June 16, 200521 yr comment_80017 vous savez quand il sort ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 16, 200521 yr comment_80019 D'habitude il me semble que les dates ne sont pas fixées avant fin juin, et le tirage encore plus tard. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 17, 200520 yr comment_80255 J'espère qu'on le connaîtra jeudi soir ou vendredi prochain. Ces deux dernières saisons, le calendrier est sorti 5 semaines avant le début du championnat. Report
June 19, 200520 yr comment_80304 ca y est il est sorti 1er Match c'est Lille-Ol <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a absolument rien de sorti. Par contre, on connait déjà les dates des recontres de la saison prochaine. Report
June 27, 200520 yr comment_81269 Sur un site parigôt, on m'a sorti la date du 29 juin... De toute façon, c'est pour bientôt. Sur les sites parigôts, il y a eu un fake qui a circulé : sur les 6 premières journées, on avait Monaco, Auxerre et Marseille surtout. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
June 27, 200520 yr comment_81309 j'ai lu que le calendrier sortirait vendredi dans la journée. d'après c eque j'ai compris, la fédé ets super emmerdé avec des histoires d'appel de dncg, conciliations, tribunaux administratifs etc..etc.. pour toutes les divisions depuis le national ce qui recule la sortie pour tout le monde. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 27, 200520 yr comment_81321 En parlant de calendrier, le tirage au sort du 1er tour de la coupe de la ligue aura lieu le 27/07/2005 à Auxerre. Dixit le site de la LFP Edited June 28, 200520 yr by bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
June 28, 200520 yr comment_81410 le calendrier sort vendredi aprem selon la LFP a priori ya OL Nice la 6è journée Report
June 28, 200520 yr comment_81424 Comment peux-tu le savoir ? Les clubs ont des infos en avance ? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
June 28, 200520 yr comment_81454 Les clubs non. Mais Charly Oui, toujours. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 29, 200520 yr comment_81505 en fait sur le site de Nice ils ont posté un calendrier avec leurs 6 première journées tout simplement maintenant est ce le vrai? Report
June 29, 200520 yr comment_81507 Ce qui ets sur c'ets que chaque club emet des souhaits pour certaines dates, certains matches , et que tout est pris en compte dans le logiciel qui sort le calendrier. Dans la majorité des cas les clubs sont satisfait dans leurs demandes. Donc sans doute que Nice publie ses désidératas avec une forte chance que ca soit la réalité ensuite. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
June 29, 200520 yr comment_81533 en fait sur le site de Nice ils ont posté un calendrier avec leurs 6 première journées tout simplement maintenant est ce le vrai? <{POST_SNAPBACK}> Avec ce calendrier, on irait à Auxerre pour la 1ère journée...quelques jours seulement après le TdC... Report
June 29, 200520 yr comment_81569 Avec ce calendrier, on irait à Auxerre pour la 1ère journée...quelques jours seulement après le TdC... <{POST_SNAPBACK}> Quelques jours ?....2 jours en fait TDC le 27 juillet L'OL jouera surement le vendredi 29 juillet (le champion ouvre toujours le bal) Et bien l'équipe restera sur place Report
June 29, 200520 yr comment_81573 Quelques jours ?....2 jours en fait TDC le 27 juillet L'OL jouera surement le vendredi 29 juillet (le champion ouvre toujours le bal) Et bien l'équipe restera sur place <{POST_SNAPBACK}> 2 jours entre les deux matchs ??? J'entends déjà les lamentations d'ici... Report
June 29, 200520 yr comment_81591 Entendu sur Ol Info ce soir, Lyon devrait jouer son 1er match le 31 juillet Glurp Report
June 30, 200520 yr comment_81644 Si l'OL se qualifie pour la finale de la peace cup la finale a lieu le 24 juillet cela donne un match en corée le 24 juillet et le trophée des champions le 27 à Auxerre pas forcément l'idéal pour préparer ce match. Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Report
June 30, 200520 yr comment_81654 on peut meme rajouter la 1ère journée de championnat 3 jours après. La tradition voulait que l champion ouvrait le bal le vendredi soir sur canal, mais là ca devrait changer avec l'exclusivité des droits et la nouvelle répartition des matches diffusés : samedi 17h15, dimanche 18h00 et dimanche 20h45. sans doute que le macth phare de la journée, celui avec le champion sera plutot diffusé à 20h45, donc le dimanche. Par contre cette peace cup on va peut etre encore la payer lourdement, on risque de débuter la saison par 3 matches en une semaine trajets depuis la corée en prime, 'tention la casse.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 1, 200520 yr comment_81902 Quelqu'un sait il a quelle heure commence le tirage au sort? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.