June 13, 200521 yr comment_79603 à Mr et Mme Gagliardi.... Un très joli mariage... Qqs photos (~350) de faites (ou de fêtes)... félicitations à vous :bisou: ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 13, 200521 yr comment_79604 Oui sincères félicitations aussi, j'ai pensé à vous hier. Tous mes voeux de bonheur Report
June 13, 200521 yr comment_79610 Félicitations encore à tous les 2. C'était très réussi et tout à eu l'air de bien se passer pour vous. Report
June 13, 200521 yr comment_79615 Merci à tous Voici un petit aperçu des jeunes mariés. Gael ... et les autres aussi > on attend les photos Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
June 13, 200521 yr comment_79620 Félicitations et plein de bonheur à tous les deux ! ^_^ Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 13, 200521 yr comment_79622 Félicitation à tous les 2. Tous mes voeux de bonheur. :bisou: Report
June 13, 200521 yr comment_79629 Tout plein de bonheur, les photos vont arriver! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
June 13, 200521 yr comment_79631 Euh... peut-être pas toutes les photos... Sinon, très sincèrement c'est le mariage le plus réussi qu'il m'ai été donné de voir !!! Parfait de bout en bout ! Encore félicitations et gros bisous baveux à vous deux! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
June 13, 200521 yr comment_79632 On se répète, mais on ne le dira jamais assez !!! FELICITATIONS A TOUS LES 2 !!! Des photos, on en a une belle collection aussi... que préférez vous, qu'on mette les meilleures sur notre site ou qu'on vous grave tout sur un CD ? :huh: Adeline & Franck. Report
June 13, 200521 yr comment_79638 les deux ! :indykienaossi3péloch+numérik: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
June 13, 200521 yr comment_79646 A nouveau toutes mes félicitations, c'était vraiment beau Je vous souhaite tout plein de bonheur et que tout continue sur cette voie ! En tous cas merci à vous pour cette journée plus que réussie ! J'en profite pour vous faire encore des bisous 8) PS : respect aux Julienas, vous êtes trop forts ! :bisou: Edited June 13, 200521 yr by Jérémy Report
June 13, 200521 yr comment_79647 Comme l'a dit Céline, c'est le mariage le plus réussi auquel j'ai assisté, quelque part il est dans la ligné de votre couple Ne changez rien :bisou: Respect aux Julienas également :bisou: 8) Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report
June 14, 200521 yr Author comment_79654 Merci à tous Voici un petit aperçu des jeunes mariés. Gael ... et les autres aussi > on attend les photos <{POST_SNAPBACK}> va voir ta boite mail... elles sont dispo depuis hier matin En revanche certaines personnes présentes ici m'ont dit, samedi dernier, ne pas vouloir apparaitre sur le forum, donc, merci de ne pas publier les photos des gens (ou de leur famille) sans leur accord. Pour lulu et moi, y'a pas de soucis, tu fais ce que tu veux "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 14, 200521 yr comment_79702 A première vue.. un Beau soleil un beau bouquet Une belle mariée Une belle robe un beau sourire un beau décolleté ... .. mais que fout le mec en gris sur cette photo ? :kiroule: bisous à tuos les deux félicitations Trunk Report
June 14, 200521 yr Author comment_79703 un beau décolleté <{POST_SNAPBACK}> et encore, tu l'as pas vu lever la jambe..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 14, 200521 yr comment_79707 Des photos, on en a une belle collection aussi... que préférez vous, qu'on mette les meilleures sur notre site ou qu'on vous grave tout sur un CD ? :huh: Adeline & Franck. Ce qui est préférable pour la qualité et la résolution des photos Tu me le confirmeras par mail mais que fout le mec en gris sur cette photo ? J'sais pas : on m'a dit tu descends les escaliers et tu t'accorches au bras du jeune homme en costume .. alors j'ai suivi les ordres. En plus, c'est trop un beau gosse Merci encore du plus profond de notre coeur à tous ceux qui ont participé à cette journée et qui ont fait qu'elle soit aussi bien réussi. D'énormes émotions ... du rire aux larmes (PS : Aline, ton msg sur le livre nous a fait :kipleure:) :Lolotteheureusedecettemagnifiquejournéeetheureused'avoirtenulecouppoursachanson: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
June 14, 200521 yr Author comment_79708 vu ton mail ? dowld les photos ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 14, 200521 yr comment_79709 non, pas encore rentrée chez elle. Je regarderai ca ce soir ou demain. Mais merci d'avance :bisou: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
June 14, 200521 yr Author comment_79713 pfffff.... tu veux une copie en pm ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 14, 200521 yr comment_79714 :bravo: Toutes mes félicitations à tous les deux, tous mes voeux de bonheur pour la suite Les hex@s gèrent ! Y* Report
June 14, 200521 yr comment_79753 Idem, toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur Glurp Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.