Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79436 nous avons tous vu la faute sur l'essai parisien. la vidéo n'a servi à rien ! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a Auteur comment_79459 nous avons tous vu la faute sur l'essai parisien. la vidéo n'a servi à rien ! <{POST_SNAPBACK}> Tu es toujours pret à raconter n'importe quoi pour t'en prendre à la vidéo :blink: :angry: La faute tout le monde l'a vue, les arbitres aussi, mais l'arbitre du centre a expliqué que cette faute ne remettait pas en question l'essai de Dominici qui était "passé".... Et je vois pas en quoi la vidéo est prise en défaut....il l'a même pas demandé :lol: Rakol > je me souviens avoir vu une finale se jouer aux tab, c'etait entre Béziers et Agen, et j'ai bien cru aussi qu'on allait y aller... Sinon je pense que la victoire du BO est méritée sur l'ensemble de la rencontre. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79561 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79564 <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler