Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80074 un ordi qui merd* et un clavier qui fonctionne une fois sur 10... ca me gave (ct mon coup de gueule de la soirée) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80076 Marre d'employeurs qui n'en ont rien à carrer de ce qu'on fait pour leur boutique... (idem) Indy > :bisou: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80080 Bah alors ma Didounette... :kiconsole: Modifié le 17 juin 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80082 Marre de la complexité de la vie. Cette société est devenue trop sophistiquée. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80095 un ordi qui merd* et un clavier qui fonctionne une fois sur 10... ca me gave (ct mon coup de gueule de la soirée) <{POST_SNAPBACK}> j'attends toujours ton adresse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80117 Marre de la connerie humaine. La vision de ce père canadien tenant son jeune fils mort dans ses bras hier m'a donné envie de pêter ma télé. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80142 Marre des personnes qui me jugent sans me connaître Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80214 Marre de rien. Ca va. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil! La vie est belle il fait beau 8) Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80235 Marre de la complexité de la vie. Cette société est devenue trop sophistiquée. <{POST_SNAPBACK}> Des interventions intéressantes en ce sens entre deux péroraisons politicardes au SDRIF ce matin, d'ailleurs... sur la difficulté de vivre, tout simplement, dans une métropole (Paris en l'occurence mais d'autres même de taille moindre), gérer les démarches, la gestion de l'espace et du temps, des coûts... faire les bons choix pour s'assurer une qualité de vie acceptable. Ce qu'on réussit rarement puisqu'on est constamment en train de rectifier, et que beaucoup renoncent (partent pour une ville plus réduite). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a Auteur comment_80240 j'attends toujours ton adresse <{POST_SNAPBACK}> mdr t'es venu manger la semaine dernière !!! bon allez PM mon gros ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80247 Des interventions intéressantes en ce sens entre deux péroraisons politicardes au SDRIF ce matin, d'ailleurs... sur la difficulté de vivre, tout simplement, dans une métropole (Paris en l'occurence mais d'autres même de taille moindre), gérer les démarches, la gestion de l'espace et du temps, des coûts... faire les bons choix pour s'assurer une qualité de vie acceptable. Ce qu'on réussit rarement puisqu'on est constamment en train de rectifier, et que beaucoup renoncent (partent pour une ville plus réduite). Très bien dit. Et ça correspond à ce à quoi je pensais quand j'ai écrit. On m'en demande trop en trop peu de temps. Prendre une pause, c'est compliqué. Je me lasse. Signaler