Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_81045 Si c'est ça je les trouve pas spécialement moches, ils font pas torchon de vaisselle au moins... <{POST_SNAPBACK}> +1. Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_81047 oué , mais ils ne seront pas harmonisés avec le maillot domicile alors ? car il me semnble que celui ci ne bougera pas Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_81060 Les maillots postés par Benh, sont bien ceux de la prochaine saison. Croyez-moi je suis fiable à 100% la dessus... La politique est la suivante deux changement de maillots par saison, avec le remplacement obligatoire du maillot "Europe" chaque saison. Donc la saison prochaine la rotation s'effectuera sur le "home" et le "europe". Dernière info : vous avez encore pas vu les shorts !!! préparez vos lunettes de soleil ça va flasher... Modifié le 24 juin 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_81074 Dernière info : vous avez encore pas vu les shorts !!! préparez vos lunettes de soleil ça va flasher... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais peur là... Sinon, moi je les trouve très bien ces maillots, même si un peu trop discrets sur le rouge et bleu (pour le noir). Par contre, assez d'accord avec Toineau, c'est con de changer ces deux-là sans cohérence avec le maillot domicile. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_81098 par contre ceux du PSG on dirait des T-shirt tout blanc Signaler
Posté(e) le 26 juin 200520 a comment_81121 Le problème de Trunk réside ailleurs : en fait, il a reconnu le design du maillot de l'équipe... d'Angleterre ! Et comme il fait parti du FR2A... (Front Radicalement Anti-Albion) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81350 Le maillot du PSG 2005-2006 sort le 29 mais FF l'aurait mis en page 24 demain... Bon, retour de la bande rouge avec liserets blancs au milieu comme le désirait beaucoup de supporters parigôts. Grosse bande Thomsom au milieu. Flocage Or pour le maillot domicile. Bientôt les maillots officiels. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81422 Ça y est... le site du PSG vient de mettre le maillot en ligne. Apparemment plus vite que prévu, puisque le Parigôt l'a mis dans son édition, France Football aussi. Voici le maillot : Qu'un seul mot : PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR Je sens que pour mon anniv en Août, il va y avoir un cadeau de 65?... :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81467 Je sens que pour mon anniv en Août, il va y avoir un cadeau de 65?... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> déconne pas, avec 65 euros, t'as un super resto et un vrai plaisir merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81470 et l'avantage du resto c'est que tu le regretteras pas après les 5 premiers matches de championnat ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81481 ce nouveau maillot est superbe!!! je suis pas d'accord mais notre vieux est moche oui c'est supberbe. surtout en version rouge j'adore je voudrais achetter mais voici ma femme si j'achètte ---> :angry: floquage juninho ou cris serait parfait pour :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81516 Vous savez bien qu' au resto, à 65?, il a intérêt à être très très bon... Au moins là, je n'aurai pas de surprise. :kicékilarézon: Et puis, méfiez-vous du Paris qui dort... 8) :kièspèrtoujour: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81583 j'espere que c'est pas ces maillots la pourla saison, ils sont trop laids merde... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81646 ça serait quoi un beau maillot, juste comme ça ? Parce que depuis 2001, il a souvent changé, et à chaque fois la réaction de quelque 90% des forumistes lyonnais a été "trop laids merde". Il n'y a que le rouge Europe 2002 et 2003 qui a reçu un accueil plus favorable... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81652 Moi ce qui me gene dans ces maillots c'est que umbro s'est pas fait chier. ils n'ont pas créé un maillot pour l'OL, ils en ont créer un pour toutes leurs équipes en changeant juste les couleurs de fonds. J'aimerais que notre maillot soit seul et unique pas juste un resucé de celui de chelsea ou de l'équipe d'Angleterre. y'a une petite perte d'identité la dedans quand meme. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81671 ça serait quoi un beau maillot, juste comme ça ? Parce que depuis 2001, il a souvent changé, et à chaque fois la réaction de quelque 90% des forumistes lyonnais a été "trop laids merde". Il n'y a que le rouge Europe 2002 et 2003 qui a reçu un accueil plus favorable... <{POST_SNAPBACK}> Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit aux statistiques fantaisistes d'Exilé Rien que sur ce post, y'a que 3 réactions négatives, dont une d'un obscur supporter lillois Les maillots avec la double bande sur le côté avaient reçu un bon accueil et avaient le mérite d'être cohérents. