Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80356 Gagner ou perdre, on s'en fou ! On s'est bien amusé, c'est le principal <{POST_SNAPBACK}> Pas nous ! On jouait la gagne !!! 8) Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80367 Ouais, parfaitement on jouait la gagne :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_80393 Ben peut etre pourras-tu voir la photo... si tout le monde est ok <{POST_SNAPBACK}> Je crois pas non. Félicitations à nous et merci auX rougeS à lèvreS d'Angélique Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80400 Je me rappelais bien que certains culs ne voulaient pas se voir dévoiler sur le net, et je respecte ce choix. Comme Benh l'a très bien dit : On jouait la gagne ! Et j'ai même eu une petite larme quand j'ai du effacé mon OL... :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80414 Je me rappelais bien que certains culs ne voulaient pas se voir dévoiler sur le net, et je respecte ce choix. Comme Benh l'a très bien dit : On jouait la gagne ! Et j'ai même eu une petite larme quand j'ai du effacé mon OL... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ah, tu l'as effacé toi ? :huh: égueulasse: Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80424 Pourquoi tu l'as gardé ton OM toi Droopy ??? :lol: En tout cas on s'est bien marré !!! :lol: JULIENAS POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a Auteur comment_80438 Pas trop déçu $$? :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout !!! D'accord ! J'imagine... Quelque chose comme ce qui se passe chez la grosse Adrienne de Montalant quand les notaires passent vers minuit, venant de l'hôtel des Trois Faisans ? <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est un truc dans ce genre là Gagner ou perdre, on s'en fou ! On s'est bien amusé, c'est le principal :bisou: aux mariés <{POST_SNAPBACK}> pas mieux...! Pas nous ! On jouait la gagne !!! 8) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, parfaitement on jouait la gagne :lol: <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, on sait au point de voler l'appareil des autres tables pour faire des photos sans flash pour leur enlever des chances de victoire :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80476 il me semble pas que nous ayons emprunté votre appareil et encore moins que nous ayons fait des photos. Alors je crois que le pb du flashne viens pas de nous , dsl En tout cas nous on ne pique pas les bouteilles des voisins Moi j'ai plus mon AS, mais j'ai du bien froter Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80481 Moi j'ai plus mon AS, mais j'ai du bien froter <{POST_SNAPBACK}> Cette dernière phrase ma laisse songeur Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a Auteur comment_80482 En tout cas nous on ne pique pas les bouteilles des voisins <{POST_SNAPBACK}> ben oui, vous n'avez pas fait honneur aux vins.... heureusement que nous étions là.... Vous ne risquiez pas de piquer les bouteilles des autres tables, vous ne buviez meme pas les votres "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80484 Moi j'ai plus mon AS, mais j'ai du bien froter <{POST_SNAPBACK}> Cette dernière phrase ma laisse songeur <{POST_SNAPBACK}> Surtout si tu rajoutes un S au "AS" :o ben oui, vous n'avez pas fait honneur aux vins.... heureusement que nous étions là.... Vous ne risquiez pas de piquer les bouteilles des autres tables, vous ne buviez meme pas les votres <{POST_SNAPBACK}> On savoure c'est différent... PS : il me faudrait le mail de Ludo ou Céline, si qqn peut me l'envoyer par MP, merci d'avance :zen: Modifié le 21 juin 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80496 Surtout si tu rajoutes un S au "AS" :o pas sûre que ça soit à ça que Benh fasse allusion, je connais un autre AS... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80497 A vrai dire, c'était plutôt la deuxième partie de la phrase qui me donnaient des idées Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80552 :pasbien: :lol: :lol: :lol: :lol: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_81070 comme certains ne veulent pas voir leur c** publié ici, je vous laisse imaginer une première photo de 7 personnes de face, debout et penchés vers l'avant... et la suivante photo, les 7 memes personnes dans la meme position mais vues de dos avec écrit sur leurs fesses : "THOMAS & LOLOTTE" ... chacun ayant une lettre par fesses. Niveau apport avec le mariage, ca ne peut que battre nos bisexuels. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81221 comme certains ne veulent pas voir leur c** publié ici, je vous laisse imaginer une première photo de 7 personnes de face, debout et penchés vers l'avant... et la suivante photo, les 7 memes personnes dans la meme position mais vues de dos avec écrit sur leurs fesses : "THOMAS & LOLOTTE" ... chacun ayant une lettre par fesses. Niveau apport avec le mariage, ca ne peut que battre nos bisexuels. <{POST_SNAPBACK}> Ca vous plaît comme cadeau de mariage ?! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81317 oui c'est pas mal Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81328 J'suis sûr que t'aurais préférée un "sac à dos, sac à dos" pour votre voyage de noce 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_81331 oui, ca aurait été plus utile Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler