Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74309 Merci. Trop la classe d'être né un 4 mai pour un lyonnais OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74328 Bon anni Mister http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74335 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74485 Bon anniversaire le libertaire (est-ce la bonne traduction de libertarian). D'ailleurs faudrait que je te mette en contact avec un des mes consultants ici, qui est membre du parti libertarian et intarissable sur le sujet, tout en restant interessant. S'il travaillait aussi bien qu'il ne parle politique, ce serait parfait. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74501 Libertarien. Tu as un collègue libertarien ? Cool. Il parle français ? Parce que moi en anglais, au bout d'un moment je cale. Enfin à l'écrit ça va encore. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74517 Joyeux Anniversaire (avec le retard dsl). Gros bisous. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74543 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler