Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74505 Les joueurs nommés pour les trophées UNFP 2005 qui auront lieu le 22 mai. Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre) Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille) Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes) Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes), Benjamin Nivet (Troyes), Bakari Koné (Lorient) Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano (Nancy), Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon), Patrick Regnault (Sedan) Faites votre choix Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur comment_74509 Letizi c'est pas une blague ? <{POST_SNAPBACK}> Non non.. Mon choix Juninho Coupet Toulalan Je connais pas assez la L2 Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74512 mon choix: Juninho Coupet Mavuba mon équipe type serait: Coupet Réveillère Cris Tavarlidis Abidal Monterrubio Essien Diarra Juninho Frei Kalou entraineur de l'année: Le Guen Modifié le 5 mai 200520 a par snap Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74522 Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon) Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille) Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux) Meilleur joueur de Ligue 2: Bakari Koné (Lorient) Meilleur gardien de Ligue 2: pas assez vu pour juger Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74544 Je suis inconditionnel de Juninho mais je voterais Essien pour le meilleur joueur. Je dirais Coupet comme gardien car il a fait une bonne saison à mon sens mais j'avoue avoir peu vu jouer Barthez. Le reste je n'en sais rien et... je m'en tape :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74549 Et certainement pas Barthez comme meilleur gadien de Ligue 1... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74582 c'est cool, comme il y a trois ans quand nous avions fini troisième, pour ne pas qu'on se plaigne de ne pas avoir de joueurs nominés, l'organisation met notre goal face à trois internationaux, et la présence de letizi prouve à quel point la nommination de notre gardien est symbolique! :lol: Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur comment_74598 c'est cool, comme il y a trois ans quand nous avions fini troisième, pour ne pas qu'on se plaigne de ne pas avoir de joueurs nominés, l'organisation met notre goal face à trois internationaux, et la présence de letizi prouve à quel point la nommination de notre gardien est symbolique! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Sylva a largement sa place dans les 4 meilleurs gardiens de L1, moi si j'avais fait les nominés j'aurais d'ailleurs mis Coupet-Barthez-Sylva-Janot Par contre au niveau joueur de champ, je vois pas quel lillois pourrait y figurer, quand on pense qu'il n'y a déjà ni Cris ni Diarra et que les 4 nominés méritent d'y etre. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74607 Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien Meilleur gardien de Ligue 1: Coupet Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu Meilleur joueur de Ligue 2: Grax Meilleur gardien de Ligue 2: Pas de jugement Sinon arrêtez votre mascarade sur Letizi, il a fait une très bonne saison Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74610 Le meilleur, à mon avis, c'est Juni, sans hésiter. <{POST_SNAPBACK}> Bof, hormis ses coups franc et quelques éclairs, il est rarement transcendant dans le jeu... Les nominés me confirment dans l'idée que la L1 de cette année est un cru médiocre. Les nominés de l'an dernier avaient quand même plus de "gueule". Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74611 J'ai du mal à croire que Diarra n'y soit pas (à la place de Juni). Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'année en L1. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur comment_74615 Sinon arrêtez votre mascarade sur Letizi, il a fait une très bonne saison <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74619 Super ton argumentation... Mais t'as pas du en voir beaucoup des matches du Psg... Modifié le 6 mai 200520 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74674 Juninho (je le préfère encore à Essien, le physique ne suffit pas) Barthez (Coupet me semble un cran en dessous que la saison dernière) Nasri (pour la pointe de soleil et faire plaisir à Gob !) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur comment_74675 Il est quand même difficile de pas mettre Juninho meilleur joueur - il fait beaucoup de boulot au milieu - Il gagne des matchs à lui tout seul (combien de cf et de buts décisifs...) - Il est le 3e meilleur buteur du championnat bref un milieu de terrain qui accomplit taches défensives et organisation du jeu, qui fait basculer des matchs, qui est le meilleur buteur du club leader incontesté de la L1 et 3e buteur du championnat, je pense que, même si Essien et diarra sont énormes, ça fait de lui le n°1. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74679 Ouais vous avez raison. Viva Juninho ! OL, ça l'fait. Signaler