Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur comment_81501 MDR Oui oui ca va Mais je ne suis pas un anti mauresmo, je dis juste qu elle flanche quand il ne faut pas. C'est une joueuse de qualite au niveau technique et physique, mais mentalement ca n est pas ca. Je lui souhaite de gagner wimbledon, mais j'en doute fortement. Je la considere comme pas fiable. <{POST_SNAPBACK}> :ange: Bon, OK, je chante maintenant, parce que contre Davenport, c'est pas gagné, loin de là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81532 :ange: Bon, OK, je chante maintenant, parce que contre Davenport, c'est pas gagné, loin de là... <{POST_SNAPBACK}> surtout qu'à ce qu'on dit Davenport aussi aime le gazon... :running gag: Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur comment_81534 Et, pour mary, il est maudit..... :GrosLourd: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81539 Et, pour mary, il est maudit..... :GrosLourd: <{POST_SNAPBACK}> Mary, le gazon, ca la rase... :honte: Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur comment_81542 Au fait, pour recentrer le sujet et nettoyer tous ces propos déviants... 3 Boys' Singles - 2nd Rnd. Blake (GBR) def Damico (USA) 6-4 6-4 Tu nous avais caché ca trunk... Il n'avait pas mis ses crampons de 22 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81547 Au fait, pour recentrer le sujet et nettoyer tous ces propos déviants... 3 Boys' Singles - 2nd Rnd. Blake (GBR) def Damico (USA) 6-4 6-4 Tu nous avais caché ca trunk... Il n'avait pas mis ses crampons de 22 ? <{POST_SNAPBACK}> Bah le problème de damico en tennis, c'est quand il fait des fautes au milieu de terrain, l'adversaire marque... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur comment_81568 :yaisse: Seb mène 1 set 0... et aujourd'hui GrosJean va battre Roddick... Comment je le sais ? c'est scientifique.... Sur le Shot Tracker de Wimbledon.org il est en noir... Comme Hewitt et Federer qui ont tous les 2 gagné cet après midi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81586 et c'est fini pour Grosjean...bien joué tout de même...!!! Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200520 a comment_81908 L.DAVENPORT 1 USA 6 (5) 7 (7) 6 A.MAURESMO 3 FRA 7 (7) 6 (4) 4 donc exit amélie. édicace drolix: Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200520 a comment_81914 L.DAVENPORT 1 USA 6 (5) 7 (7) 6 A.MAURESMO 3 FRA 7 (7) 6 (4) 4 donc exit amélie. édicace drolix: <{POST_SNAPBACK}> Fort dommage surtout au vu de sa prestation, elle a opposée une belle résistance à Davenport. Elle peut avoir des regrets. Finale contre V.Williams, j'espère que la "bellle" Lindsay va se faire correctement bouffer :diable: Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200520 a Auteur comment_81918 elle peuvent pas perdre toutes les 2 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200520 a comment_81931 Chez les hommes, ça semble bien partie pour Federer. Je sens bien une finale Federer - Roddick avec ce dernier vainqueur Modifié le 1 juillet 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200520 a comment_81945 L.DAVENPORT 1 USA 6 (5) 7 (7) 6 A.MAURESMO 3 FRA 7 (7) 6 (4) 4 donc exit amélie. édicace drolix: <{POST_SNAPBACK}> Comme d'hab. Elle aurait pu finir le match hier, mais ca n est pas une killeuse, du coup dehors. C'est vraiment desolant. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_82186 elle a quand même gagné plus de match qu'elle n'en a perdu à Wimbledon :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82230 Elle a ete ridicule visiblement pendant sa finale du double feminin. Encore plus desolant. Elle arrive enfin dans une finale et elle balance le match On va dire que je m acharne, mais bon, faut pas deconner ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82232 Elle a ete ridicule visiblement pendant sa finale du double feminin. Encore plus desolant. Elle arrive enfin dans une finale et elle balance le match On va dire que je m acharne, mais bon, faut pas deconner ... <{POST_SNAPBACK}> c'était avec qui et contre qui? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_82235 On va dire que je m acharne, mais bon, faut pas deconner ... <{POST_SNAPBACK}> D, tu t'acharnes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82236 Perdu 6-1 6-2, contre cara black et Lezlie Huber, avec sa copine Kutznentzova http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82246 S'acharner sur ce soi disant complexe de Mauresmo c'est faire bien peu cas de ses adversaires et là pour le double c'est encore plus faux, y'a deux adversaires et une partenaire... Après tout c'est peut etre tout simplement qu'elle n'est pas la meilleure joueuse du monde . 3ème mondiale 17 tournoi gagnés je crois, alors même si elle gagne jamais de grand chelem on peut pas dire qu'elle rate sa carrière là.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82250 S'acharner sur ce soi disant complexe de Mauresmo c'est faire bien peu cas de ses adversaires et là pour le double c'est encore plus faux, y'a deux adversaires et une partenaire... Après tout c'est peut etre tout simplement qu'elle n'est pas la meilleure joueuse du monde . 3ème mondiale 17 tournoi gagnés je crois, alors même si elle gagne jamais de grand chelem on peut pas dire qu'elle rate sa carrière là.... <{POST_SNAPBACK}> Si je lis ce que l equipe a ecrit, visiblement le doublette momo kuku, en avait rien a carrer de la finale. Une finale d un tournoi de grand chelem !!!! Ca serait le tournoi du tennis de la fete du tripoux a solaize, a la rigueur je pourrai comprendre, mais la ... Honnetement, elle peut etre la meilleure joueuse mondiale. Presente sur toutes les surfaces. Un jeu complet. Physiquement elle tient la route aussi. Sur la demi face a davenport, elle aurait du tue le match plus tot, en deux set c etait largement faisable. Manque de bol, elle a les giboles qui flanchent comme d hab, et c est a chaque fois un immense gachis. Elle fera une carriere honnete, au lieu de faire une immense carriere. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82254 Si je lis ce que l equipe a ecrit <{POST_SNAPBACK}> voilaaaaaaaaa. en vous remerciant.... sinon pour le reste je te rejoins un peu, elle a totu ce qu'il faudrait pour gagner des grands chelems mais bon y'a auss ides filles en face qui se battent. en demi si elle a pas gagné c'est aussi que Davenport a bien joué.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_82256 vaut-il mieux etre moyen sur toutes les surfaces (type Amélie) et jouer régulièrement des 1/2 finales à tous les oturnois majeurs ou presque ou bien etre un dieu sur une surface (type Nadal) et une burne sur toutes les autres (pour le moment) ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler