May 4, 200521 yr comment_74309 Merci. Trop la classe d'être né un 4 mai pour un lyonnais OL, ça l'fait. Report
May 4, 200521 yr comment_74328 Bon anni Mister http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
May 4, 200521 yr comment_74335 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 4, 200521 yr comment_74485 Bon anniversaire le libertaire (est-ce la bonne traduction de libertarian). D'ailleurs faudrait que je te mette en contact avec un des mes consultants ici, qui est membre du parti libertarian et intarissable sur le sujet, tout en restant interessant. S'il travaillait aussi bien qu'il ne parle politique, ce serait parfait. Report
May 5, 200521 yr comment_74501 Libertarien. Tu as un collègue libertarien ? Cool. Il parle français ? Parce que moi en anglais, au bout d'un moment je cale. Enfin à l'écrit ça va encore. OL, ça l'fait. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.