Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77799 Bon anniversaire incomparable mister Z. Te voila dans la cour des grands trentenaires maintenant. Encore loin d'Elminster cependant mais avec un peu de patience ... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77807 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77817 OyooooOOOOoooOOOooooOOOOOOoo en force Nanniv mister Z http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77819 !!!!! eriasrevinna nob A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77856 bon anniversaire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77909 bon anniversaire zoltan ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77937 rtt hier alrs rattrapage today... +1 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78040 Bon anniversaire, Ooooooh! GRAND RS NORD-EST, Désolé pour le retard :jmecache: (absent hier) rattrapage ce jour 8) "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78177 Bon anniversaire en retard mais sincère. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler