May 24, 200521 yr comment_76766 Voici la liste des 18 joueurs retenus par Raymond Domenech pour affronter la Hongrie, en match amical, le 31 mai à Metz. Gardiens de but Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique) Défenseurs Eric Abidal (Olympique Lyonnais) Jean-Alain Boumsong (Newcastle) William Gallas (Chelsea FC) Gaël Givet (AS Monaco) Anthony Reveillère (Olympique Lyonnais) Sébastien Squillaci (AS Monaco) Milieux de terrain Vikash Dhorasoo (Milan AC) Alou Diarra (RC Lens) Rio-Antonio Mavuba (FC Girondins de Bordeaux) Benoît Pedretti (Olympique de Marseille) Jérôme Rothen (Paris Saint-Germain) Attaquants Djibril Cissé (Liverpool FC) Ludovic Giuly (FC Barcelone) Sidney Govou (Olympique Lyonnais) Florent Malouda (Olympique Lyonnais) Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) sports.fr Edited May 24, 200521 yr by JTABG69 Report
May 24, 200521 yr comment_76768 Je suis mort de rire en voyant le nombre de Lyonnais ( et encore je compte meme pas les ex-Lyonnais) Y'a un Parisien et un Marseillais pour le déco La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 24, 200521 yr comment_76769 Et si Raymond nous faisait une lyonnaise ? Coupet Rvr Boumsong Gallas Abidal Pedretti Dhorasoo Mavuba Govou Wiltord Malouda Le fait d'être lyonnais me rend surement pas objectif, mais j'aime beaucoup cette compo vu les joueurs dispos. Report
May 24, 200521 yr comment_76779 T'as oublié Giuly Raskol La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 24, 200521 yr comment_76780 Et si Raymond nous faisait une lyonnaise ? Coupet Rvr Boumsong Gallas Abidal Pedretti Dhorasoo Mavuba Govou Wiltord Malouda Le fait d'être lyonnais me rend surement pas objectif, mais j'aime beaucoup cette compo vu les joueurs dispos. <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas lyonnais du tout bien au contraire mais cette compo me plait également beaucoup!!!!! Report
May 24, 200521 yr comment_76790 Je préfererais largement une attaque Giuly Cissé Wiltord. Et quand je vois le milieu de terrain, je me fais la meme remarque à chaque liste... Quelle horreur... Report
May 24, 200521 yr comment_76792 Giuly a quand même été hyper décevant sur ses dernières sélections... Report
May 24, 200521 yr comment_76797 Dhorasoo ca me surprend beaucoup de voir mon cousin dans cette liste... Report
May 24, 200521 yr comment_76798 Pas moi, le cousin il represente lui !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 25, 200521 yr comment_76817 il n'y a meme pas de sochalien ils vont perdre!! allez sochaliens!!!!!!!! Report
May 25, 200521 yr comment_76819 equipe banale avec un milieu de terrain fantomatique. Quant a l'attaque, les hongrois doivent etre terrorisés... :rolleyes: Et si on virait Domenech apres cette nouvelle défaite ? Report
May 25, 200521 yr comment_76826 equipe banale avec un milieu de terrain fantomatique. Quant a l'attaque, les hongrois doivent etre terrorisés... :rolleyes: Et si on virait Domenech apres cette nouvelle défaite ? <{POST_SNAPBACK}> Donne nous ton attaque qui terroriserait toutes les defenses d'europe ? tu crois pas que domenech fait avec ce qu'il a, qui veux tu qu'il mette ? Henry ? celui qui explose en premier league mais ne met pas un pied devant l'autre en EDF ? Et à la rigueur pourquoi ne pas mettre Malouda-Wiltord-Govou devant ? C'est paas des terreurs mais bon ils auront l'avantage de se connaitre par coeur, ça peut compter. Sinon PLG en EDF je serais plutot d'accord. Edited May 25, 200521 yr by Philippe Report
May 25, 200521 yr comment_76829 Donne nous ton attaque qui terroriserait toutes les defenses d'europe ? tu crois pas que domenech fait avec ce qu'il a, qui veux tu qu'il mette ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas dit le contraire. je dis juste que notre puissance offensive est limitée. Cela dit, je pense egalement que Domenech, le candidat formaté DTN, n'est sans doute pas adapté a ce poste. Report
