Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cette Fois C'est Fait !

Featured Replies

Posté(e)

Gob, cette fois tu peux nous féliciter......on est CHAMPION ;)

Je ne réalise encore pas tout à fait la portée de l'exploit, que ce 4e titre consécutif, mais quel bonheur hier soir à Gerland au coup de sifflet final

Cela n'avait rien de comparable avec le 4 mai 2002 (mais rien ne sera jamais comparable à ça), plutot la satisfaction du devoir accompli, la fierté de supporter le club qui vient de terminer pour la 7e fois consécutive sur le podium

MERCI L'OL

;):fumi::drapeau::)

Posté(e)

hier soir, j'ai allumé la TV au moment ou juninho decalait malouda (?) qui centrait sur Govou.

C'est a dire a la 35 minute. ;)

J'ai remis pour voir les dix dernieres minutes et l'apres match avec un Cris fou de joie ," fini a la biere"( formule de paganelli, qui en fait trop d'ailleurs et se prend un peu pour la vedette de la soirée).

J'ai surtout aimé cette image tres sympa de Le Guen s'etant isolé pour savourer ce titre.

A l'opposé du maire de Lyon que j'ai trouvé un peu démago et electoraliste.

Bon, tout simplement bravo.

Et quand on voit l'etat piteux de la concurrence et les promesses affichées par les jeunes Lyonnais, j'ai l'impression que ce n'est certainement pas la derniere fois que je vous félicite. ;)

Posté(e)

Curieusement, samedi soir, quand nous avons battu Paris, j'étais super content pour vous.

Car ce titre vous le méritez amplement, tant vous êtes au dessus de la concurrence..et j'étais heureux que le résultat de Lille vous permette de vivre le titre en live plutot que par procuration.

Félicitations, en éspérant que nous restions jusqu'au bout le dauphin du maitre Lyonnais.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
hier soir, j'ai allumé la TV au moment ou juninho decalait malouda (?) qui centrait sur Govou.

Abidal je pense (Panp si tu nous lis ;) )

J'ai remis pour voir les dix dernieres minutes et l'apres match avec un Cris fou de joie ," fini a la biere"( formule de paganelli, qui en fait trop d'ailleurs et se prend un peu pour la vedette de la soirée).
Cris est en slip, Cris est en slip Cris est... Cris est... Cris est en slip

(à noter, essentiel, que Juni et Cris s'achètent les mêmes sous-vêtements et que ce ne sont pas des strings OL) :lol: :jmecache:

J'ai surtout aimé cette image tres sympa de Le Guen s'etant isolé pour savourer ce titre.

Bizarre cette image, cadré comme ça, on s'attendait à une déclaration, et puis non...

Quoiqu'il arrive, il aura bien travaillé à Lyon et aura gagné le respect des deux kops qui ont scandé son nom hier. Assez rare pour un entraineur ;)

A l'opposé du maire de Lyon que j'ai trouvé un peu démago et electoraliste.
Rien d'inhabituel...

Et quand on voit l'etat piteux de la concurrence et les promesses affichées par les jeunes Lyonnais, j'ai l'impression que ce n'est certainement pas la derniere fois que je vous félicite.  :)

C'est tout ce que j' (on) espère :drapeau:

Posté(e)
Curieusement, samedi soir, quand nous avons battu Paris, j'étais super content pour vous.

Car ce titre vous le méritez amplement, tant vous êtes au dessus de la concurrence..et j'étais heureux que le résultat de Lille vous permette de vivre le titre en live plutot que par procuration.

Félicitations, en éspérant que nous restions jusqu'au bout le dauphin du maitre Lyonnais.

Trunk

Merci aux lillois, c'est mieux effectivement comme ça !

Dauphins ou troisièmes, vous aurez la LDC, c'est l'essentiel...

Posté(e)

Ce 4ème titre est un vrai bonheur! Bravo à tout le club: dirigeants, employés, staff, joueurs. On sent que le club dans son ensemble vit bien.

Nous avons vécu une saison assez extraordinaire. Alors qu'en août les doutes semblaient bien légitimes vu les départs de joueurs comme Dhorasoo, Edmilson, Luyindula ou Carrière, les remplaçants ont été largement au niveau.

Avant de se tourner vers la saison prochaine (départ de PLG, Essien, etc) prenons le temps de savourer ce titre. C'est suffisamment rare pour ne pas le banaliser.

BRAVO l'OL ;)

Posté(e)

Le voila enfin ce 4ème titre, c'est officiel.

Personnellement, ce titre a une saveur particulière, il n'a pas la même saveur que les précédents et pourtant celà devrait être encore plus fort, car on égale le record absolu, peut-être est-ce encore la décpetion d'Eindhoven ?...

Maintenant, espérons que le prochain sera encore plus fort.

En tout cas, merci à tous, et surtout à PLG, qui a été critiqué (je fais parti de ces personnes ;) ), mais aussi à toute l'équipe, sans oublier le staff...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Merci aux lillois, c'est mieux effectivement comme ça !

Dauphins ou troisièmes, vous aurez la LDC, c'est l'essentiel...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas fait...

et puis niveau points UEFA, mieux vaut que Monaco joue le tour préliminaire contre le lokomotiv petaouchniok que Lille qui devra se colletiner le 4ème du Calcio ;)

Posté(e)

je suis contente de ce titre mais il a vraiment une drôle de saveur. cette saison a vraiment été pourrie, y'a que sur le terrain que ça allait...

Certains ont vu ce titre d'un peu trop haut à mon gout, j'aurait préféré qu'ils soient avec nous.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

\o/

Faudra me donner le Cocktail de Cris ^^

;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :bravo:

Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ;)

Pour cette première saison au stade j'ai été gâtée :)

Ce que je retiens d'hier... L'émotion de Paul de Guen, les larmes aux yeux... Et la folie de Cris... décidément mon chouchou :D

Posté(e)

Comme l'a dit Aline, ce titre a un goût particulier...

Ce titre leur en dédié...

Posté(e)

Le titre acquis avec le plus de maitrise. Grace au savoir-faire et l'experience cumulee, mais aussi grace a la faillite de nos principaux concurrents.

Moins d'emotion, mais la serenite du travail bien fait.

Attention pour l'annee prochaine a l'exces de confiance.

Posté(e)

On peut dire que cette victoire, coupe l elan d ajaccio et c est aussi une tres bonne chose.

Allez hop les deux clubs corses en L2 et sans discussions.

Desole CFR.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
On peut dire que cette victoire, coupe l elan d ajaccio et c est aussi une tres bonne chose.

Desole CFR.

<{POST_SNAPBACK}>

surtout qu'Ajaccio doit venir à Lille dans 15 jours :ninja:

Posté(e)
mais aussi grace a la faillite de nos principaux concurrents.

en 2002-2003 :

(1) Lyon 68 38 19-11-8 63-41 +22 0

(2) Monaco 67 38 19-10-9 66-33 +33 +1

(3) Marseille 65 38 19-8-11 41-36 +5 -1

(4) Bordeaux 64 38 18-10-10 57-36 +21 0

(5) Sochaux 64 38 17-13-8 46-31 +15 0

(6) Auxerre 64 38 18-10-10 38-29 +9 0

(7) Guingamp 62 38 19-5-14 59-46 +13 0

en 2001-2002 :

(1) Lyon 66 34 20-6-8 62-32 +30 +1

(2) Lens 64 34 18-10-6 55-30 +25 -1

(3) Auxerre 59 34 16-11-7 48-38 +10 0

(4) Paris Saint-Germain 58 34 15-13-6 43-24 +19 0

(5) Lille 56 34 15-11-8 39-32 +7 0

en 2000-2001 :

(1) Nantes 68 34 21-5-8 58-36 +22 0

(2) Lyon 64 34 17-13-4 57-30 +27 0

(3) Lille 59 34 16-11-7 43-27 +16 +1

cette année :

(1) Lyon 72 35 20-12-3 50-21 +29 0

(2) Lille 61 35 16-13-6 46-25 +21 0

(3) Monaco 58 35 14-16-5 45-31 +14 0

(4) Marseille 53 35 15-8-12 44-38 +6 0

(5) Rennes 52 35 14-10-11 43-36 +7 0

bah mes excuses, mais la faillite des autres n'est pas le terme exact...

ce qui se passe, c'est que Lyon a été plus fort que tout le monde, c'est tout.

l'Année dernière était une exception avec trois clubs très hauts.

Posté(e)

Desole CFR.

<{POST_SNAPBACK}>

On en reparle dans 3 semaines ;) :ninja:

Sinon bravo à l'OL pour cette saison bien remplie, et une maîtrise impressionnante ! :D

Modifié par CFR

Corse à Paris

Posté(e)
bah mes excuses, mais la faillite des autres n'est pas le terme exact...

ce qui se passe, c'est que Lyon a été plus fort que tout le monde, c'est tout.

l'Année dernière était une exception avec trois clubs très hauts.

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui est important, en effet, c'est d'etre plus fort que les autres. Peu importe que les autres soient bons ou pas bons.

Maintenant, puisque c'est le debat, je maintiens qu'aucune autre equipe en France n'avait les moyens de jouer le titre cette annee.

Lille second avec une moyenne de 1.7 point par match, c'est faible par rapport aux autres championnats.

Posté(e)
Lille second avec une moyenne de 1.7 point par match, c'est faible par rapport aux autres championnats.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est autant que Lyon en 2002 2003 ;)

Lille a connu un gros passage à vide avec 6 matchs nuls...mais les autres n'ont pas su en profiter, c'est dommage pour eux.

Il n'en reste pas moins que ce qui m'impresionne cette année, c'est que les gros clubs pourtant exempts de coupe d'europe et de calendrier chargé aient autant merdé.

Marseille n'a eu que le championnat à jouer, sorti prématurément des coupes et pas de cuope d'europe.

Lens n'a rien foutu non plus.

PSG a été sorti rapidement de l'aventure européenne.

Bordeaux, Nantes n'ont rien joué cette année.

Cette année, je crois sincèrement que Lille méite la place de dauphin, et je trouve, dans tuos les commentaires qu'on peu lire sur le titre de l'OL qu'il est un peu injuste de stigmatiser la faiblesse des adversaires de l'OL en disant : regardez, le second c'est une brèle un peu là par hasard. ce n'est pas vrai !

on a perdu 6 matchs cette saison, ca fait pas lourd non plus.

Posté(e)

Erreur de post :jmecache:

Modifié par JTABG69

Posté(e)

4 titres!! quand j'etait petit je revait de 1 titre! 4 impossibles!

je bande :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points