June 23, 200520 yr comment_80878 http://www.sonymusic.fr/didierbourdon/didi...u-rien-dire.wax J'adore ! :lol: OL, ça l'fait. Report
June 23, 200520 yr Author comment_80883 Les paroles : On ne peut plus rien dire Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule On ne peut plus rien dire {x2} Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On ne peut plus rien dire Si j' veux parler d'Allah, on va me dire là vaut mieux pas Si j' prononce le mot kippa, t'es gentil tu la gardes pour toi Si je vous dis Jésus désolé ça n'intéresse plus Et pareil pour Bouddha ? Ah oui le fromage des Pays-Bas On ne peut plus rien dire Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On ne peut plus rien dire Si t'as une surcharge pondérale, on t'oblige à crever la dalle Si j' dis qu' j'ai envie de refumer, sûr j'aurais le cancer dans l'année Si j' me décide à faire du sport, on m' dis fais gaffe pas trop d'efforts On peut plus rien faire Si j'dis qu'j'ai un ami homo, tention dîtes pas qu' c'est un pd Si j'dis qu' j'ai des côtés machos, ouais t'es plutôt qu'un obsédé Si j'dis qu' j'aime bien les animaux, ils vont penser qu' j'suis zoophile Si j'avoue j'adore les marmots, ils vont m'dire qu' j'suis pédophile On ne peut plus rien dire Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule On ne peut plus rien dire {x2} Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On ne peut plus rien dire Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard, aux pétards, aux clébards, aux papelards On ne peut plus rien dire Tu dis la France qu'en même c'est vrai c'est un beau pays Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourri Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici On ne peut plus rien dire Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule On ne peut plus rien dire Si t'avoues qu't'as lu Céline, tu risque vite d'être dénoncé Et qu'étant jeune t'étais trotskiste, tu vas te planquer vite à l'île de Ré Si tu dis que t'es de bonne foie, on va te dire c'est de la langue de bois Et quand t'es pas consensuel, t'as le droit au quel con celui-là Si tu dis merde j'veux plus voter, on te dit t'es qu'un enfoiré Si tu dis pour qui t'as voté, t'es con, c'est tous des enc***s On ne peut plus rien dire Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule On ne peut plus rien dire Faut faire gaffe aux radars, aux motards, au pinard, aux Ricard, aux pétards, aux clébards, aux papelards On ne peut plus rien dire J'voulais sortir style une connerie, mais j'crois ca été déjà fait Messieurs, vous n'aurez pas ma liberté de pensée Euhh ouais ça a été déjà fait... Il vaut mieux rien dire -- Ouais j'suis une fan de Florent Pagny Si tu veux pas te retrouver seul t'as intérêt de fermer ta gueule On ne peut plus rien dire -- J'crois qu'on doit avoir la liberté de penser ou pas On ne peut plus rien dire -- Nous allons créer une loi contre l'homophobie Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On ne peut plus rien dire -- Mais alors une vraie loi, pas une loi de taffiole... euhh... enfin de... Faut faire gaffe ils ont dit à l'eau de source ça aussi, à la bourse ça aussi, aux virus ça aussi, aux malus ça aussi, aux pv ça aussi, aux UV ça aussi, à Bové ça aussi, à la bourse ça aussi, et au pauvre Sarkozy... euhh... J'ai dit une connerie ? ... J'ai dit une connerie ? ... Ah ouais, j'ai dis une connerie là... Bon allez éteignez moi tout ça là !!!! oh !! ... Monsieur Bourdon, vos papiers siouplait... OL, ça l'fait. Report
June 23, 200520 yr comment_80888 Explosée de rire !!!!!!!! :troplol: Il est toujours aussi con mon inconnu préféré, j'adooore !!! :megacool: Edited June 23, 200520 yr by CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
June 23, 200520 yr comment_80889 GENIAL Il est trop ce Bourdon! Avec le clip, c'est encore plus marrant! ha le sport, une vraie passion Report
June 24, 200520 yr comment_80895 oui en effet je le trouve pas mal ce clip... m'enfin, ca critique la société de consommation qu'on est devenue mais ca en profite bien... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
June 24, 200520 yr Author comment_80912 Je ne vois pas ça du tout comme une critique de la société de consommation. C'est une critique de la censure. Celle de l'Etat mais aussi toute l'auto-censure bien pensante du politiquement correct et du consensualisme. Il ne faut pas montrer de gens qui fument à la télé c'est pas bien, il ne faut pas faire de pub, même involontairement, il ne faut pas dire "noir" mais "de couleur" etc etc... C'est un plaidoyer pour la liberté d'expression et, je dirai pour la liberté tout court. OL, ça l'fait. Report
June 24, 200520 yr comment_80925 C'est pas la meilleure, j'ai moyennement accroché mais j'ai quand même bien rigolé à certains moments Delf Report
June 24, 200520 yr comment_80930 Je ne vois pas ça du tout comme une critique de la société de consommation. C'est une critique de la censure. Celle de l'Etat mais aussi toute l'auto-censure bien pensante du politiquement correct et du consensualisme. Il ne faut pas montrer de gens qui fument à la télé c'est pas bien, il ne faut pas faire de pub, même involontairement, il ne faut pas dire "noir" mais "de couleur" etc etc... C'est un plaidoyer pour la liberté d'expression et, je dirai pour la liberté tout court. <{POST_SNAPBACK}> :angry: :pasglop: :pasbien: Je demande expressement que l'administrateur de ce forum, le sieur Zoltan, change immediatement son avatar degradant !!! :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 24, 200520 yr comment_80937 J'adore la dédicace à la Charente-Maritime... Au moins Jospin nous aura ramené en plus des parigôts les journalistes... :rochelais_style: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
June 24, 200520 yr comment_80938 :angry: :pasglop: :pasbien: Je demande expressement que l'administrateur de ce forum, le sieur Zoltan, change immediatement son avatar degradant !!! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :nono: :tusors: Report
June 24, 200520 yr comment_80939 :angry: :pasglop: :pasbien: Je demande expressement que l'administrateur de ce forum, le sieur Zoltan, change immediatement son avatar degradant !!! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ... ou qu'il me le présente ? :ange: Report
June 24, 200520 yr comment_80992 Musicalement c'est très simplet mais au moins on prête attention au texte...j'aime bien A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
June 24, 200520 yr comment_81062 Je ne vois pas ça du tout comme une critique de la société de consommation. C'est une critique de la censure. Celle de l'Etat mais aussi toute l'auto-censure bien pensante du politiquement correct et du consensualisme. Il ne faut pas montrer de gens qui fument à la télé c'est pas bien, il ne faut pas faire de pub, même involontairement, il ne faut pas dire "noir" mais "de couleur" etc etc... C'est un plaidoyer pour la liberté d'expression et, je dirai pour la liberté tout court. <{POST_SNAPBACK}> Oui, concrètement il a raison. Il ne caricature même pas. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 26, 200520 yr comment_81122 C'est une critique de la censure. Celle de l'Etat mais aussi toute l'auto-censure bien pensante du politiquement correct et du consensualisme. Et dans Consensualisme... il y a... Edited June 26, 200520 yr by White-Rose La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.