Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76470 50e finale de C1 mercredi soir à Istambul : Liverpool-Milan AC 5e victoire pour les Reds ou 7e victoire pour le Milan AC ? Quel est ton favori ? Et ton pronostic ? Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76471 Je mets le Milan favori mais je pense que je serai pour Liverpool. Si je regarde le match... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76472 liverpool parce qu'il le mérite et que milan on déja gagné il y a 2 ans allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76473 Milan, ils n'ont plus que çà pour sauver leur saison après leur echec dans le scudetto. Ils me semblent mieux armés que Liverpool, le physique anglais peut également y joué, mais Milan reste le favori, même si je préfererai voir gagné Liverpool. 2-1 pour Milan en prolongations. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76474 Je mets le Milan favori mais je pense que je serai pour Liverpool. Si je regarde le match... Tout à fait pareil. Je ne sais pas pourquoi mais les finales de Ligue des champions ne soulèvent plus mon enthousiasme depuis quelques années. Peut-être a-t-on eu trop de matches inintéressants. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur comment_76475 je serai supporter de Liverpool mais je pense que Milan va gagner Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur comment_76477 Tout à fait pareil. Je ne sais pas pourquoi mais les finales de Ligue des champions ne soulèvent plus mon enthousiasme depuis quelques années. Peut-être a-t-on eu trop de matches inintéressants. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais j'ai le préssentiment qu'on devrait voir une belle finale Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76485 Au niveau de la culture je me sens plus Italien qu'Anglais, le Milan c'est un choix de coeur ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76491 Oui mais j'ai le préssentiment qu'on devrait voir une belle finale Oui mais j'ai bien aimé Clara Sheller mercredi. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76496 Milan, encore Milan et toujours Milan ! 8) Prono: 4-2 avec une superbe finale. :o Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76497 Je vois le Milan gagner un match serré, et je serai derrière eux Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76526 J'espère que ce sera Milan... plus par dépit que par réelle ferveur. Le St-Etienne anglais et ses fausses vraies valeurs du foot me saoulent. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76530 Qui non salta no e milano, e ! Avec un petit "You'll never walk alone" (lancé par la Fossa dei Leoni) en italien pour finir sur le levage coupe par l'unique double buteur du match Shevshenko après un match bien cadenassé par une équipe qui nous refera encore une fois le coup de l'escalope. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76585 Le Milan, pour que la carte de Paulo explose et qu'enfin on lui donne ce qu'il mérite, un putain de ballon d'or !!! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76588 Moi je m'en fout, et quel que soit le vainqueur, ca me laissera indifférent. Une préférence pour Liverpool quand même. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76646 J'espère que ce sera Milan... plus par dépit que par réelle ferveur. Le St-Etienne anglais et ses fausses vraies valeurs du foot me saoulent. A peu près pareil... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76915 1-0 pour Milan dans un match pour le moment maitrisé. But de paolo En voyant la ligne defensive du Milan (maldini stam nesta cafu) et le pauvre baros, je crains que ce soit deja cuit pour les reyds. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76922 3/0 la fete serait terrible si vikash venait à rentrer Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76923 qu'attend benitez pour faire rentrer Cissé ? qu'il ya ait 5-0 ? En tout cas, quelle maitrise de milanais ... :o Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76924 j'ai vu que le dernier but car: - j'avais oublié qu'il y avait la finale :o - Réveillère était invité d'OL Forum sur OL Télé merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76928 3-3 Liverpool c est magique http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76930 En voyant la ligne defensive du Milan (maldini stam nesta cafu) et le pauvre baros, je crains que ce soit deja cuit pour les reyds. <{POST_SNAPBACK}> :honte: C'est marrant quand même un match de foot. :huh: Ps: y'a vraiment peno ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76931 désolé de radoter mais : * même avec la vidéo, impossible de déterminer s'il y a pénalty ou non sur l'action anglaise juste avant le 2e but (l'action est hors cadre de la caméra) * si l'arbitre avait demandé la vidéo pour vérifier s'il y a péno ou non, l'action aurait alors été arrêtée et jamais le Milan AC n'aurait marqué son 2e but. (de plus, imaginons qu'il n'y ai pas péno, que l'arbitre demande la vidéo et s'apperçoit, si la caméra permet de le montrer qu'il n'y a pas péno, alors le jeu aurait été haché pour rien) * sur le 3e but, l'attaquant milanais est hors-jeu de position (mais la passe ne lui est pas destinée donc l'arbitre ne siffle pas le hors-jeu), mais c'est lui qui finit par marquer, donc on ne peut pas dire qu'il n'influence pas le jeu. (la France a marqué de la sorte ses 2 buts face aux Féroé). Cette règle est vraiment mal ficelée. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76934 je radote aussi : * on ne sait pas, on n'a pas vu les ralentis, le match est télévsé, completement fou, il existe peut être des images nettes. * désolé mais exemple idiot : imagine qu'il y a peno pour Liverpool, non seulement il ne marque pas mais en plus ils en prennent un derrière ... sinon complètement d'accord sur le troisième point, ce hors jeu de position est une règle naze. Signaler