Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74141 Demi finale retour entre le PSV et le Milan AC demain au Phillipstadion, alors toujours rancunier ou à fond derrière le petit poucet (dédicace à Toineau) ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74143 Pffff... je sais pas trop... d'un coté j'aimerais voir le PSV et son jeu pourri se faire sortir, mais d'un autre coté, j'ai envie qu'ils aillent loin pour flatter mon égo.... Se faire sortir par le champion a plus de classe que de se faire sortir par celui qui s'est fait sortir par le champion... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74145 j'espere que le psv va se prendre une grosse branlée:rancunier: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74146 milan . parce que j'ai envie d'une finale milan-chelsea. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74149 Pffff... je sais pas trop... d'un coté j'aimerais voir le PSV et son jeu pourri se faire sortir, mais d'un autre coté, j'ai envie qu'ils aillent loin pour flatter mon égo.... Se faire sortir par le champion a plus de classe que de se faire sortir par celui qui s'est fait sortir par le champion... <{POST_SNAPBACK}> Héhé, tout pareil... Mais si comme Funny le suggère, le PSV pouvait se prendre une bonne raclée, ca me soulagerait quand même De toute façon, depuis la sortie de Barcelone, cette ligue des champions me parait tristoune Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74150 Peu importe une fois que c'est liverpool qui gagne à la fin. je n'aime ni les ritals ni les flahuttes. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74153 Pffff... je sais pas trop... d'un coté j'aimerais voir le PSV et son jeu pourri se faire sortir, mais d'un autre coté, j'ai envie qu'ils aillent loin pour flatter mon égo.... Se faire sortir par le champion a plus de classe que de se faire sortir par celui qui s'est fait sortir par le champion... <{POST_SNAPBACK}> Mitou ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74155 milan . parce que j'ai envie d'une finale milan-chelsea. <{POST_SNAPBACK}> Pareil que le Marseillais, mes 2 "poulains" en finale. Et surtout que demain, le PSV se prenne une branlée et qu'il ait des blessés :pasrancunièrepourunsou: Modifié le 3 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74157 Milan AC. Jamais aime le foot Hollandais, et ca ne va pas s arranger. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74172 j'aime plus le foot, sauf les féminines mais bon regardez bien mon avatar merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74177 j'aime plus le foot, sauf les féminines mais bon regardez bien mon avatar <{POST_SNAPBACK}> OGC NICE :o :o :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74221 J'aimerais bien que ce soit le Milan, leur jeu est plus chaud, plus pizza et parmesan, si, si ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74231 Meme pas rancunier moi ! :ange: FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA MILAN !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74265 Après le résultat de ce soir, Milan plus que jamais Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74323 Pareil pour moi. Hier j'aurais dit PSV, aujourd'hui je dis Milan. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74337 Milan, pour aller vaincre Liverpool en finale et ainsi donner la Coupe à une équipe qui en a la classe 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74354 Milan AC Pour voir se faire éliminer ce psv là, m'en fous d'avoir été éliminé parr un futur finaliste, ça changera rien, personne ne s'en rappellera et j'ai pas envie de voir ces hollandais en finale ça me ferait ch*** Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74379 Milan pour les memes raisons que philippe mais aussi pour la meme que goonny, vikash Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74456 Milan AC, rien que pr Vikash!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai envie de dire la meme chose, mais s'il est pas sur le terrain, je dis Liverpool pour que Ancellotti se mordent les doigts La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74463 Milan .. parce que c'est Milan tout simplement. Un immense club. Pour Maldini aussi, franchement celui-la, quand il prendra sa retraite, j'imagine qu'il recevra les hommages du monde entier. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74475 NAN PSV a egalisé sur les 2 matchs !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74477 puis Milan a marqué 8) ,puis le PSV a mis le 3eme :blink: , puis Milan s'est qualifié 8) La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74483 Y a quand même parfois une justice...PSV et Chelsea qui s'étaient qualifiés grace à une énorme erreur d'arbitrage, contre Lyon et Barcelone, regarderont la finale dans leur fauteuil.... 8) Signaler