Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maillots Ol

Featured Replies

Posté(e)
à mon avis ton blog n'est pas tres fiable

C'est ce que je pense aussi, mais on verra au début de la saison, ces images nous permettent de nous faire une idée :D

• Réponses 99
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le 1er homme en partant de la gauche, on dirait Lorenzo Fanfani, le mec de l'EDD :blink:

Les maillots du Milan sont toujours plus ou moins les mêmes, mais j'adore, c'est dans la continuité :D

J'aime bien les maillots Nike (ManU, Juve) mais il est vrai que le maillot extérieur du PSG est pas tip-top...on dirait les White Sox !!!

Modifié par Candice

Posté(e)

j'aime pas du tout non plus le maillot extérieur parisien.

2807.jpg

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Le maillot extérieur du PSG ? Il me fait penser à un pyjama de papy en maison médicalisée, ou alors avec ce qui me sert à essuyer ma vaisselle, à peine délesté de quelques rayures horizontales.

Quant au maillot du Celtic, au moins c'est économique. A part le sponsor tous les quarts de siècle, y'a pas grand-chose qui justifie de le racheter :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Certains ont la mémoire courte....

Le maillot extérieur du PSG cette année est exactement le même que le maillot blanc de l'équipe de france à la coupe du monde 82

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Certains ont la mémoire courte....

Le maillot extérieur du PSG cette année est exactement le même que le maillot blanc de l'équipe de france à la coupe du monde 82

<{POST_SNAPBACK}>

..j'en ai trouvé une illustration :

platini%2082_petite.jpg

Posté(e)

Ca l'empêche pas d'être moche :D

Posté(e)
Ca l'empêche pas d'être moche  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Bah moi comm il me rapelle cette époque où je me prenais pour Marius Trésor, je le trouve joli :D

Posté(e)

ba moi je ne vois pas en quoi le fait qu'un maillot similaire ait été porté par l'équipe de France change qqch à son esthétique. D'aileurs, il y a pas mal de maillots des Bleus que je ne trouve pas réussis.

Posté(e)

Oui bah... Va falloir s'y habituer à ce maillot, c'est clair.

Après, j'attends de le voir en "compét'".

M'enfin, on aurait garder celui blanc avec la bande bicolore sur le côté, cela aurait été très bien.

Mais vu qu'on parle d'un retour vers le maillot "historique" avec la bande au centre, on leur pardonnera très vite alors...

:kièspèr:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

oui, d'accord aussi sur le maillot domicile que je trouve plus réussi que les précédents

Posté(e)

Je pose les maillots officieux qui sont sortis sur OL web

Maillot_Ext.jpg

Maillot_Europe.jpg

Posté(e)
Je pose les maillots officieux qui sont sortis sur OL web

Franchement vous trouvez ça beau?

Je trouve qu'un maillot est bien sur un footballeur, mais sur un supporter c'est limite (au stade ça passe encore, mais dans la rue :rolleyes: )

Faudrait peut être que je me fasse psychanaliser :D

Posté(e)

C'est très très rare que je mette des maillots ailleurs que sur un terrain de foot ou pour dormir. Je trouve qu'effectivement ce n'est pas très portable dans la vie "civile"

Posté(e)

ben ça dépend des maillots en fait. ceux qui font davantage "polo", tu peux les mettre pour te promener ds la rue ou en vacances. C'est sur que si le maillot est recouvert de pubs ou trop bariolé ça passe assez mal dans la vie de tous les jours.

Posté(e)

c'est pas pour dire du mal, mais je trouve vos maillots largement plus moches que celui du PSG...

Il sont ignobles...

:kigerbe:

Posté(e)

C'est plutôt bon signe :P:D

Posté(e)

Bah oui et non...vous avez des maillots dégueu..commment voulez vous que les gens en achète.

La roma a parfaitement compris..une équipe de merde et des beaux maillots :D

Posté(e)

Le beau est une question de point de vue et toi tu aimes le maillot away du PSG :D

Posté(e)
Le beau est une question de point de vue et toi tu aimes le maillot away du PSG :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas dit que j'aimais..j'ai dit qu'il était moins moche que celui de l'OL...

Posté(e)
c'est pas pour dire du mal, mais je trouve vos maillots largement plus moches que celui du PSG...

Il sont ignobles...

:kigerbe:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sera toujours mieux que ceux du LOSC :jmecache:

Posté(e)
Bah oui et non...vous avez des maillots dégueu..

m'en fous moi des maillot, d'ailleurs c'est comme pour tout je préfère le contenu au contenant....et j'aime mieux avoir l'équipe que l'on a avec des maillots dégueu que n'importe laquellle des autres équipes de L1 avec un super maillot... :P:D

Posté(e)
m'en fous moi des maillot, d'ailleurs c'est comme pour tout je préfère le contenu au contenant....et j'aime mieux avoir l'équipe que l'on a avec des maillots dégueu que n'importe laquellle des autres équipes de L1 avec un super maillot... :P  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais un maillot représente quand même un club et une ville. Et je ne tiens pas à avoir un maillot pourri pour représenter la notre. :P

Posté(e)

Si c'est ça je les trouve pas spécialement moches, ils font pas torchon de vaisselle au moins... Foncés et quasi unis, c'est quoi le problème ? Je préfère ça à celui de 04-05.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).