May 25, 200521 yr comment_76830 J'aimerais bien savoir quels milieux vous auriez pris... Pires ? On nous serine avec ses stats mirifiques en Premier League alors que la majorité de ses buts ont été marqués il y 8 mois. En plus, tant sa mentalité que ses dernières prestations en bleu (totalement indignes) ne plaident pas pour lui. Micoud ? Je pensais que ses prestations fantômatiques contre Lyon en LDC avaient fini de convaincre ses derniers soutiens. Pour les milieux défensifs, en l'absence de Vieira, Pedretti (mais il faudrait qu'il quitte l'OM) et Mavuba (qui est quand même un sacré joueur) me semblent représenter l'avenir (quoique Pedretti, je m'interroge quand même...). Diarra a été bon lors du match en Israël. Franchement, vus les joueurs disponibles du moment, cette liste me semble très logique. Report
May 25, 200521 yr comment_76833 Franchement, vus les joueurs disponibles du moment, cette liste me semble très logique. + 1 Report
May 25, 200521 yr comment_76840 + 1 <{POST_SNAPBACK}> +1 Matt, je critiquais pas le choix ou non de Domenech, c'est juste que la pauvreté actuel de bons milieux français me fait peur... Les meilleurs milieux de terrain de L1 dans les oscars ? Juninho Essien Kalou Malouda... Un seul francais, auquel on peut ajouter Diarra, Zokora etc... Bref... Report
May 25, 200521 yr comment_76841 Moi je pense à Vikash : c'est quand on ne l'attend pas qu'il nous fait des matchs de folie(cf contre la Suede) alors que contre la suivante il revenait de blessure. Il n'a jamais aussi fort que quand on l'ignore et qu'on parle des autres ( j'espere qu'il sera piqué au vif) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 25, 200521 yr comment_76843 +1 Matt, je critiquais pas le choix ou non de Domenech, c'est juste que la pauvreté actuel de bons milieux français me fait peur... Les meilleurs milieux de terrain de L1 dans les oscars ? Juninho Essien Kalou Malouda... Un seul francais, auquel on peut ajouter Diarra, Zokora etc... Bref... <{POST_SNAPBACK}> c''est clair. L'avenir semble prometteur avec Toulalan et Mathieu, pourquoi ne pas les intégrer plus rapidement que prévu ? (surtout en amical) Report
May 25, 200521 yr comment_76848 +1 Matt, je critiquais pas le choix ou non de Domenech, c'est juste que la pauvreté actuel de bons milieux français me fait peur... Les meilleurs milieux de terrain de L1 dans les oscars ? Juninho Essien Kalou Malouda... Un seul francais, auquel on peut ajouter Diarra, Zokora etc... Bref... <{POST_SNAPBACK}> Parfaitement d'accord. Et ça ne semble pas près de changer Report
May 30, 200521 yr comment_77764 Et si Raymond nous faisait une lyonnaise ? Coupet Rvr Boumsong Gallas Abidal Pedretti Dhorasoo Mavuba Govou Wiltord Malouda Le fait d'être lyonnais me rend surement pas objectif, mais j'aime beaucoup cette compo vu les joueurs dispos. <{POST_SNAPBACK}> Bon je n'étais pas si loin puisque la compo sera: Coupet Rvr Boumsong Gallas Abidal pedretti Dhorasoo Rothen Wiltord Malouda Cisse Je comprends pas deux choses: -Cissé en pointe alors qu'il doit faire la fête depuis une semaine, va t il est très frais ? -Rothen et Malouda ? lequel des deux va t il devoir jouer à droite ? Report
May 31, 200521 yr comment_77780 L'équipe me plaît pas mal, même si j'ai du mal à comprendre Rothen-Malouda. Je pense que ce serait plutôt Malouda à droite, vu qu'il aime bien permuter (avec plus ou moins de bonheur...). Je n'ai pas souvenir d'avoir même aperçu Rothen sur un côté droit. Report
May 31, 200521 yr comment_77796 Apparemment, Rothen jouerait plutôt relayeur au milieu de terrain, dans un rôle à la Juninho... Coupet Rvr Boumsong Gallas Abidal Pedretti Dhorasoo Rothen Wiltord Malouda Cisse Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.