Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77963 Et voila Mary en demi. Bien contente pour cette mal aimee. Justine qui sur deux jours a montrer a tout le monde ce que c est qu etre une immense championne. Et quelques mots pour Amelie : Tu ne gagnera jamais RG. <{POST_SNAPBACK}> Hier, j'ai regardé le journal de RG à 20h15..un scandale le traitement offert à mary pierce..comparativement à Mauresmo le résumé commence : Marie Pierce en état de grace, touchait les lignes même en frappant au petit bonheur, en face davenport était dans un mauvais jour Allez Mary ! Justine, c'est la classe absolue..go ju ju go également. Mauresmo...comment dire :troplol: J'ai vu un bout de Justine hier... Elle a un put... de revers ! :o Sharapova etait vraiment aux fraises... (au passage je me demande ce que certain lui trouve, perso, je la trouve bof....) <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, justine a surclassé sharapova..qui est certes un peu séduisante, mais comparativement à hantuchova, c'est un boudin..je vous laisse seuls juges sur la tennis woman slovaque.. sur le court.. et en dehors... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77966 Daniela Justine a vraiment été exceptionnelle hier, elle revient à son meilleur niveau après des blessures à répétition. Pour Mary, elle a su marqué les points importants et a su profiter de la fatigue de Lindsay (que je voyais bien gagné RG cette année) Un finale Hénin-Hardenne / Pierce semble se profiler. Pour Mauresmo, No Comment, les états d'ames qu'elle a eu envers la ptite Alizé Cornet, ne doivent pas être dit par une "soi-disante" championne. Sinon, cette après-midi, Nadal / Federer devrait tenir ses promesses. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur comment_77974 Ouaip, justine a surclassé sharapova..qui est certes un peu séduisante, mais comparativement à hantuchova, c'est un boudin..je vous laisse seuls juges sur la tennis woman slovaque.. sur le court.. et en dehors... <{POST_SNAPBACK}> t'as raison, en dehors, elle est... comment dire... linéaire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77975 t'as raison, en dehors, elle est... comment dire... linéaire <{POST_SNAPBACK}> la photo en dehors, elle n'avait pas encore finit as puberté... maintenant, c'est nettement mieux Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78014 moi sharapova je la trouve tres tres bien par contre JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78016 Justine a vraiment été exceptionnelle hier, elle revient à son meilleur niveau après des blessures à répétition. <{POST_SNAPBACK}> elle a surtout eu une primo infection a CMV qui l'a détruite. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78224 Début de la demie finale de Mary qui gagne son service Modifié le 2 juin 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78226 Le break est fait : 2-0 ! Quelqu'un peut me dire si le live yahoo a beaucoup de retard sur le vrai direct ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78230 a noter également que justine a pulvérisé petrova 6-2 6-3 :o en 1h 08.. bon maintenant, concentration, go mary go ! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78231 3-0 pour marie 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78232 3-0 pour marie 8) <{POST_SNAPBACK}> Mary a tout pierce :dehors: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78237 a l'epoque, elle aveuglait les adversaires avec le reflet du soleil dans les lunettes A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78238 a l'epoque, elle aveuglait les adversaires avec le reflet du soleil dans les lunettes <{POST_SNAPBACK}> tu finis en aveugle pour faire plaisir ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78241 4-1. C'est bien parti dans cette premiere manche. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78244 5-1 Lycos lâche le set apparemment. Attention au 2°... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78246 Le break est fait : 2-0 ! Quelqu'un peut me dire si le live yahoo a beaucoup de retard sur le vrai direct ? <{POST_SNAPBACK}> Il est presque exactement en live à une seconde près. C'est assez fort d'ailleurs. Sinon, je connais pas bien le tennis féminin, mais elle est nulle l'adversaire de Pierce nan ? Comment elle est arrivée en demie ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78248 Il est presque exactement en live à une seconde près. C'est assez fort d'ailleurs. Sinon, je connais pas bien le tennis féminin, mais elle est nulle l'adversaire de Pierce nan ? Comment elle est arrivée en demie ? <{POST_SNAPBACK}> Elle a couché :machomachoman: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78250 Elle a couché :machomachoman: <{POST_SNAPBACK}> Ouaip bah au bureau, le live IBM scoreboard est raffraichi n'importe comment.. je ne sais pas comment celà se fait d'ailleurs. m'enfin pas grave, j'ai de la ressource. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur comment_78253 6-1 dans le 1er et 1-1 dans le 2ème "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler