Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84462 Dinamo Tbilissi, ils ont déjà remporté une Coupe d'Europe, ils sont donc tres bons :toineau: <{POST_SNAPBACK}> Je dis pas le contraire, c'est juste qu'on y pense rarement pour le week-end. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84463 apres verification, Lille a bien joue Shelbourne l'annee derniere, mais c'etait au 1er tour de la coupe UEFA, pas en intertoto. Shelbourne avait ete reverse en coupe UEFA en tant que perdant du 3e tour preliminaire de la Ligue des Champions. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84465 apres verification, Lille a bien joue Shelbourne l'annee derniere, mais c'etait au 1er tour de la coupe UEFA, pas en intertoto. Shelbourne avait ete reverse en coupe UEFA en tant que perdant du 3e tour preliminaire de la Ligue des Champions. <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est exact... on a joué shelbourne au premier tout UEFA, avant de jouer les poules.. c'est d'un compliqué ces coupes d'europe maintenant.. :oldschool: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84472 ils ont denature les coupes d'Europe :toineau: Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85049 Le celtic a pris une bonne trempe a bratislava, 5 dans la musette http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85052 Tiens, pour les Nordophiles... Rosenborg n'est plus champion? Je savais pas. Glurp Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85104 A noter que la qualification de Liverpool pour la LDC est susceptible d'avoir des consequences facheuses pour Lille qui risque de se trouver dans le 4e chapeau, alors qu'elle avait l'assurance d'etre dans le 3e chapeau. La situation n'est pour autant pas desesperee car parmi les 24 equipes qui devancent Lille au coefficient UEFA, 11 doivent passer par un ou plusieurs tours preliminaires. Il suffit qu'une seule de ces equipes soit eliminee dans ces tours preliminaires pour que Lille soit dans le 3e chapeau. Tableau theorique de la LDC 2006 (en admettant que les clubs qui ont les coefficients les plus eleves gagnent systematiquement leurs rencontres pendant les tours preliminaires) Chapeau 1: Liverpool FC*** - Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC Chapeau 2: FC Porto - Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes* - Chelsea FC - Celtic Glasgow** - Villareal CF* Chapeau 3: Sporting Lisbonne* - AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague Chapeau 4: Lille OSC - Glasgow Rangers* - Dynamo Kiev** - Werder Breme* - Lokomotiv Moscou** - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Fenerbahce Istanbul * entre en competition au 3e tour preliminaire ** entre en competition au 2e tour preliminaire *** entre en competition au 1er tour preliminaire Parmi les equipes qui ne seront pas tetes de serie au 3e tour preliminaire (et qui seront donc susceptibles d'affronter Monaco), on trouve Slavia Prague, Betis Seville, FC Bale, Wisla Cracovie, Udinese Calcio, Partizan Belgrade, Shakthiar Donetsk, Maccabi Haifa, Everton FC, Steaua Bucarest, Brondby FF, Rapid Vienne, CSKA Sofia, Debrecen, Trabzonspor et Vaalerengen. <{POST_SNAPBACK}> On mattant les possibles poules, ca m etonne que la juve soit moins reguliere qu arsenal. Ils ont rates une annee ? m en souviens plus http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85193 Le tirage au sort du 3° tour a eu lieu ce vendredi à Nyon : gros tirage pour Monaco qui rencontrera le Betis Seville ! Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85196 Le tableau complet de ce 3° tour FC Bâle (SUI) - Werder Brême (ALL) Artmedia Bratislava (SVQ) ou Celtic Glasgow (ECO) - Partizan Belgrade (SEM) ou FC Sheriff (MOL) Shakhtar Donetsk (UKR) - Inter Milan (ITA) Shelbourne (EIR) ou Steaua Bucarest (ROU) - Rosenborg (NOR) Manchester United (ENG) - Debrecen (HUN) ou Hajduk Split (CRO) Malmö (SUE) ou Maccabi Haifa (ISR) - Dynamo Kiev (UKR) ou Thoune (SUI) Everton (ENG) - Villarreal (ESP) FBK Kaunas (LIT) ou Liverpool (ENG) - KF Tirana (ALB) ou CSKA Sofia (BUL) Sporting Portugal (POR) - Udinese (ITA) Valerenga (NOR) ou FC Haka (FIN) - FC Bruges (BEL) Dudelange (LUX) ou Rapid Vienne (AUT) - FK Rabotnicki (MCD) ou Lokomotiv Moscou (RUS) Anderlecht (BEL) ou PFC Neftchi (AZE) - Slavia Prague (TCH) Anorthosis Famagouste (CHY) ou Trabzonspor (TUR) - Glasgow Rangers (ECO) Dinamo Tbilissi (GEO) ou Brondby IF (DAN) - Ajax Amsterdam Betis Séville (ESP) - Monaco (FRA) Wisla Cracovie (POL) - Panathinaïkos (GRE) Autre choc entre "gros" : Everton-Villareal. On dirait une "affiche" de la coupe intertoto. En toute logique, Liverpool devrait passer mais attention au piège ukrainien pour l'Inter. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200520 a comment_85197 Le tableau complet de ce 3° tour Artmedia Bratislava (SVQ) ou Celtic Glasgow (ECO) - Partizan Belgrade (SEM) ou FC Sheriff (MOL) <{POST_SNAPBACK}> vu que glasgow est mal parti (0-5 à remonter) on risque d avoir un slovaque ou serbe en LDC Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85983 A noter que la qualification de Liverpool pour la LDC est susceptible d'avoir des consequences facheuses pour Lille qui risque de se trouver dans le 4e chapeau, alors qu'elle avait l'assurance d'etre dans le 3e chapeau. La situation n'est pour autant pas desesperee car parmi les 24 equipes qui devancent Lille au coefficient UEFA, 11 doivent passer par un ou plusieurs tours preliminaires. Il suffit qu'une seule de ces equipes soit eliminee dans ces tours preliminaires pour que Lille soit dans le 3e chapeau. Tableau theorique de la LDC 2006 (en admettant que les clubs qui ont les coefficients les plus eleves gagnent systematiquement leurs rencontres pendant les tours preliminaires) Chapeau 1: Liverpool FC*** - Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC Chapeau 2: FC Porto - Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes* - Chelsea FC - Celtic Glasgow** - Villareal CF* Chapeau 3: Sporting Lisbonne* - AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague Chapeau 4: Lille OSC - Glasgow Rangers* - Dynamo Kiev** - Werder Breme* - Lokomotiv Moscou** - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Fenerbahce Istanbul * entre en competition au 3e tour preliminaire ** entre en competition au 2e tour preliminaire *** entre en competition au 1er tour preliminaire Parmi les equipes qui ne seront pas tetes de serie au 3e tour preliminaire (et qui seront donc susceptibles d'affronter Monaco), on trouve Slavia Prague, Betis Seville, FC Bale, Wisla Cracovie, Udinese Calcio, Partizan Belgrade, Shakthiar Donetsk, Maccabi Haifa, Everton FC, Steaua Bucarest, Brondby FF, Rapid Vienne, CSKA Sofia, Debrecen, Trabzonspor et Vaalerengen. <{POST_SNAPBACK}> comment Arsenal peut il etre dans le 1er chapeau....ils n'ont pas fait mieux que 1/4 depuis 10 ans.....surtout le Juve et Porto dans le second chapeau ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85984 Il y aura aussi un club suisse ou suédois <{POST_SNAPBACK}> Suedois, cela me rappelle le maillot d'un petit Calimero sans sa coquille ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86060 Suedois, cela me rappelle le maillot d'un petit Calimero sans sa coquille ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas Calimero ! C'est Badtz-Maru, un pingouin méchant... Rien à voir avec l'autre oisillon pleurnichard :bleh: Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86088 C'est pas Calimero ! C'est Badtz-Maru, un pingouin méchant... Rien à voir avec l'autre oisillon pleurnichard :bleh: <{POST_SNAPBACK}> Ou est ce que t'es alle chercher ce Mechant petit Bad Merou Calimero aussi il peut etre mechant avec ceux qui lui piquent sa coquille !!! Ou son maillot de Ljunberg ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86277 Actualisation du tableau theorique des poules de LDC apres les 2 premiers tours preliminaires. Le Celtic etant elimine, Lille est desormais sur d'etre dans le 3e chapeau, et avec un peu de chance, Monaco, s'ils se qualifient, pourrait rejoindre le 2e chapeau. Tableau theorique de la LDC 2006 (en admettant que les clubs qui ont les coefficients les plus eleves gagnent systematiquement leurs rencontres pendant les tours preliminaires) Chapeau 1: Liverpool FC*** - Real Madrid - Milan AC - FC Barcelone - Manchester United* - Inter Milan* - Bayern Munich - Arsenal FC Chapeau 2: FC Porto - Juventus Turin - PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais - Panathinaikos Athenes* - Chelsea FC - Villareal CF* - Sporting Lisbonne* Chapeau 3: AS Monaco* - Ajax Amsterdam* - FC Bruges* - RSC Anderlecht** - Olympiakos le Piree - Schalke 04 - Sparta Prague - Lille OSC Chapeau 4: Glasgow Rangers* - Werder Breme* - Lokomotiv Moscou** - Benfica Lisbonne - Rosenborg Trondheim* - Fenerbahce Istanbul - Partizan Belgrade** - FC Thun ** * entre en competition au 3e tour preliminaire ** entre en competition au 2e tour preliminaire *** entre en competition au 1er tour preliminaire Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86280 Le tableau final du 3e tour: FC Bâle (SUI) - Werder Brême (ALL) Artmedia Bratislava (SVQ) - Partizan Belgrade (SEM) Shakhtar Donetsk (UKR) - Inter Milan (ITA) Steaua Bucarest (ROU) - Rosenborg (NOR) Manchester United (ENG) - Debrecen (HUN) Malmö (SUE) - Thoune (SUI) Everton (ENG) - Villarreal (ESP) Liverpool (ENG) - CSKA Sofia (BUL) Sporting Portugal (POR) - Udinese (ITA) Valerenga (NOR) - FC Bruges (BEL) Rapid Vienne (AUT) - Lokomotiv Moscou (RUS) Anderlecht (BEL) - Slavia Prague (TCH) Anorthosis Famagouste (CHY) - Glasgow Rangers (ECO) Brondby IF (DAN) - Ajax Amsterdam Betis Séville (ESP) - Monaco (FRA) Wisla Cracovie (POL) - Panathinaïkos (GRE) Signaler
Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86281 a noter que Vaalerengen sera prive pour son match contre le FC Bruges de son attaquant vedette ... qui a ete condamne a 18 jours de prison pour vitesse excessive sur la route. Signaler
Posté(e) le 9 août 200520 a comment_86526 3e tour: les resultats des matchs aller FC Bâle (SUI) - Werder Brême (ALL) 2-1 Degen, Rossi / Klose Artmedia Bratislava (SVQ) - Partizan Belgrade (SEM) 0-0 Shakhtar Donetsk (UKR) - Inter Milan (ITA) 0-2 Martins, Adriano Steaua Bucarest (ROU) - Rosenborg (NOR) 1-1 Iacob / Helstad Manchester United (ENG) - Debrecen (HUN) 3-0 Rooney, Van Nistelroy, Ronaldo Malmö (SUE) - Thoune (SUI) 0-1 Pimenta Everton (ENG) - Villarreal (ESP) 1-2 Beattie / Figueroa, Josico CSKA Sofia (BUL) - Liverpool (ENG) 1-3 Dimitrov / Cisse, Morientes x2 Sporting Portugal (POR) - Udinese (ITA) 0-1 Iaquinta pen Valerenga (NOR) - FC Bruges (BEL) 1-0 Iversen Rapid Vienne (AUT) - Lokomotiv Moscou (RUS) 1-1 Valachovic / Samedov Anderlecht (BEL) - Slavia Prague (TCH) 2-1 Goor, Mpenza / Jarolim Anorthosis Famagouste (CHY) - Glasgow Rangers (ECO) 1-2 Fruros / Novo, Ricksen Brondby IF (DAN) - Ajax Amsterdam 2-2 Skoubo, Retov / Rosenberg, Babel Betis Séville (ESP) - Monaco (FRA) 1-0 Edu 90' Wisla Cracovie (POL) - Panathinaïkos (GRE) 3-1 Brozek, Uche, Frankowski / Olisadebe Modifié le 10 août 200520 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a Auteur comment_86564 3e tour: les resultats des matchs aller Betis Séville (ESP) - Monaco (FRA) 1-0 (Edu 90') Et 4 tirs sur les barres de la part du Betis :blink: Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86601 et 1 poteau pour Monaco aussi. N'empeche que ceux, dont je fais partie, qui pensaient que l'hegemonie de la Liga sur l'Europe commencait a decliner ont eu une cinglante reponse des clubs espagnols. Victoire du Betis face a Monaco. Victoire de Villareal a Everton. Victoire du Depor face a l'OM. Dans les 3 cas, le club espagnol est en bonne, voire tres bonne position pour la qualification. Pas mal pour des equipes qui disputaient la leur premier match officiel (a l'exception du Depor qui avait deja battu 2 fois Newcastle en intertoto). Signaler
Posté(e) le 10 août 200520 a comment_86638 2 belles victoires a l'exterieur pour les Italiens egalement. Quant a nos amis suisses, ils auraient reussi le coup parfait si Bale avait reussi a conserver le 2-0 contre le Werder. A 2-1 ca risque d'etre plus difficile au retour. Quant au FC Thun, qui dispute pour la premiere fois la coupe d'Europe avec son petit budget de 3.5 ME, je n'ai qu'un mot, bravo messieurs ! tout en esperant tomber sur vous en poule si Monaco se qualifie, ce qui est loin d'etre fait, ils sont quasiment surs d'etre dans le 2e chapeau car le Sporting est en tres mauvaise position et le Pana n'est pas encore qualifie non plus. Il est raisonnable de penser que l'un des deux, sinon les deux, vont passer a la trappe. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86646 Il y a un 4ième tour, ou l'on pourrait retrouver ces équipes en LDC? FC Bâle (SUI) Artmedia Bratislava (SVQ) Rosenborg (NOR) Thoune (SUI) Valerenga (NOR) Rapid Vienne (AUT) Brondby IF (DAN) Wisla Cracovie (POL) Ca serait cool ces changements. Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86648 J'ai l'impression que la Ligue des Champion sera, si ce n'est moins relevé, en tout cas moins prestigieuse que la saison dernière avec pas mal de "petits nouveaux" provenant des championnats majeurs (Everton, Villareal, Lille, Udinese, Betis) et des représentants de pays peu habitués à franchir les tours qualificatifs. C'est plutôt rafraichissant... surtout que l'OL y est toujours A contrario la Coupe Intertoto propose un plateau d'habitués des joutes européennes ou de supposés "gros": La Corogne, Newcastle, Marseille (si, si 2 finales de l'UEFa en 5 ans quand même), Lazio... Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86651 pas de 4e tour, 3 c'est déjà bien suffisant un peu de renouvellement n'est pas pour me déplaire, c'est vraiment lassant de retrouver toujours les memes. Signaler