute façon vu mes pietres perf j'aurai mieu fait de rien voir :lol: Modifié le 4 juillet 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Auteur comment_83447 Bonjour, ce topic pour faire un point sur le Pronostifoot2006 que j'ai posté sur 18 forums de L1 (je n'ai encore pas pu m'inscrire sur les forums de Metz et Le Mans) et sur 4 de L2 (Lorient, Le Havre, Caen, Guingamp) A l'heure actuelle 96 pronostiqueurs ont déjà participé à ce concours. Rappel : ce concours fera l'objet d'un classement individuel mais aussi d'un classement par équipe inter-forum 3 forums ont déjà les 10 joueurs necessaires pour participer au classement par équipe inter-forum : Marseille, Lyon et Nice.Lille, Monaco, Nancy et Troyes n'en sont pas loin. 6 forums n'ont pas encore décollé (aucun pronostic) : Ajaccio, Auxerre, Bordeaux, Lens, sochaux, PSG Voici le nombre de pronostiqueurs pour chaque forum apres 1 semaine Marseille : 25 pronostiqueurs ; Lyon : 13 pronostiqueurs ; Nice : 10 pronostiqueurs ; Lille : 9 pronostiqueurs ; Monaco : 8 pronostiqueurs ; Nancy : 8 pronostiqueurs ; Troyes : 8 pronostiqueurs ; St Etienne : 7 pronostiqueurs ; Toulouse : 5 pronostiqueurs ; Nantes : 1 pronostiqueur ; Rennes : 1 pronostiqueur ; Strasbourg : 1 pronostiqueur ; Ajaccio : aucun pronostic ; Auxerre : aucun pronostic ; Bordeaux : aucun pronostic ; Lens : aucun pronostic ; Sochaux : aucun pronostic ; Paris : aucun pronostic Les forums de L2 ne sont pas comptabilisés car j'ai posté chez eux seulement aujourd'hui. Vous avez 13 prono (7 pour Ol café et 6 pour Hexa), vous pourrez participer au classement par équipe mais il faut continuer à jouer, car plus vous serez nombreux à pronostiquer plus vous aurez de chance Je compte sur vous pour faire vivre ce Pronostifoot2006 (postez vos pronos sur le topic PRONOSTIFOOT2006 dans le forum des jeux) Je tiens à préciser, pour ceux qui sont sceptiques à ce sujet, que je vous tiendrai au courant de l'évolution des differents classements (individuels et par équipe) de ce Pronostifoot2006 régulièrement au cours de la saison, je m'y engage. IMPORTANT : j'en profite pour rappeler 2 points tres importants 1- Si vous désirez modifier votre prono (vous pouvez le faire jusqu'à la date délai du 29 juillet), il est obligatoire de le faire par un nouveau post et non pas en éditant votre post initial. Je rentre vos pronos au fur et à mesure dans un programme (qui me caculera automatiquement les classements), donc si vous éditez votre prono il ne sera pas pris en compte car déjà rentré dans le programme alors que si vous faites une modification avec un nouveau post je le verrai et pourrai enregistrer votre modif) De plus je fais un copier/coller de vos posts où vous avez pronostiqué et les sauvegarde au cas où il y aurait une réclamation. 2- Verifiez bien que vous avez pronostiqué les 20 équipes de L1. Si un joueur met 2 fois l'équipe X et qu'il ne met pas l'équipe Y, j'appliquerai la règle suivante : je mettrai l'équipe X à la place où le joueur l'a pronostiqué en 1er et l'équipe Y à la place où le joueur a mis l'équipe X en 2nd. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200520 a comment_83448 et quelles sont les premieres tendances (au niveau des pronostics) ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur comment_84888 On est à 72h du départ du championnat L1 2005-2006 ! Qui sera champion 2005-06 ? Pour qui la LDC, UEFA ou intertoto ? Quels clubs seront les surprises, révélations et déceptions de la saison ? Qui dans le ventre mou ? Qui sera relégué et qui évitera de justesse cette relégation ? A quelle place terminera votre club favori ? Vous avez une idée bien-sur, alors venez l'exprimer dans le concours "Pronostifoot2006" On pronostique sur le futur classement de la L1 et le 17 mai 2006 on verra qui sera le plus proche du classement réel. Pour cela c'est très simple, vous allez dans la rubrique Jeux ==>> "Pronostifoot2006", et vous n'avez plus qu'à poster votre prono. Et en plus, cette saison, vous jouez pour votre forum, car il y aura un classement par équipe inter-forum. Tous à vos pronos Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur comment_84904 philippe, je joue pour qui ? <{POST_SNAPBACK}> OM Live bien-sur Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84908 quels forums de marseille as tu contacté ? veux tu que je fasse encore une relance ? Modifié le 27 juillet 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a Auteur comment_84914 quels forums de marseille as tu contacté ? veux tu que je fasse encore une relance ? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis fait viré d'OMplanete ((sans sommation) Et je l'ai mis sur OM live (où tu as joué) Pas besoin de relance, j''en ai fait unee, et puis ils jouent en grand nombre sur OM live, bien plus qu'ici Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84921 Je me suis fait viré d'OMplanete ((sans sommation) Et je l'ai mis sur OM live (où tu as joué) Pas besoin de relance, j''en ai fait unee, et puis ils jouent en grand nombre sur OM live, bien plus qu'ici <{POST_SNAPBACK}> damned j'ai joué pour les lensois :ninja: tu l'as mis sur quel forum lillois phil ? Modifié le 27 juillet 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84935 avec un lillois a leur tête, les lensois vont peut être gagner ... :derbytrap: Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84938 avec un lillois a leur tête, les lensois vont peut être gagner ... :derbytrap: <{POST_SNAPBACK}> Bah on leur a filé Bakari, et ils ont pas gagné plus :troplol: Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a Auteur comment_84940 damned j'ai joué pour les lensois :ninja: tu l'as mis sur quel forum lillois phil ? <{POST_SNAPBACK}> Sur Allezlelosc.com >>ICI << Signaler