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81681 Moi ce qui me gene dans ces maillots c'est que umbro s'est pas fait chier. ils n'ont pas créé un maillot pour l'OL, ils en ont créer un pour toutes leurs équipes en changeant juste les couleurs de fonds. J'aimerais que notre maillot soit seul et unique pas juste un resucé de celui de chelsea ou de l'équipe d'Angleterre. y'a une petite perte d'identité la dedans quand meme. <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement, tu as l ce qui se passe pour toutes les grosses marques. Par exemple, le retour en force de la bande sur le côté il y a quelques saisons. Il me semble qu'Exilé(faussement)17 m'avais dit que les maillots lyonnais avaient fait tous les types de bandes... Alors qu'est-ce que l'identité gones au niveau du maillot ? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81682 l'identité gones ? peut importe le sens des bandes, mais d'avoir notre maillot a nous pas celui de chelsea avec du rouge a la place du blanc..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81686 A priori, vous avez le plus souvent joué en blanc dominant à domicile non ? Après, ce sont des joujous de designer. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81689 déjà l'année dernière on avait le maillot de chelsea avec juste les couleurs qui changent. c'est ca qui me gène http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81690 Fais comme nous : [mode parigôt_on] L'Ajax ? Ils se sont inspirés du maillot Hechter de Paris pour faire le leur avec leurs couleurs... [mode parigôt_off] La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81698 l'identité gones ? peut importe le sens des bandes, mais d'avoir notre maillot a nous pas celui de chelsea avec du rouge a la place du blanc..... <{POST_SNAPBACK}> Ton propos montre bien qu'il n'y pas d'identité de ce maillot lyonnais ( si ce n'est les couleurs récurrentes et les motifs de bandes agencées différemment). L'identité, ça se contruisait sur la durée et il est trop tard pour en avoir une au travers de notre maillot. Les maillots qui sont devenus des institutions sont rares et ont une origine lointaine et on ne peut plus les remettre en question. Tant pis pour la marge de manoeuvre des équipementiers qui doivent s'asseoir sur l'aspect up-to-date d'un nouveau maillot et se rattrapent sur la notoriété du club. En matière de maillot, y'a quelques codes qui sont difficilement transgressables et qui font que quelque soit ton maillot, il ressemblera forcément à celui d'un autre club plus ou moins huppé. Tu cites Chelsea, je rappelerai qu'on a eu ce maillot (Adidas) bien avant qu'Umbro le propose aux Blues. Pour moi, c'est de la foutaise que cette histoire d'identité du maillot lyonnais : si je portais un maillot de l'OL, je me dirai pas "oh zut on va me confondre avec un supporter du CSKA". J'aimais beaucoup ceux de la Suède et de l'Angleterre, magnifiques lorsqu'ils sont portés. Ceux-ci ont le mérite d'être modernes et novateurs, à défaut d'être complètement originaux puisque c'est la ligne Umbro. Perso, c'est la première fois que j'aurai envie d'acheter ce maillot pour autre chose que le fait que ce soit le maillot de l'OL. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81702 Evidemment qu'o na pas inventé les maillots avec les bandes au milieu l'année dernière, et que inévitablement beaucoup se ressemblent. Mais la saison dernière, le maillot domicile avait exactement le meme design que celui de chelsea (y'a une photo plus haut dans le post je crois) Ce que je voulait "dénoncer" (eh ouais ca balance !! ) c'est ce que fait umbro : un seul design pour tout le monde et on change juste les couleurs. je suis d'accord avec toi pour l'identité a long terme, c'est mort de toute façons, mais ca serait au moins bien que chaque saison on ait "notre maillot" et pas le meme que tout les autres équipés par umbro.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_81706 Mais la saison dernière, le maillot domicile avait exactement le meme design que celui de chelsea (y'a une photo plus haut dans le post je crois) Pas tout à fait Le dégradé était différent : un vrai dégradé à Chelsea, des petites bandes plus ou moins espacées à Lyon. Ce que je voulait "dénoncer" (eh ouais ca balance !! ) c'est ce que fait umbro : un seul design pour tout le monde et on change juste les couleurs. Bienvenue dans le monde de l'image de marque, de la standardisation et des économies d'échelle je suis d'accord avec toi pour l'identité a long terme, c'est mort de toute façons, mais ca serait au moins bien que chaque saison on ait "notre maillot" et pas le meme que tout les autres équipés par umbro.... Moi, tant qu'ils me plaisent, je m'en fous qu'ils ressemblent à celui des Kaiser Chiefs de Soweto. Signaler