Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76431 Un à un, les différents championnats livrent leur verdict, un petit récapitulatif ne fait pas de mal. France : Olympique Lyonnais Coupe de France : AJ Auxerre ou CS Sedan Coupe de la Ligue : RC Strasbourg Angleterre : Chelsea FC FA Cup : Arsenal FC League Cup : Chelsea FC Italie : Juventus Turin FC Coppa Italia : AS Roma ou Inter Milan Espagne : FC Barcelone Copa del Rey : Betis Seville ou Osasuna Allemagne : FC Bayern Munich Coupe d'Allemagne : Bayern Munich Belgique : FC Bruges Ecosse : Glasgow Rangers FC Grèce : Olympiakos Le Pirée Coupe : Olympiakos Le Pirée Pays-Bas : PSV Eindhoven Portugal : Benfica République Tchèque : Sparta Prague Suisse : FC Bâle Turquie : Fenerbahçe J'espère que SM2002 m'en voudra pas de "parasiter" son post sur les championnats étrangers avec un résumé :ange: Hésitez pas à complétez (notamment pour les coupes), j'éditerai le post. Modifié le 3 juin 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76433 France : Coupe de France : As Monaco ou CS Sedan <{POST_SNAPBACK}> deja une faute CS Sedan ou Auxerre hannnnnnnnn quel erreur :o :o j en connais un qui serait vert de voir une telle erreur :pasbien: Modifié le 20 mai 200520 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76434 Ecosse : Le Celtic Glasgow compte 2 points d'avance sur le Celtic à 1 journée de la fin. <{POST_SNAPBACK}> sur les glasgow rangers j en trouve plein JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur comment_76435 t'auras l'air nigaud quand j'aurai édité C'était pour voir si certains suivaient. Modifié le 21 mai 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76436 pfffffffffffffff JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76455 Portugal : Benfica compte 3 points d'avance sur le Sporting CP et le FC Porto à & journée de la fin. C'est 1 journée je suppose... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76609 Les Rangers champions en Ecosse à la dernière journée après une défaite surprise du Celtic. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76612 :yaisse: Forza Juve !! <{POST_SNAPBACK}> Forza Milan :kipleure: J'ai vu leur match et Vikash etait plutot pas mal, meme s'il manquait visiblement de rythme sur la fin, mais comme le dirait un certain selectionneur, c'est une petite cylindrée qui demarre tres vite. A noter, bonne prestation de JDT avec un joli but à la clé. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76613 Sinon pour les stats, on voit qu'il n'ya tout de meme pas beaucoup de grosses surprises, ce ne sont pratiquement que des grosses ecuries. Comme quoi, quand on a du blé MAIS surtout quand on sait BIEN le gérer................ La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76739 Portugal : Benfica <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: :yaisse: J'ai pas pu m'en empêcher..... Modifié le 23 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76745 Les Rangers champions en Ecosse à la dernière journée après une défaite surprise du Celtic. <{POST_SNAPBACK}> Motherwell 2-1 Celtic Glasgow Hibernian Edimbourg 0-1 Glasgow Rangers Rangers champion pour un petit point Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur comment_76987 Le dernier des grands championnats européens a livré son verdict : en Grèce, c'est l'Olympiakos qui s'offre un doublé coupe-championnat après une victoire contre Iraklis Salonique grâce à un but de Rivaldo. Modifié le 25 mai 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur comment_78387 Mis à jour avec la victoire du Bayern en coupe. A venir, le résultat de la coupe de france et celui de la Coupe d'Italie. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_78407 Sinon pour les stats, on voit qu'il n'ya tout de meme pas beaucoup de grosses surprises, ce ne sont pratiquement que des grosses ecuries. Oui et non. Chelsea champion en Angleterre pour la 1ere fois depuis 50 ans. Benfica au Portugal pour la premiere fois depuis 11 ans. Barca en Espagne pour la premiere fois depuis 6 ans. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur comment_78410 Statistiquement, ce sont des petites surprises. Malgré tout, il s'agissait de surprises prévisibles pour Chelsea et Barcelone. Pour Benfica, vu leur recrutement et l'entraineur, on savait qu'ils allaient jouer le titre. Signaler