June 23, 200520 yr comment_80804 D'apres OL web, l'OL va avoir des nouveaux maillots pour l'europe et l'exterieur, quelles couleurs et motifs ont ils choisis? :huh: Edited June 23, 200520 yr by bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 23, 200520 yr comment_80806 Je suppose qu'ils ont choisi un maillot blanc avec une ligne rouge/bleue. Je ne pense pas qu'ils seront spécialement différents de cette année. Report
June 23, 200520 yr comment_80810 informations par pm s'il te plaît ! <{POST_SNAPBACK}> On se croirait sur OL Café :rolleyes: :o Report
June 23, 200520 yr comment_80811 On se croirait sur OL Café :rolleyes: :o <{POST_SNAPBACK}> + 1 (c'était un peu l'idée:P ) Report
June 23, 200520 yr Author comment_80812 Ils sont beaux si ce sont ceux que j'ai vu :saleconne: <{POST_SNAPBACK}> Comment cela ils sont beaux, tu as pu les voir? "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 23, 200520 yr comment_80814 D'après ce que j'en ai ai vu, ils sont pas mals du tout effectivement :ninja: Croyez-moi, je peux rien dire mais vous verrez :olcafé: Report
June 23, 200520 yr comment_80815 D'apres ce que j ai entrevu aussi. Tu prend le maillot suedois made in umbro. Tu poses un fond rouge ou noir Et tu mets du rouge et bleu sur le fond noir, ou du bleu et blanc sur fond rouge. Rajoute un zip sur le maillot noir et vala. Il me semble que les modeles trainent sur un blog et sur le forum du sieur Gob. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 23, 200520 yr comment_80819 Faudra attendre début juillet pour en avoir le coeur net (le 12 me semble-t-il) En attendant, d'autres maillots sont sortis. Petit panorama : Inter - Extérieur Chelsea - Domicile Celtic Glascow - Domicile Paris - Extérieur Arsenal - Extérieur Bayern München - Domicile Edited June 23, 200520 yr by Candice Report
June 23, 200520 yr comment_80821 Je croyais que Chelsea avait résilié son contrat avec Umbro ? Report
June 23, 200520 yr comment_80822 C'te saleté ! Même pas elle lâche les photos Le Maillot du PSG, on dirait un polo Brice (désolé si certains en portent) :kigerbe: Je trouve les maillots Nike très décevants cette année. Hormis celui du Celtic mais c'est normal puisqu'ils n'ont pas eu le droit d'y toucher. Report
June 23, 200520 yr comment_80824 Je croyais que Chelsea avait résilié son contrat avec Umbro ? <{POST_SNAPBACK}> Dernière année de contrat avec Umbro, ensuite Adidas deviendra leur équimentier pour la saison 2006-2007. Report
June 23, 200520 yr comment_80825 Pour ce qui ets des maillots europe jsuis optimiste , il pourront difficilement faire pire que cette saison. Par contre pour les away, faut voir, ceux des deux dernières saison était sympa... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 23, 200520 yr Author comment_80841 <{POST_SNAPBACK}> Idem, surtout si il y a encore un noir. De plus j'aime bien voir l'OL jouer en rouge. Même si on est descendu en L2 avec le maillot rouge. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 23, 200520 yr comment_80842 je trouve le maillot d'Arsenal trop beau, d'ailleurs je me le suis acheté cet apres-midi Report
June 23, 200520 yr comment_80845 D'après les rumeurs, le maillot "Europe" serait noir. Et si c'est celui que j'ai vu, il déchire Glurp Report
June 23, 200520 yr comment_80848 D'après les rumeurs, le maillot "Europe" serait noir. Et si c'est celui que j'ai vu, il déchire <{POST_SNAPBACK}> idem 1 + 1 = 4 Report
June 23, 200520 yr comment_80865 Cette saison, les maillots de Chelsea ressemblaient à ceux de Lyon, avec deux bandes blanches et noir au lieu de rouge et bleue pou l'ol. De plus, le partener de Lyon sur le maillot était Renault Trucks et pour Chelsea c'était Fly Emirate. Report
June 23, 200520 yr comment_80867 voici un site très intéressant!!! Maillots foot 2005-2006 Je vous laisse découvrir et réagir sur ce post Report
June 23, 200520 yr comment_80869 A mon avis, et j'espère, certains maillots ne sont pas officiels et ne seront pas portés par les équipes l'année prochaine!!! :huh: Ceux de Lyon me font pensés au faux maillots qu'on vend sur le marché!!! Report
June 23, 200520 yr comment_80870 ceux de lyon en page 6 me font surtout penser aux créations de Mops à mon avis ton blog n'est pas tres fiable (cf surtout le maillot du Barça lol) Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.